attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Vous avez bien de la chance de ne faire que des rêves par rapport aux résultats, moi l'attente me procure des crises d'angoisse (c'est une sensation de barre dans la poitrine) j'ai même vu mon medecin qui m'a fait un ECG au cas où ça soit autre chose mais tout va bien c'est que le stress
Mais a cause de ça j'ai des nuits plutôt courtes a cause de la douleur
je vous promet que je préfèrerai réver comme vous
Mais a cause de ça j'ai des nuits plutôt courtes a cause de la douleur
je vous promet que je préfèrerai réver comme vous

Infirmière Diplômée d’État
Bah hier en fin de compte j'ai eu les résultats à 17h alors qu'ils avaient dit "à partir de 14h"Mathildebas29 a écrit :Oh oui ils sont vicieux... ne serait ce que pour nous communiquer le verdict seulement en fin de journee... cest pas cool !! ^^

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Salut Mathilde!Mathildebas29 a écrit :Oh oui ils sont vicieux... ne serait ce que pour nous communiquer le verdict seulement en fin de journee... cest pas cool !! ^^

On est plusieurs a etre dans le même bateau

Désolé si j'écorche de mémoire il y a ismane et doudoune

__ ESI 2016.
- Matrioshka
- Insatiable
Entre les résultats tardifs et le risque de plantage de serveur, nos journées de résultats sont tendues ! 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
-
- Régulier
Lolo_82, je compatis... moi je ne reve pas trop de ca mais jai mal au bide, au dos et jai des piques dans la poitrine aussi.. en accompagnant avec la respiration ca disparait...avant de revenir.. Ils mettent notre sante en jeu !!
Puree, attendre les resultats et les voir disparaitre... vous faire poireauter..cest chaud !! Sur le site de Narbonne longlet "liste dadmission" et le pdf ont disparu.. ya dla maintenance dans lair...
Puree, attendre les resultats et les voir disparaitre... vous faire poireauter..cest chaud !! Sur le site de Narbonne longlet "liste dadmission" et le pdf ont disparu.. ya dla maintenance dans lair...
Esi 2013/2016 IFSI de VANNES !!!
Moi même avec la respiration et autre y a rien a faire ça ne passe pas, a plusieurs reprise j'ai cru que j'allais appelé le samu mais je me dit qu'ils ne me feront rien de plus alors, j'attend et je dors mal!
Vivement la fin du mois
Vivement la fin du mois

Prends 2 boîtes d'euphytose cul sec ^^lolo_82 a écrit :Moi même avec la respiration et autre y a rien a faire ça ne passe pas, a plusieurs reprise j'ai cru que j'allais appelé le samu mais je me dit qu'ils ne me feront rien de plus alors, j'attend et je dors mal!
Vivement la fin du mois
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
- Matrioshka
- Insatiable
Il y a une liste d'admissibles sur l'IFSI de Narbonne, mais pas d'admis, c'est franchement trompeur.
Ils jouent avec vos nerfs !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Ils sont pas viré la liste des résultats d'écrits????????Matrioshka a écrit :Il y a une liste d'admissibles sur l'IFSI de Narbonne, mais pas d'admis, c'est franchement trompeur.![]()
Infirmière DE 2016 En EHPAD
J'ai déjà essayé le même genre de truc mais rien a faire, ça y fait pas, c'est plus pour anticiper le trac et l’appréhension que le stress (visiblement différent)Gss.y a écrit :Prends 2 boîtes d'euphytose cul sec ^^lolo_82 a écrit :Moi même avec la respiration et autre y a rien a faire ça ne passe pas, a plusieurs reprise j'ai cru que j'allais appelé le samu mais je me dit qu'ils ne me feront rien de plus alors, j'attend et je dors mal!
Vivement la fin du mois
Il m'a donné un truc vraiment pour le stress, maintenant y a plus qu'à attendre et voir si ça passe!

- Matrioshka
- Insatiable
Non. J'avais jeté un coup d’œil pour celles qui attendaient leurs résultats et je me suis fait avoir. J'allais leur dire qu'il y avait la liste des admis.Lenalan a écrit :Ils sont pas viré la liste des résultats d'écrits????????

✽ Infirmière DE 2016 ✽
- ismahane34
- Insatiable
Ah oui l'onglet a disparu !! Rolalaaa on va faire Peter le serveur, bon les filles la première qui arrive a se connecter elle fait passer le message !! Mathilde c'est pas toi qui a passé loral le 16mai ??? Il me semble qu'il t'avoir avec moi une mathilde bretonne !
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- fabmontpel
- Adepte
lolo_82 a écrit :J'ai déjà essayé le même genre de truc mais rien a faire, ça y fait pas, c'est plus pour anticiper le trac et l’appréhension que le stress (visiblement différent)Gss.y a écrit :Prends 2 boîtes d'euphytose cul sec ^^lolo_82 a écrit :Moi même avec la respiration et autre y a rien a faire ça ne passe pas, a plusieurs reprise j'ai cru que j'allais appelé le samu mais je me dit qu'ils ne me feront rien de plus alors, j'attend et je dors mal!
Vivement la fin du mois
Il m'a donné un truc vraiment pour le stress, maintenant y a plus qu'à attendre et voir si ça passe!
moi je cours, ça crée de la dopamine
c est efficasse comme anti stress, et puis j oublie
mais j y vais avec des potes comme cela je parle ( les saoule????) et ca detend aussi
ESI 2014-2017
Moi aussi j'avais eu droit à un truc pour le stress, mais j'étais tellement shooté (j'étais à 2 doigts de faire des malaises et je pleurais pour rien...) que j'ai préféré garder mon stress ^^lolo_82 a écrit :J'ai déjà essayé le même genre de truc mais rien a faire, ça y fait pas, c'est plus pour anticiper le trac et l’appréhension que le stress (visiblement différent)Gss.y a écrit :Prends 2 boîtes d'euphytose cul sec ^^lolo_82 a écrit :Moi même avec la respiration et autre y a rien a faire ça ne passe pas, a plusieurs reprise j'ai cru que j'allais appelé le samu mais je me dit qu'ils ne me feront rien de plus alors, j'attend et je dors mal!
Vivement la fin du mois
2016 IDE
rrohh je suis nulle je n'arrive pas à trouver le site de l ifsi de Narbonne...
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......