Concours Chateaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chateaubriant
se projeter .................... ? comment faire effectivement lorsqu'on ne sait pas où nous serons en septembre
Mais c'est vrai que c'est chiant ! allez dites le nous ?!!!!!
Et oui je te comprends Kristell; tu l'as dit aux parents en fait ?
Moi ce qui me stress encore plus c'est justement tout ces gens qui te posent sans cesse la meme question : Alors ??????
En plus vendredi = 1er resultat pour Rennes; et ma fille fait son gala de danse, donc la famille vient passer le week end chez nous
faites que ce soit un week end festif !
En meme temps, je n'arrete pas de me dire que mes oraux ne méritent pas une note éliminatoire ! je ne suis pas venue en touriste ! c'est ma 3ieme tentative, donc question motivations j'en ai !
Mais bon c'est tellement aléatoire .....
Je me suis plongée dans un bon bouquin, mais des fois je lis en pensant "concours" donc je dois relire mes pages
et ma séance, soi disant "détente" chez le coiffeur samedi aprèm c'est terminé en cauchemard
on ne s'est pas comprise avec la coiffeuse et au lieu d'une meche juste à la longueur de "pouvoir la mettre derrière l'oreille", elle m'a coupé si court qu'on dirait une frange que j'ai du mal à balayer sur le coté !!!!! quelle galère .....
Allez bonne attente ! bon stress ! et à bientôt !

Mais c'est vrai que c'est chiant ! allez dites le nous ?!!!!!
Et oui je te comprends Kristell; tu l'as dit aux parents en fait ?
Moi ce qui me stress encore plus c'est justement tout ces gens qui te posent sans cesse la meme question : Alors ??????
En plus vendredi = 1er resultat pour Rennes; et ma fille fait son gala de danse, donc la famille vient passer le week end chez nous

faites que ce soit un week end festif !
En meme temps, je n'arrete pas de me dire que mes oraux ne méritent pas une note éliminatoire ! je ne suis pas venue en touriste ! c'est ma 3ieme tentative, donc question motivations j'en ai !
Mais bon c'est tellement aléatoire .....
Je me suis plongée dans un bon bouquin, mais des fois je lis en pensant "concours" donc je dois relire mes pages

et ma séance, soi disant "détente" chez le coiffeur samedi aprèm c'est terminé en cauchemard

Allez bonne attente ! bon stress ! et à bientôt !

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
ah les coiffeurs Myriam... ne t'inquiète pas, ils ont le temps de repousser avant la rentrée.
sinon, les livres j'ai abandonné... trop de pages ou de paragraphes à relire. Le mieux étant d'occuper le temps avec des amis (qui ne nous posent plus la question... :p)
Bonne attente les filles. Bisous
Adé
sinon, les livres j'ai abandonné... trop de pages ou de paragraphes à relire. Le mieux étant d'occuper le temps avec des amis (qui ne nous posent plus la question... :p)
Bonne attente les filles. Bisous
Adé
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
-
- Adepte
Oui Myriam, j'en ai parlé aux parents car j'ai du poser ma journée pour l'oral de Laval un peu au dernier moment. Pour les écrits, la date était longtemps à l'avance donc j'avais dit que je ne travaillerais pas ces 2 mercredis, sans dire pourquoi (et j'en ai que 1 le mercredi), mais pour l'oral, poser un jour juste 1 semaine à l'avance, c'est délicat, les parents n'ont pas forcément de solution comme ça, donc je me suis justifiée, et puis comme ça si c'est positif pour moi, ce sera plus facile à leur annoncer aussi (car les "planter" fin juin, j'ai conscience qu'ils vont avoir du mal à trouver une autre ass mat pour sept ...), mais j'ai de la chance, les parents l'ont bien pris et au contraire me soutiennent, c'est cool !
Sinon, non, j'en ai peu parlé autour de moi, justement pour éviter ces "alors ?"
Oui, vendredi pour nous Myriam, Rennes et le plus important pour moi en tous les cas ! c'est marrant ma fille a son gala d'acrosport aussi vendredi soir ... mais pas de famille lol.
Sinon, non, j'en ai peu parlé autour de moi, justement pour éviter ces "alors ?"
Oui, vendredi pour nous Myriam, Rennes et le plus important pour moi en tous les cas ! c'est marrant ma fille a son gala d'acrosport aussi vendredi soir ... mais pas de famille lol.
-
- Adepte
Sinon, par rapport à "l'ambiance" de l'oral, les locaux et tout, c'est à Chateaubriant que je me projetterai le mieux ...( quoique Rennes Guillaume Régnier donnait envie aussi l'année dernière).
Après, je sais que les jurys peuvent jouer un rôle, donc ça ne veut rien dire, mais Chateau a l'air très sympa, en plus petite promo donc je pense que tout le monde se connait. Mais Chateaubriant comme Laval, 2h de route par jour me fait peur ...
Après, je sais que les jurys peuvent jouer un rôle, donc ça ne veut rien dire, mais Chateau a l'air très sympa, en plus petite promo donc je pense que tout le monde se connait. Mais Chateaubriant comme Laval, 2h de route par jour me fait peur ...
Justement, à l'oral le jury ne t'a pas titillé sur ca ? car c'est vrai que 2 heures de route / jour c'est long ..... et moi elle (la formatrice) m'a questionné sur les levés pour les stages qui commence tot ....
mais bon, meme si question organisation je préfère rennes, si je suis prise à chateau j'y fonce !
on verra après ! on trouve toujours des solutions 
mais bon, meme si question organisation je préfère rennes, si je suis prise à chateau j'y fonce !

