Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Oui oui ^^
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Je crois que toutes les grandes villes ont un taux de criminalité élevé.....Agrafena a écrit :xD wéé c'est ça !
Non le taux de criminalité
Moi j"aurai peur à Marseille

ESI 2014/2017 AP-HP
@William : je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.. tu t'es bien débrouillé comme d'habitude
T'inquiète pas, tu as ton team Pop Corn

ESI 2014/2017 AP-HP
Je suis allée à Marseille et j'ai été surprise par la politesse des gens là bas, c'est pas à Nice qu'à chaque coin de rue on vous sourit et vous dit bonjour 

__ ESI 2016.
Jouliie a écrit :Je suis allée à Marseille et j'ai été surprise par la politesse des gens là bas, c'est pas à Nice qu'à chaque coin de rue on vous sourit et vous dit bonjour
Oui en efait c'est vrai... en reflechissant, je me dis qu'on a une image négative d'une ville à cause ou grâce au média

J'ai passé l'AP-HP et autour de moi la réaction a été : oh lala fait attention, dans le métro on va te détrousser, ne mets pas son sac à dos sur ton dos, ne sors pas ton portable, n'ai pas de casque sur le oreilles ect...
Bah en fait ça été je suis revenu entier et avec mes affaires

ESI 2014/2017 AP-HP
Arrête de flipper MaxMaxymiou a écrit :Je crois que toutes les grandes villes ont un taux de criminalité élevé.....Agrafena a écrit :xD wéé c'est ça !
Non le taux de criminalité
Moi j"aurai peur à Marseille... il parait que Lyon ça craint aussi... et Paris...

Moi on m'a sorti 3 fois un couteau pour me planter (mais je cours vite

Bon là je crois que je t'ai pas rassuré.

Dernière modification par WILLIAMM le 11 juin 2013 20:16, modifié 1 fois.
C LA team Popcorn fondée par Pauline.Maxymiou a écrit :@William : je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.. tu t'es bien débrouillé comme d'habitude![]()

Et toi aussi vu que tu es l'autre représentant masculin.

Dernière modification par WILLIAMM le 11 juin 2013 20:16, modifié 1 fois.
Tout à fait d'accord.Jouliie a écrit :Je suis allée à Marseille et j'ai été surprise par la politesse des gens là bas, c'est pas à Nice qu'à chaque coin de rue on vous sourit et vous dit bonjour

Oh lala William !! que d'aventures
Super relations

Super relations

ESI 2014/2017 AP-HP
Si tu savais.

Waa William, il t'arrive de ces trucs
Ma vie parait bien calme.. tu me dira, c'est moi qui est un sac de soirée ou le fermoir est un poing américain, donc on risque pas de me chercher des ennuis xD

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
Perso je m'en serais passé des agressions à répétition. 

Mais non pas pauvre Willi NON NON NON.
C comme pour le harcèlement en seconde ou divers trahisons.
Je ne serai pas là sinon, ça m'a changé positivement YES YES YES.

C comme pour le harcèlement en seconde ou divers trahisons.

Je ne serai pas là sinon, ça m'a changé positivement YES YES YES.