Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Lenalan félicitations ainsi qu'à tous et toutes qui ont été accepté !!
Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche
Re: resultats d admission
salut à toutes et tous !
Je viens de lire toutes les pages ! Vous m'avez fait rire ! Je me suis retrouvé dans chacun d'entre vous...
Vivement le 14 ...
je regarde leur site tout les jours mais ça n'a pas fait avancer le schmilblick !
Je viens de lire toutes les pages ! Vous m'avez fait rire ! Je me suis retrouvé dans chacun d'entre vous...
Vivement le 14 ...
je regarde leur site tout les jours mais ça n'a pas fait avancer le schmilblick !
ESI 2013/2016
Naaaan je serai pas loinval12 a écrit :Trop de la balle lenalan copine de révision![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je savais que tu allais y arriver
![]()
Tu vas quitter ce forum tu vas me manquer![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: IFSI déficitaires 2013
Voici le modele de lettre que j'ai dans un livre pour les ifsi déficitaire
Nom Prenom
Adresse
Téléphone
->Madame la directrice/monsieur le directeur
Ifsi de .............
Adresse.........
à ............ le..............
Pièces jointes:
-Copie du relevé de note du bac (ou équivalent)
-Copie classement sur liste complémentaire
Ifsi de.....................
Madame la directrice/ Monsieur le directeur
Admis sur liste complémentaire au sein de l'ifsi de ................ je me permet de vous solliciter auprès de vous le transfert de mon inscription dans votre établissement dans la mesure où vous n'auriez pas pourvu l'ensemble des places disponibles pour la prochaine rentrée
Je vous assure du sérieux de ma requete et de ma volonté de suivre la formation préparant au Diplome d'état d'Infirmier.
Restant a votre disposition,
Je vous prie de croire, madame le directrice, monsieur le directeur, à l'assurance de mes salutations les meilleures.
Signature
Nom Prenom
Adresse
Téléphone
->Madame la directrice/monsieur le directeur
Ifsi de .............
Adresse.........
à ............ le..............
Pièces jointes:
-Copie du relevé de note du bac (ou équivalent)
-Copie classement sur liste complémentaire
Ifsi de.....................
Madame la directrice/ Monsieur le directeur
Admis sur liste complémentaire au sein de l'ifsi de ................ je me permet de vous solliciter auprès de vous le transfert de mon inscription dans votre établissement dans la mesure où vous n'auriez pas pourvu l'ensemble des places disponibles pour la prochaine rentrée
Je vous assure du sérieux de ma requete et de ma volonté de suivre la formation préparant au Diplome d'état d'Infirmier.
Restant a votre disposition,
Je vous prie de croire, madame le directrice, monsieur le directeur, à l'assurance de mes salutations les meilleures.
Signature
Infirmière Diplômée d’État
-
- Habitué
SUPER BRAVO LENALAN POUR TA REUSSITE
même si j'étais presque sur de ta réussite bonne continuation

Super Lenalan félicitation!!!!!
Tu vois il fallait y croire!!! fête bien ça...

AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- aurore6303
[quote="val12"][quote="mbombo"]salut aurore,comme toi j'ai passé le concours a Clermont mais je ne suis pas très confiante mais enfin. J'ai trouvé le sujet 1 sur le concept pas évident et j'ignore si mon calcul concernant la masse des composants contenues dans la boîtes sont juste. On verra bien. comment as tu trouvé les sujets?
Tu te rappel de ton sujet de math pour le mettre en ligne et les autres sujets ?
salut val,
oui j'ai gardé le sujet mais je ne suis pas encore très douée sur le site donc je vais le poster là et voir si tu peux m'aider après pour le mettre ou il faut!
situation n°3
FAITES APPARAITRE LES OPERATIONS
Vous êtes aide-soignant dans un EHPAD. Vous êtes responsable de la distribution du petit déjeuner aux personnes soignées. Pour 15 jours, votre service consomme 17 boites de petit déjeuner à 3.60 euros la boite. Sachant que l'étiquette d'un petit déjeuner cacaoté porte les inscriptions suivantes:
poids net de la boite: 800 g
glucides: 92 %
protides: 7,5 %
lipides: 0,5 %
1- Quel est le cout de revient de la consommation en cacao de l'EHPAD par mois?
2- Calculez la masse de chacun des composants contenus dans cette boite: glucides, protides, lipides.
3- Vos pichets de cacao font1,5 L chacun, combien de bols de 25 cl permettent-ils de remplir?
4-Avant la distribution des petits déjeuners, vous pesez Mr X. dont le poids est de 65 kg.
Vous constatez qu'il a perdu 1/10 ème de son poids depuis son entré en service. combien pesait-il alors?
bon courage!
Tu te rappel de ton sujet de math pour le mettre en ligne et les autres sujets ?
salut val,
oui j'ai gardé le sujet mais je ne suis pas encore très douée sur le site donc je vais le poster là et voir si tu peux m'aider après pour le mettre ou il faut!
situation n°3
Vous êtes aide-soignant dans un EHPAD. Vous êtes responsable de la distribution du petit déjeuner aux personnes soignées. Pour 15 jours, votre service consomme 17 boites de petit déjeuner à 3.60 euros la boite. Sachant que l'étiquette d'un petit déjeuner cacaoté porte les inscriptions suivantes:
2- Calculez la masse de chacun des composants contenus dans cette boite: glucides, protides, lipides.
3- Vos pichets de cacao font1,5 L chacun, combien de bols de 25 cl permettent-ils de remplir?
4-Avant la distribution des petits déjeuners, vous pesez Mr X. dont le poids est de 65 kg.
Vous constatez qu'il a perdu 1/10 ème de son poids depuis son entré en service. combien pesait-il alors?
bon courage!
AS depuis 2006
ESI 2013-2016 à Clermont-Ferrand
- aurore6303
felicitaion Lenalan 

