attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Déjà quand j'attendais dans la salle avec les autres candidats j'avais tendance à aller admirer le paysage 
Oui apparament ils sont pas souvent dans l'IFSI, il y a beaucoup d'annexe, après je ne veux pas te dire de bêtise je ne me suis pas renseignée mais on m'a dit ça quand je suis allée passer mon oral

Oui apparament ils sont pas souvent dans l'IFSI, il y a beaucoup d'annexe, après je ne veux pas te dire de bêtise je ne me suis pas renseignée mais on m'a dit ça quand je suis allée passer mon oral

__ ESI 2016.
on en était pas là mais voir les gens pleurer oui ça met les boules! On se fraye un chemin, on voit son nom sur la LP donc on a envie de sauter de joie mais avec ceux qui pleurent à côté on ose pasLilimalou a écrit :oh mon dieu...heureusement qu'ils mettent les résultats par internet...je ne sais pas si j'arriverais à marcher jusqu'aux listes...j'imagine les bousculades,les cris,les évanouissements...^^
internet c est mieux:)

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
oui voilà c'était déjà comme ça, il est vraiment tout petit l'IFSI, il doit y avoir 5 salles à tout casser!Jouliie a écrit :Déjà quand j'attendais dans la salle avec les autres candidats j'avais tendance à aller admirer le paysage
bah ouais c'est claire....je me vois mal danser alors que d'autres tentent de sécher leurs larmes!Lenalan a écrit :on en était pas là mais voir les gens pleurer oui ça met les boules! On se fraye un chemin, on voit son nom sur la LP donc on a envie de sauter de joie mais avec ceux qui pleurent à côté on ose pasLilimalou a écrit :oh mon dieu...heureusement qu'ils mettent les résultats par internet...je ne sais pas si j'arriverais à marcher jusqu'aux listes...j'imagine les bousculades,les cris,les évanouissements...^^
internet c est mieux:)
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
C'est horrible, il y en avait une qui disait "put***** mais même pas en liste complémentaire quoi, avec tout ce que j'ai travaillé!" et des copines la consolaient, alors moi j'ai intériorisé et je suis rentré chez moi pour m'exprimer 

Je suis exactement pareille.Lenalan a écrit :C'est horrible, il y en avait une qui disait "put***** mais même pas en liste complémentaire quoi, avec tout ce que j'ai travaillé!" et des copines la consolaient, alors moi j'ai intériorisé et je suis rentré chez moi pour m'exprimer
Déjà rien que pour le bac, la plupart des gens criaient de joie, il y en avait qui été déprimé.
Moi j'arrive je me vois admis, puis là j'appelle mes amies pour savoir, elle étaient toutes au rattrapage, bah j'ai pris sur moi, et j'ai sauté de joie quand je suis rentrée chez moi devant mes parents.
En même temps, je m'étais sentie tellement mal à l'aise vis à vis des autres.
Par contre pour le concours je ne sais pas si j'arriverai à retenir des cris de joie si je l'ai parce que ça fait quand même 3 ans que j'attends ça, donc bon, on verra bien

__ ESI 2016.
45 minutes d'aquagym, 15 minutes de vélo, 15 minutes d'elliptique, 10 de rameur et 15 d'abdos... Journée productive ! ^^
Pour ma part, je compte aller sur place, mais si ça se trouve je me dégonflerai ! on verra !
Pour les admissions j'y étais allée ! Et je ne me suis pas vue !!! J'ai vu les copines de prépa sans souci, mais moi je me suis vue au troisième passage !!! le flip :s Surtout que j'ai mon nom marital en plus, et comme en tout on était 4 seulement à avoir un nom marital, j'ai vraiment merdouillé !
Alors le pire, c'est que ça fasse pareil, mais parce que j'y suis vraiment pas pour le coup
Pour ma part, je compte aller sur place, mais si ça se trouve je me dégonflerai ! on verra !
Pour les admissions j'y étais allée ! Et je ne me suis pas vue !!! J'ai vu les copines de prépa sans souci, mais moi je me suis vue au troisième passage !!! le flip :s Surtout que j'ai mon nom marital en plus, et comme en tout on était 4 seulement à avoir un nom marital, j'ai vraiment merdouillé !
Alors le pire, c'est que ça fasse pareil, mais parce que j'y suis vraiment pas pour le coup

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Lenalan, moins de 24 heures 

ESI 2013-2016
ah oui, ça a été une journée bien remplieManole a écrit :45 minutes d'aquagym, 15 minutes de vélo, 15 minutes d'elliptique, 10 de rameur et 15 d'abdos... Journée productive ! ^^

moi aussi je vais me déplacer pour un des deux résultats parce que je serai à côté et que si ça fait comme pour les admissibilités, ils les ont mis sur internet une semaine après

ESI 2013/2016 

1 semaine après ???!!! eh beh !fishy72 a écrit :ah oui, ça a été une journée bien remplieManole a écrit :45 minutes d'aquagym, 15 minutes de vélo, 15 minutes d'elliptique, 10 de rameur et 15 d'abdos... Journée productive ! ^^
Alors le pire, c'est que ça fasse pareil, mais parce que j'y suis vraiment pas pour le coupmoi j'ai pas réussi à réviser, j'ai manqué de motivation, j'espère que ça sera mieux demain
![]()
![]()
moi aussi je vais me déplacer pour un des deux résultats parce que je serai à côté et que si ça fait comme pour les admissibilités, ils les ont mis sur internet une semaine après
sur le net nous ils mettent 1 heure après l'affichage aux portes, alors pas trop envie d'attendre 1 heure de plus

Demain et mercredi, j'ai ma puce, donc ce sera rien de spécial

ESI 2013-2016
Ouiiiifishy72 a écrit :journée mère-fille

On va aller dans les magasins un peu sans doute, elle n'a que 3 ans mais est déjà une dingue de chaussures surtout

ESI 2013-2016
-
Bonsoir, bonsoir!
Je m'incruste un peu parmi vous parce que je n'en peux plus d'attendre non plus ^^. Résultat le 21 juin, tellement loiiiiiiin! x)
En tout cas, j'aime comment vous occupez vos journées =).
Je m'incruste un peu parmi vous parce que je n'en peux plus d'attendre non plus ^^. Résultat le 21 juin, tellement loiiiiiiin! x)
En tout cas, j'aime comment vous occupez vos journées =).
IDE 2016 en chirurgie digestive et urologique
S1 : Médecine interne - S2 : SSIAD
S3 : Clinique psychiatrique - S4 : Maternité
S5 : SSR - S6 : Urgences, Chirurgie oncologique
S1 : Médecine interne - S2 : SSIAD
S3 : Clinique psychiatrique - S4 : Maternité
S5 : SSR - S6 : Urgences, Chirurgie oncologique
à fond, son père ne veut plus aller dans les magasins avec elle déjàfishy72 a écrit :une vraie fille

Courage, on se tient les pouces tortunette ^^
ESI 2013-2016