attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Je te rejoins tout à fait, c'est tout ça pour moi aussi qui rend le métier passionnantnico69390 a écrit :ça vient au fil du temps, c'est pas pour rien qu'on a 3 ans d'études! Et même après on continue d'apprendreGuilou14 a écrit :c'est vrai que de l'extérieur ça parait complexe tout ça, de connaitre le fonctionnement du corps humain, les pathologies, les prescriptions etc....
On nous demande d'être capable de "vérifier" l'ordonnance du médecin qui lui a fait au minimum 8 ans d'étude !!!!
Mais bon malgré tout ça, trop trop d'y être et d'apprendre tout ça !
ah passion quand tu nous tiens !![]()
Pour les prescription, on apprend très vite à connaître les médicaments usuels (surtout si on est dans un service spécifique comme la pneumo et la cardio) et leurs dosages. Il arrive que les médecins fassent des erreurs, mais ça nous saute vite aux yeux (là aussi diplomatie, on lui dit pas qu'il a fait une erreur mais qu'on a pas compris sa prescription, même si on sait qu'il s'est planté). Les perfs c'est pareil, au début on se perd dans les calculs de doses mais avec l'habitude on voit tout de suite quand on a un mauvais calcul, les produits sont toujours un peu les mêmes! J'adorais la pharmaco, c'est mon dada
arghhh j'ai trop envie d'y être !!!!![/quote]
comment tu fais lundi alors....? tu te déplaces pour aller voir les listes...?
je suis certain que tu y seras !!!![/quote]
Non car je me suis fais confirmer 2 fois par des personnes différentes que les résultats seront bien sur le net.
Toi aussi tu y seras !
C'est ton 1er choix ?
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
-
- Fidèle
Les résultats. Les résultats. !!!!!!!!!!!!! hihi
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
H-3 min-48 
Je crois que je vais avoir un ulcère à force

__ ESI 2016.
-
- Fidèle
Courage Courage. J'espère que tes résultats vont tomber en avance 

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Ca va, tu n'en es pas encore aux secondesJouliie a écrit :H-3 min-48

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
- Matrioshka
- Insatiable
Courage Jouliie ! 
Où as-tu passé ton concours ?

Où as-tu passé ton concours ?
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
allééé on croise les doigts plus très longtemps a attendre maintenant 

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

J'attends les résultats de Narbonne là 
J'ai passé le chu de Nice aussi.
Aie aie aie..
Toute à l'heure je me suis fait une frayeur. Je vais sur le site de l'ifsi je vais dans résultats des concours et là je vois résultats d'admission 2013
Je clique, je vois un pdf mon coeur battait à 100. En fait c'etait juste une information sur la date et l'heure des résultats

Aie aie aie..
Toute à l'heure je me suis fait une frayeur. Je vais sur le site de l'ifsi je vais dans résultats des concours et là je vois résultats d'admission 2013

Je clique, je vois un pdf mon coeur battait à 100. En fait c'etait juste une information sur la date et l'heure des résultats

__ ESI 2016.
oui oui le cœur qui s'emballe pas top ... ca mla fait pour les résultats d'admissibilité, je la menais pas large tout de meme !!
Quand je vois l'état dans lequel ca me met pour les autres, j'ose pas imaginer ce que ca pourra être pour moi !!
Quand je vois l'état dans lequel ca me met pour les autres, j'ose pas imaginer ce que ca pourra être pour moi !!
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Pouss Mouss a écrit :Oh mais, en dehors des rêves de ce type, c'est la même ! Justement !Lilimalou a écrit :Plus ça va plus je me dis que j'aurais du dire telles ou telles choses et pas de cette manière...mais je n'ai pas besoin de rêves pour ça!Pouss Mouss a écrit :Bon et bien je me suis refait mon dernier oral en rêve, et me suis réveillée d'un coup d'un seul, en m'exclamant "mais pourquoi j'ai dit ça ! Et pas ça ! Et je n'ai pas parlé de ça ! Ohlala, ça y est, c'est mort !".
L'enfer. Cette attente me rend dingue. Définitivement.
cette attente est terrible
lenalan ils sont arrêtés au 19eme et demi??lol ils ont coupé quelqu'un en deux pour cela...?haaa les rêves et notre inconscient^^le rêve mettait l'accent sur des points oubliés... Ghaaaah...
Si ça me poursuit jusque dans mes rêves, alors qu'il reste encore 9 jours, je vais vite devenir chèvre
On va tous se retrouver en HP avec toutes ces conner*es^^
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
-
- Régulier
Jouliiie Je suis dans la même barque que toi.... cest intenable....je lai vu aussi ce pdf... et malgre l'horaire prevu des resultats je narrive pas a decrocher de lordi... fiouuuuu jai un dilemme : etre contente au risque detre très decue, ou s'en detacher et avoir une bonne surprise...mais je t'avouerais que je n'arrive pas à me changer les idees....
ps: desolee pour lorthographe, je suis sur un clavier español... ¡ole!
ps: desolee pour lorthographe, je suis sur un clavier español... ¡ole!

Esi 2013/2016 IFSI de VANNES !!!
Mon dieu que ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule quiche à être attaquer par les résultats même la nuit !!
Mes nuits sont ponctués de rêves avec ça !! Je vois des listes partout, c'est atroce...
Mes résultats sont le même jour, histoire de bien bien déprimer si je suis prise nul part... Et je bosse ce jour là ! ça va être gai au boulot si je ne suis pas sur ces fichues listes !!
Jouliie, j'attends tes résultats avec impatience aussi !! mes doigts sont croisés pour toi, et tous les autres qui les attendent aujourd'hui !
Mes nuits sont ponctués de rêves avec ça !! Je vois des listes partout, c'est atroce...

Mes résultats sont le même jour, histoire de bien bien déprimer si je suis prise nul part... Et je bosse ce jour là ! ça va être gai au boulot si je ne suis pas sur ces fichues listes !!
Jouliie, j'attends tes résultats avec impatience aussi !! mes doigts sont croisés pour toi, et tous les autres qui les attendent aujourd'hui !
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
Elow13 a écrit :oui oui le cœur qui s'emballe pas top ... ca mla fait pour les résultats d'admissibilité, je la menais pas large tout de meme !!
idem j'ai une boule à l'estomac:j'ai hâte que les résultats tombent pour ceux qui attendent aujourd'hui!!!
Je crois que je n'ai jamais ressenti un stress pareil(sauf quand j'allais faire mes échos de contrôle quand j'étais enceinte de mon dernier..j'avais fait trois fausses couches avant,donc dans la peur que ça ne recommence..)
qu'est ce que ça va être vendredi...
J 'ai envie de hurler dans un coussin...
allez les gens on attend vos résultat!!
joulie et les autres!!!
on croise fffffffffooorrrrrrrttt!!!
h-2h44
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Ils sont vicieuxJouliie a écrit :J'attends les résultats de Narbonne là
Aie aie aie..

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Régulier
Oh oui ils sont vicieux... ne serait ce que pour nous communiquer le verdict seulement en fin de journee... cest pas cool !! ^^
Esi 2013/2016 IFSI de VANNES !!!