ESI - 2014/2017
-
- Régulier
Coucou les filles.
Après un petit moment d absence, je reviens! J ai essayé de me destresser mais ça marche pas tellement...
Des gardes postées avec les pompiers, les sorties scolaires pour les enfants et les sorties en famille, ça occupe mais on en revient vite à penser aux résultats.
La semaine va être longue et attendre jusqu a vendredi pour les 1ers résultats, c'est interminable...
Il va falloir trouver autres choses à faire. Pfff!!!!
Et comme je vous m ai dit, je pourrais regarder pour vous les résultats de Chateaubriant mardi! Enfin si vous n avez pas la patience d attendre le courrier!
Allez on và prendre son mal en patience!!!
Chacha
Après un petit moment d absence, je reviens! J ai essayé de me destresser mais ça marche pas tellement...
Des gardes postées avec les pompiers, les sorties scolaires pour les enfants et les sorties en famille, ça occupe mais on en revient vite à penser aux résultats.
La semaine va être longue et attendre jusqu a vendredi pour les 1ers résultats, c'est interminable...
Il va falloir trouver autres choses à faire. Pfff!!!!
Et comme je vous m ai dit, je pourrais regarder pour vous les résultats de Chateaubriant mardi! Enfin si vous n avez pas la patience d attendre le courrier!
Allez on và prendre son mal en patience!!!
Chacha
Concours CHGR rennes : ADMISE SUR LP
Concours Chateaubriant: LC 75 ème place
Je garde le CHGR!!!!
Je garde le CHGR!!!!
Oui dur dur!
Plus que 8 jours!
Aller dans le futur c'est bien si c'est positif
parce que sinon
Mais j'espère que sa va être positif pour tous
Plus que 8 jours!
Aller dans le futur c'est bien si c'est positif

Mais j'espère que sa va être positif pour tous

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Après tout, on est 5 à venir régulièrement ici .... donc demander 5 positives, c'est possible non ?
Et oui chacha, j'accepte ta propo ! tu m'as porté chance une fois, pourquoi pas 2

Et oui chacha, j'accepte ta propo ! tu m'as porté chance une fois, pourquoi pas 2

ESI - 2014/2017
myram29 a écrit :Après tout, on est 5 à venir régulièrement ici .... donc demander 5 positives, c'est possible non ?![]()
Ouh là là... on sent la fille qui en a marre d'attendre. pourvu qu'on ai une bonne nouvelle vendredi. On sera déjà soulager.
De plus j'attends moins de Chateau que d'alençon. On verra les notes :p.
Adé
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
-
- Adepte
Oui Myriam, elle m'a posée la question de la route mais de façon bizarre aussi, en me disant qu'ils faisaient le maximum pour rapprocher du lieu de domicile mais que ce n'était pas toujours possible ( bizarre qu'elle dise ça j'ai trouvé ...).
Bref, elle m'a demandé comment je comptais m'organiser pour un stage à Nantes qui commence à 6h du mat par exemple ? Nantes, c'est 1h30 de route, donc j'ai dit que là pour moi ce n'était pas imaginable de faire la route tous les jours, donc que je me débrouillerais pour trouver un logement sur place, j'ai parlé des chambres chez les personnes agées qui se louaient à petits prix, ou voire avec les auberges de jeunesse mais que je pensais qu'il y avait moyen de trouver un logement provisoire à prix correct, elle a acquiesé ...
Mais bon concrètement, je me rend compte que la route ne te bloque pas vraiment toi ... pour l'instant je ne me prends pas la tête sur ça, on verra au moment venu !
Chacha, y a des chances que je te demande de regarder pour moi aussi si cela ne te dérange pas ...comme dit Myriam, tu nous as porté chance pour l'écrit !
Bref, elle m'a demandé comment je comptais m'organiser pour un stage à Nantes qui commence à 6h du mat par exemple ? Nantes, c'est 1h30 de route, donc j'ai dit que là pour moi ce n'était pas imaginable de faire la route tous les jours, donc que je me débrouillerais pour trouver un logement sur place, j'ai parlé des chambres chez les personnes agées qui se louaient à petits prix, ou voire avec les auberges de jeunesse mais que je pensais qu'il y avait moyen de trouver un logement provisoire à prix correct, elle a acquiesé ...
Mais bon concrètement, je me rend compte que la route ne te bloque pas vraiment toi ... pour l'instant je ne me prends pas la tête sur ça, on verra au moment venu !
Chacha, y a des chances que je te demande de regarder pour moi aussi si cela ne te dérange pas ...comme dit Myriam, tu nous as porté chance pour l'écrit !
-
- Adepte
On a toutes un résultat vendredi ici ? 

On dirait!
Mais pour chateaub c'est dans 7 jours!!!
Chacha je ne t'ai pas deemandé pour l'écrit mais vu que tu porte chance et que je ne pourrais pas attendre mon courrier je te demande si tu pourra voir mon nom sur les listes
Mais pour chateaub c'est dans 7 jours!!!
Chacha je ne t'ai pas deemandé pour l'écrit mais vu que tu porte chance et que je ne pourrais pas attendre mon courrier je te demande si tu pourra voir mon nom sur les listes

Dernière modification par MaevaIDE le 11 juin 2013 20:40, modifié 1 fois.
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

-
- Régulier
Je regarderais les résultats pour celles qui le souhaitent sans soucis.
J espère que je serais à nouveau porteuse de bonne nouvelle ....
Concours CHGR rennes : ADMISE SUR LP
Je garde le CHGR!!!!
Je garde le CHGR!!!!
chacha 1981 a écrit :Je regarderais les résultats pour celles qui le souhaitent sans soucis.
Si tu savais comme nous aussi ................

ESI - 2014/2017
Oui que des bonnes nouvelles!