attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Il est 2h46... Et dans a peu près 13h voir plus Lenalan sera fixé!
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Bonjour Lenalan et les autres.
J'ai vraimt pris un plaisir à vs lire ici ms je ne veux plus voir ds cette rubrique. sauf bien sur pr faire un coucou ou motiver les autres.
Moi ce que je souhaite pr vs c vs voir sur la rubrique ESI 2013/2016, lol. Après tant d'effort et de patience, ce serait mérité, non?
A force de croiser les doigts, je n'arrive plus à les décoller,
moi je dois encore patienter 10 jours, après on verra que faire de notre avenir.
J'ai vraimt pris un plaisir à vs lire ici ms je ne veux plus voir ds cette rubrique. sauf bien sur pr faire un coucou ou motiver les autres.
Moi ce que je souhaite pr vs c vs voir sur la rubrique ESI 2013/2016, lol. Après tant d'effort et de patience, ce serait mérité, non?
A force de croiser les doigts, je n'arrive plus à les décoller,

moi je dois encore patienter 10 jours, après on verra que faire de notre avenir.
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
ESI 2013/2016 CHU Réunion
- supercuisto
- Accro
une pensee pour toi lenalan 

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Je croise les doigts pour toi lenalan
-
- Fidèle
On pense à toi Lenalan.
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
- aurelie4713
- Insatiable
Grosse pensée pour toi Lenalan.
Bon, on sait, on te met encore plus la pression là, mais on est tous derrière toi
On attends de tes news avec impatience
Bon, on sait, on te met encore plus la pression là, mais on est tous derrière toi

On attends de tes news avec impatience

ESI 2013-2016 à AGEN !
Allez Lenalan, courage pour les dernières heures !
Comment s'est passée ta nuit, au final ?
Je crois qu'on va tous stresser les uns pour les autres en fait
Comment s'est passée ta nuit, au final ?
Je crois qu'on va tous stresser les uns pour les autres en fait

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Je me joins à tout le monde pour te souhaiter bonne chance également.
Aller encore quelques "petites" heures de patiences

Aller encore quelques "petites" heures de patiences
On croit tous en tes chances Lenalan 

Lenalan a écrit :Oui puisque tu as une ordofishy72 a écrit :les radios, elles sont remboursées?

dans quelques heures on va pouvoir lire ton admission

ça a été la nuit, pas trop dur?

ESI 2013/2016 

Merci à tous de penser à moi, j'espère ne pas vous décevoir
Ma fille a un peu fait le cirque cette nuit mais ça va, j'ai bien dormi!
Environ 5h à attendre maintenant, je suis branchée sur le site, j'ai plus qu'à actualiser
Je tire mon chapeau à ceux qui passent le bac en même temps que le concours (ma nièce sera sans cette situation en 2015, je vais la coacher à mort pour le concours
), ça doit être énorme comme pression! Mais priorité au bac, le bac sans concours c'est pas grave, mais le concours sans bac c'est vraiment les boules!

Environ 5h à attendre maintenant, je suis branchée sur le site, j'ai plus qu'à actualiser

Je tire mon chapeau à ceux qui passent le bac en même temps que le concours (ma nièce sera sans cette situation en 2015, je vais la coacher à mort pour le concours

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan a écrit :Merci à tous de penser à moi, j'espère ne pas vous décevoir![]()
Je tire mon chapeau à ceux qui passent le bac en même temps que le concours (ma nièce sera sans cette situation en 2015, je vais la coacher à mort pour le concours), ça doit être énorme comme pression! Mais priorité au bac, le bac sans concours c'est pas grave, mais le concours sans bac c'est vraiment les boules!
je confirme..... c'est ce qu'il s'est passé pour moi il y a 20 ans.... avec réussite au concours, mais échec au Bac !! j'ai perdu mon temps depuis jusqu'à cette année où j'ai décidé de relancer ma carrière professionnelle...mais cette erreur me restera en travers toute ma vie !!
Donc à fond pour tous ceux qui passent le Bac en même temps !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Je comprends que ça dégoûte durablementnico69390 a écrit :Lenalan a écrit :Merci à tous de penser à moi, j'espère ne pas vous décevoir![]()
Je tire mon chapeau à ceux qui passent le bac en même temps que le concours (ma nièce sera sans cette situation en 2015, je vais la coacher à mort pour le concours), ça doit être énorme comme pression! Mais priorité au bac, le bac sans concours c'est pas grave, mais le concours sans bac c'est vraiment les boules!
je confirme..... c'est ce qu'il s'est passé pour moi il y a 20 ans.... avec réussite au concours, mais échec au Bac !! j'ai perdu mon temps depuis jusqu'à cette année où j'ai décidé de relancer ma carrière professionnelle...mais cette erreur me restera en travers toute ma vie !!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
- aurelie4713
- Insatiable
C'est ça d'être une star !Lenalan a écrit :Merci à tous de penser à moi, j'espère ne pas vous décevoir![]()

C'est clair que le concours sans le bac, il y a de quoi péter un cable

ESI 2013-2016 à AGEN !
heureusement que dans cette période j'ai eu de belles satisfactions quand même !! j'ai rencontré mon épouse, j'ai deux beaux enfants etc... mais je me dis que sur ce coup, j'ai vraiment fait une connerie de jeunesse.... On se sent fort et invincible, et puis boum... en pleine face !Lenalan a écrit :Je comprends que ça dégoûte durablementnico69390 a écrit :Lenalan a écrit :Merci à tous de penser à moi, j'espère ne pas vous décevoir![]()
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.