attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
ils me renvoient sur le site de Béziers...
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Dejà que ta du mal a dormir la veille en plus il te mette les résultats a la fin de la journée ... histoir de bien te prendre la tête toute la journée et de ne pas te changer les idées ... ^^
Sinon moi aujourd'hui je joue à l'infirmière avec mon chéri qui vient de se faire operer et qui est a la maison ....
Qui le veut en tant que patient test ??? il est très cool
lol
Sinon moi aujourd'hui je joue à l'infirmière avec mon chéri qui vient de se faire operer et qui est a la maison ....

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

-
- Régulier
ismahane34 a écrit :Ah oui l'onglet a disparu !! Rolalaaa on va faire Peter le serveur, bon les filles la première qui arrive a se connecter elle fait passer le message !! Mathilde c'est pas toi qui a passé loral le 16mai ??? Il me semble qu'il t'avoir avec moi une mathilde bretonne !
Ouiiii cest bien moi la mathilde bretonne !! et toi qui es tu?? la babacool zero stress ou la trentenaire petillante qui est passee en premier ? ^^ ou une autre..

Esi 2013/2016 IFSI de VANNES !!!
Oui moi au boulot j'ai l'ide qui m'a passé un truc l'autre fois mais ça rentre dans la catégorie anxiolytique je crois avec fort risque d'accoutumance donc on va éviter je veux pas de ce genre de trucGss.y a écrit :
Moi aussi j'avais eu droit à un truc pour le stress, mais j'étais tellement shooté (j'étais à 2 doigts de faire des malaises et je pleurais pour rien...) que j'ai préféré garder mon stress ^^
Pour le moment c'est un truc assez doux, mais j'espère que ça marchera autant
Pour le sport je fait de l'aquagym, je peux pas en plus aller courir car entre le taf et mes mauvaises nuits je tiens plus debout

Infirmière Diplômée d’État
Il est là l'IFSI de narbonne: http://www.ch-narbonne.fr/
Rubrique "Etudiants - Elèves"
Vous avez essayé les fleurs de Bach?
Rubrique "Etudiants - Elèves"

Vous avez essayé les fleurs de Bach?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Moi je prends du stresam quand je vois que mon cerveau cogite trop et que je deviens trop anxieuse, ça me calme juste ce qu'il faut ! C'est vrai que j'aurai du penser aux fleurs de bach !Lenalan a écrit :Vous avez essayé les fleurs de Bach?
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
ha oui merci!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
H-1h49
Perso pour les oraux, j'ai pris du Seriane, et ça a vraiment bien marché, je me sentais même pas assez stressée lol ! Le stress était là, mais en arrière plan, pas de boule au ventre, pas de palpitation ni de bouche démesurément sèche !
Je crois que je vais en reprendre une boîte là, ça ne me fera pas de mal
c'est à base de plantes, avec le même principe que le lexomil, mais sans risque d'accoutumance, et du coup pour dormir ça détend (la preuve c'est que j'ai passé de très bonnes nuits avant mes oraux ^^ )

Perso pour les oraux, j'ai pris du Seriane, et ça a vraiment bien marché, je me sentais même pas assez stressée lol ! Le stress était là, mais en arrière plan, pas de boule au ventre, pas de palpitation ni de bouche démesurément sèche !
Je crois que je vais en reprendre une boîte là, ça ne me fera pas de mal

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
- supercuisto
- Accro
plus qu une heure et demie en gros.... je pense a toi julie !!!!
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- ismahane34
- Insatiable
Mathildebas29 a écrit :ismahane34 a écrit :Ah oui l'onglet a disparu !! Rolalaaa on va faire Peter le serveur, bon les filles la première qui arrive a se connecter elle fait passer le message !! Mathilde c'est pas toi qui a passé loral le 16mai ??? Il me semble qu'il t'avoir avec moi une mathilde bretonne !
Ouiiii cest bien moi la mathilde bretonne !! et toi qui es tu?? la babacool zero stress ou la trentenaire petillante qui est passee en premier ? ^^ ou une autre..
Aaahhh je savais bien que c'était toi !! Heuu moi jetais la seconde a passer, assise a côté de la trentenaire qui est passée en première !
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
-
- Régulier
Jvais me mettre un film et me couper du monde jusqu aux resultats.. bon courage, a tout a lheure !.. 

Serais-tu la babacool zen?ismahane34 a écrit :Mathildebas29 a écrit :ismahane34 a écrit :Ah oui l'onglet a disparu !! Rolalaaa on va faire Peter le serveur, bon les filles la première qui arrive a se connecter elle fait passer le message !! Mathilde c'est pas toi qui a passé loral le 16mai ??? Il me semble qu'il t'avoir avec moi une mathilde bretonne !
Aaahhh je savais bien que c'était toi !! Heuu moi jetais la seconde a passer, assise a côté de la trentenaire qui est passée en première !

Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
- Régulier
Jvais me mettre un film et me couper du monde jusqu aux resultats.. bon courage, a tout a lheure !.. 
Ah ouiii je vois aui tu es !! ben esperons que le jury etait bien luné ce jour la...
Serieux, yavait une candidate super posee, trop tranquille, en mode "loral cest une formalite" jetais surprise et un peu perplexe de voir des gens partir trop confiants..

Ah ouiii je vois aui tu es !! ben esperons que le jury etait bien luné ce jour la...

Serieux, yavait une candidate super posee, trop tranquille, en mode "loral cest une formalite" jetais surprise et un peu perplexe de voir des gens partir trop confiants..
Je sais pas pourquoi mais je le sens mal, c'est pas grave, je vais quand même regardersupercuisto a écrit :plus qu une heure et demie en gros.... je pense a toi julie !!!!

__ ESI 2016.