attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- aurelie4713
- Insatiable
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Tu m'étonnes... en tout cas, bravo à toi de te relancer dans l'aventure comme ça !nico69390 a écrit :Lenalan a écrit :Merci à tous de penser à moi, j'espère ne pas vous décevoir![]()
Ma fille a un peu fait le cirque cette nuit mais ça va, j'ai bien dormi!
Environ 5h à attendre maintenant, je suis branchée sur le site, j'ai plus qu'à actualiser
Je tire mon chapeau à ceux qui passent le bac en même temps que le concours (ma nièce sera sans cette situation en 2015, je vais la coacher à mort pour le concours), ça doit être énorme comme pression! Mais priorité au bac, le bac sans concours c'est pas grave, mais le concours sans bac c'est vraiment les boules!
je confirme..... c'est ce qu'il s'est passé pour moi il y a 20 ans.... avec réussite au concours, mais échec au Bac !! j'ai perdu mon temps depuis jusqu'à cette année où j'ai décidé de relancer ma carrière professionnelle...mais cette erreur me restera en travers toute ma vie !!
Donc à fond pour tous ceux qui passent le Bac en même temps !
Je sais ce que c'est, je suis dans le même cas, ça demande beaucoup d'énergie, mais le jeu en vaut la chandelle

ESI 2013-2016 à AGEN !
je pense effectivement qu'on se comprend bien !!aurelie4713 a écrit :Tu m'étonnes... en tout cas, bravo à toi de te relancer dans l'aventure comme ça !nico69390 a écrit :Lenalan a écrit :Merci à tous de penser à moi, j'espère ne pas vous décevoir![]()
Ma fille a un peu fait le cirque cette nuit mais ça va, j'ai bien dormi!
Environ 5h à attendre maintenant, je suis branchée sur le site, j'ai plus qu'à actualiser
Je tire mon chapeau à ceux qui passent le bac en même temps que le concours (ma nièce sera sans cette situation en 2015, je vais la coacher à mort pour le concours), ça doit être énorme comme pression! Mais priorité au bac, le bac sans concours c'est pas grave, mais le concours sans bac c'est vraiment les boules!
je confirme..... c'est ce qu'il s'est passé pour moi il y a 20 ans.... avec réussite au concours, mais échec au Bac !! j'ai perdu mon temps depuis jusqu'à cette année où j'ai décidé de relancer ma carrière professionnelle...mais cette erreur me restera en travers toute ma vie !!
Donc à fond pour tous ceux qui passent le Bac en même temps !
Je sais ce que c'est, je suis dans le même cas, ça demande beaucoup d'énergie, mais le jeu en vaut la chandelle
on vit les mêmes choses, et avec la maturité acquise, on est encore plus fort mentalement je pense !
Donc j'espère que le résultat sera là....

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Il n'est jamais trop tard, je me dis que si on a eu ce parcours de vie c'est que ça devait se passer comme ça et pas autrement!
Moi aussi je me suis beaucoup interrogée sur mon parcours, avoir eu des enfants jeune, être entrée à l'IFSI à 27 ans pour ne pas terminer la formation et être AS, revenir dans la formation au bout de 10 ans.... Je ne pense pas que ce soit des erreurs, juste que c'est comme ça qu'on devait avancer
Moi aussi je me suis beaucoup interrogée sur mon parcours, avoir eu des enfants jeune, être entrée à l'IFSI à 27 ans pour ne pas terminer la formation et être AS, revenir dans la formation au bout de 10 ans.... Je ne pense pas que ce soit des erreurs, juste que c'est comme ça qu'on devait avancer

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Matrioshka
- Insatiable
J-10 !
Plein de courage à toi Lenalan. Ce n'est qu'une question d'heures.

Plein de courage à toi Lenalan. Ce n'est qu'une question d'heures.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
grosses pensées à toi lenalan!!!!!!!!!!!!
on croise tout ce que l'on peut!!
on croise tout ce que l'on peut!!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Oui... tu as raison, comme toi je pense que c'est tracé !!Lenalan a écrit :Il n'est jamais trop tard, je me dis que si on a eu ce parcours de vie c'est que ça devait se passer comme ça et pas autrement!
si j'avais le temps que tout expliquer, franchement, c'est presque un miracle que je sois sur ce forum aujourd'hui à partager ces moments d'attente !
C'est le destin, c'est comme ça....maintenant, est ce qu'on arrivera au bout de nos projets.... réponse très bientôt !!
3h40 pour toi !

- aurelie4713
- Insatiable
Oui, puis si ça se trouve, on aurait échoué à vouloir forcer le destin.Lenalan a écrit :Il n'est jamais trop tard, je me dis que si on a eu ce parcours de vie c'est que ça devait se passer comme ça et pas autrement!
Perso, je regrette pas. J'ai pu profiter de mes enfants, allaiter longtemps, comme je voulais, mon mari à pu faire sa propre reconversion aussi (qu'il n'a pas fini d'ailleurs encore)...
Bref, comme tu dis si bien, c'est comme ça qu'on devait avancer ! Puis je pense que ça nous a permis de mûrir nos projets, d'avoir plus d'assurance et d'expérience de vie. C'est pas négligeable

ESI 2013-2016 à AGEN !
Coucou, lenalan, on pense fort a toi pour ton verdic, qui sera certainement positif, je n'en doute pas en tout cas!
Je pense que même pour ton résultats on a tous la pression
Moi je dois encore attendre jusqu'au 27 et 28 juin, j'en peux plus
Je pense que même pour ton résultats on a tous la pression

Moi je dois encore attendre jusqu'au 27 et 28 juin, j'en peux plus

Infirmière Diplômée d’État
oh oui que c'est long mais mine de rien ça avance petit à petit
je ne sais pas vous mais moi la veille et le jour des résultats je suis exécrable avec tout le monde
pas cool pour l'entourage
il va falloir que j'apprenne à gérer mes impatiences !!!
je ne sais pas vous mais moi la veille et le jour des résultats je suis exécrable avec tout le monde

Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
et oui... ça entraîne un peu de nervosité malheureusement... mais c'est la nature...Guilou14 a écrit :oh oui que c'est long mais mine de rien ça avance petit à petit
je ne sais pas vous mais moi la veille et le jour des résultats je suis exécrable avec tout le monde![]()
par contre je viens de voir ton résultat d'aide soignante !! 1ère sur LP avec 20/20.... chapeau bas....
Bon tu te souviens de mon nom pour Vienne... allez courage plus que 6 jours...

Waou oui j'avais pas vu le 20/20
Bravo!

Ah oui, bravo Guilou !!
du coup y a de bonnes chances que tu réussisses aussi le concours ide
du coup y a de bonnes chances que tu réussisses aussi le concours ide

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Courage lenalan, cette année c'est tracé et c'est la bonne !!
C'est 11h20, le temps de se lancer dans une recette un peu complexe, d'attendre la cuisson, de manger et ça sera 14h !!
C'est 11h20, le temps de se lancer dans une recette un peu complexe, d'attendre la cuisson, de manger et ça sera 14h !!
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
J'étais justement en train de me dire "le temps d'aller chercher le petit à l'école, de faire un truc un peu élaboré à manger, de faire la vaisselle, on y sera, je verrai pas le temps passer"Gss.y a écrit :Courage lenalan, cette année c'est tracé et c'est la bonne !!

oui, courage, 14h va arriver vite 

ESI 2013/2016