AS depuis 2006
- aurore6303
salut!mbombo a écrit :slut aurore,comme toi j'ai passé le concours a Clermont mais je ne suis pas très confiante mais enfin. J'ai trouvé le sujet 1 sur le concept pas évident et j'ignore si mon calcul concernant la masse des composants contenues dans la boîtes sont juste. On vera bien. comment as tu trouvé les sujets?
je suis un peu comme toi , le sujet 1 était bizarre donc on verra et pour les calculs je m'en suis pas trop mal sortie je pense sauf la dernière ou j'avais le résultats mais je n'arrivais pas a poser mon opération, donc on verra.
et j'ai une copine qui à fait la prepa par le chu et me disait qu 'en math si tu avais 1 erreur, ou 1 question non traitée tu avais 0 a tout ton sujet de math. est ce que toi tu sais quelque chose la dessus car si c le cas c mort direct pour moi!
AS depuis 2006

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Re: resultats d admission
pour moi les résultats c'est le 14 à 16h30
comme vous l'attente deviens de plus en plus intenable !!
lenalan en felicitation !!!!
et sinon moi je vais allez sur place pour les résultats je ne me vois pas poireauté devant l'ordi et d'actualisé toutes les secondes !!
comme vous l'attente deviens de plus en plus intenable !!
lenalan en felicitation !!!!
et sinon moi je vais allez sur place pour les résultats je ne me vois pas poireauté devant l'ordi et d'actualisé toutes les secondes !!

reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Messagepar val12 le 11 Juin 2013 10:21
Trop de la balle lenalan copine de révision
je savais que tu allais y arriver 
Tu vas quitter ce forum tu vas me manquer

c'est vrai on sera triste mais val t'inquiéte on reprends du flambeau et l'année prochaine c notre tour
lenalan fais nous un petit coucou de temps en temps !!!sniff... nous oublie pas!!
et bonne chance dans toutes les démarches que tu devras mettre en place et encore sincére félicitations!!
val on s'y met quand tu veux j'attends ton feu vert tu peux me joindre en mp qd tu veux
je vous bizouille je vais profiter un peu de la plage .....

c'est vrai on sera triste mais val t'inquiéte on reprends du flambeau et l'année prochaine c notre tour
lenalan fais nous un petit coucou de temps en temps !!!sniff... nous oublie pas!!
et bonne chance dans toutes les démarches que tu devras mettre en place et encore sincére félicitations!!

val on s'y met quand tu veux j'attends ton feu vert tu peux me joindre en mp qd tu veux

Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!

Messagepar cricri69 le 11 Juin 2013 11:22

Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
- chipette41
- Fidèle
voilà ce que j aurais mis:1)17x2=34 34x3.6=122.40eaurore6303 a écrit :val12 a écrit :mbombo a écrit :salut aurore,comme toi j'ai passé le concours a Clermont mais je ne suis pas très confiante mais enfin. J'ai trouvé le sujet 1 sur le concept pas évident et j'ignore si mon calcul concernant la masse des composants contenues dans la boîtes sont juste. On verra bien. comment as tu trouvé les sujets?
salut val,
situation n°3
bon courage!
2) (92x800)/100=736g (7.5x800):100=60g (0.5x800):100=4
3) 150:25=6 bols 1.5l=150cl
4)65:10=6.5 65-6.5=58.5kg
ESI 2014/2017