concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Coucou tous le monde,
En ce qui me concerne, mon classement des IFSI est : Bichat , Saint-Antoine, Tenon, Cochin , et puis Charles Foix je crois, après je ne m'en souviens plus... !
J'ai tellement envie d'être le 21 et en même temps je crains ce jour !
En ce qui me concerne, mon classement des IFSI est : Bichat , Saint-Antoine, Tenon, Cochin , et puis Charles Foix je crois, après je ne m'en souviens plus... !
J'ai tellement envie d'être le 21 et en même temps je crains ce jour !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

-
- Insatiable
on est tous dans le même cas

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Quelqu'un sait combien ils mettent de personne sur liste complémentaire environs ?
Oui moi aussi j'aimerai bien savoir ! Peut être que tous ceux que ne sont pas admis a l'issus de l'oral sont sur liste complémentairelolp a écrit :Quelqu'un sait combien ils mettent de personne sur liste complémentaire environs ?

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
je ne sais pas combien mais j'ai lu dans les précédents post que certains avaient dis qu'une année ils étaient remonté jusqu'à 300 dans la liste complémentaire
APHP: admise 537ème
DElaFontaine : admise lp => TA: 13.5, CG:12.5, oral: 19
CRF Paris: admise lp => TA: 15; CG: 13.5, oral : 18.75, je laisse ma place
ESI 2013-2016!!!!!
ESI 2013-2016!!!!!
-
Re: Concours APHP automne 2013
Bonjour !!
J'ai déjà retirer mon dossier et même retourner mon dossier à l'APHP pour le concours de cet automne 2013
La liste des 6 ifisi sont bien celle cité au dessus !!
Je m'appelle Emilie, 21 ans, je vis dans le 91 et je suis actuelement secrétaire médicale dans un service de santé au travail en alternance!! Mon prof de santé m'aide à préparer le concours (c'est un ancien membre de jury pour concours).
Have a good day !!!!
J'ai déjà retirer mon dossier et même retourner mon dossier à l'APHP pour le concours de cet automne 2013

La liste des 6 ifisi sont bien celle cité au dessus !!
Je m'appelle Emilie, 21 ans, je vis dans le 91 et je suis actuelement secrétaire médicale dans un service de santé au travail en alternance!! Mon prof de santé m'aide à préparer le concours (c'est un ancien membre de jury pour concours).
Have a good day !!!!
Concours APHP automne 2013 : Dossier envoyé !
ESI 2014-2017 ?! I Hope
ESI 2014-2017 ?! I Hope

Je crains tellement la note éliminatoire :/
Demain : 3ème et dernier oral.. Après plus que 10 jours avant les résultats !
Il faut s'occuper la tête et ça passera vite !
Merde à ceux/celles qui passent le bac cette année aussi !
Je ne me rappelle plus éxactement de mon classement mais il me semble que j'ai mis Cochin et La Salpêtrière dans mes premiers voeux.
Merci Clémentine pour tes infos
Il faut s'occuper la tête et ça passera vite !
Merde à ceux/celles qui passent le bac cette année aussi !

Je ne me rappelle plus éxactement de mon classement mais il me semble que j'ai mis Cochin et La Salpêtrière dans mes premiers voeux.
Merci Clémentine pour tes infos

APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Tout dépends des notes ça varie selon les années ! Il suffit d'avoir la moyenne à l'écrit et à l'oral et tu seras sur liste complémentaire !lolp a écrit :Quelqu'un sait combien ils mettent de personne sur liste complémentaire environs ?
Après quelqu'un a dit quelques pages avant que l'année dernières ils avaient pris 300 personnes qui étaient sur la LC. Comme je l'ai dit après, ça dépend des années !

APHP : Admise ! 520ème sur 7000
300 c énorme !edemetri a écrit :je ne sais pas combien mais j'ai lu dans les précédents post que certains avaient dis qu'une année ils étaient remonté jusqu'à 300 dans la liste complémentaire
Vs savez ce qui fait qu'on peut avoir une note éliminatoire ?
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Je me posais la même question ...MimyRose a écrit : Vs savez ce qui fait qu'on peut avoir une note éliminatoire ?
Je pense que ça dépend de notre personnalité et de comment s'est déroulé l'entretien
Ça dépend de l'entretien surtout sur la partie motivation, si on a convaincu le jury. En faite s'il ne nous ont pas aimé, ils mettent juste un 8 ou un 9 pour nous éliminer..MimyRose a écrit :300 c énorme !edemetri a écrit :je ne sais pas combien mais j'ai lu dans les précédents post que certains avaient dis qu'une année ils étaient remonté jusqu'à 300 dans la liste complémentaire
APHP: admise 537ème
ESI 2013-2016!!!!!
ESI 2013-2016!!!!!
-
- Insatiable
c'est super rassurant... comment stresser encore plus

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Ah je vois ! Faut vraiment pas être fait pour ce metier ou tomber sur un jury sévère pour obtenir une note éliminatoire quand memeedemetri a écrit :Ça dépend de l'entretien surtout sur la partie motivation, si on a convaincu le jury. En faite s'il ne nous ont pas aimé, ils mettent juste un 8 ou un 9 pour nous éliminer..MimyRose a écrit :300 c énorme !edemetri a écrit :je ne sais pas combien mais j'ai lu dans les précédents post que certains avaient dis qu'une année ils étaient remonté jusqu'à 300 dans la liste complémentaire

Bon arretons de parler du negatif ! POSITIVONS jusqu'au 21 ( J-11 )
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
la chieuse93 a écrit :c'est super rassurant... comment stresser encore plus![]()
![]()
Je confirme ... Et comment se dire que c'est foutu aussi