Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- gazougazou
- Adepte
Re: Concours Bordeaux
Merci pour le compte à rebours !
J'ai une semaine bien chargée et la semaine prochaine c'est le bac français et histoire-géo de mon fils ainé donc la famille vit au rythme "exam/concours"
Courage à tous pour l'attente

Courage à tous pour l'attente
-Ketty- a écrit :J-11 !
"jeune" infirmière en santé mentale !
- karinette64
- Forcené
Au fait, je ne me rappelle plus. Il 6 a une liste principale pour chaque ifsi cad 1 arnozan et 1 pellegrin? ? Ou c est une generale pour les 2 ?? Ma question vaut aussi pour la LC.
En plus, mdr, je ne sais plus si mon premier choix est
Arf, je vais me taper un bon flip dans 9 jours.
Arnozan ou pellegrin en choix 1??? Je veux arnozan mais est ce bien cela que j ai marque???
Bref on verra..
En plus, mdr, je ne sais plus si mon premier choix est
Arf, je vais me taper un bon flip dans 9 jours.
Arnozan ou pellegrin en choix 1??? Je veux arnozan mais est ce bien cela que j ai marque???
Bref on verra..

Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
Karinette je suis dans le meme souci !!!^^ je me pose la meme question et je ne me souviens plus de mon choix ahah ^^
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
J-11.. C'est prés et pas prés ! Ketty tu me fais stressée ça y est!
Il me semble qu'il n'y a qu'une seule et unique liste, mais à confirmer 

- IDE -
- gazougazou
- Adepte
oui il n'y a qu'une seule liste et en fonction des souhaits et du classement sur la liste principale (ou complémentaire) on est affecté selon nos souhaits (puis quand il n'y a plus de place à un endroit, quel que soit le choix que l'on ai fait on est affecté dans l'ISFI qui a de la place). Rassurez vous, moi aussi j'ai un doute sur mon choix 1 et 2-Ketty- a écrit :Il me semble qu'il n'y a qu'une seule et unique liste, mais à confirmer

"jeune" infirmière en santé mentale !
- karinette64
- Forcené
nous voilà bien partie!!!!julie6431 a écrit :Karinette je suis dans le meme souci !!!^^ je me pose la meme question et je ne me souviens plus de mon choix ahah ^^

tu avais choisi quoi comme premier choix toi??
bon ben on verra alors surprise!!!

- karinette64
- Forcené
gazougazou a écrit :oui il n'y a qu'une seule liste et en fonction des souhaits et du classement sur la liste principale (ou complémentaire) on est affecté selon nos souhaits (puis quand il n'y a plus de place à un endroit, quel que soit le choix que l'on ai fait on est affecté dans l'ISFI qui a de la place). Rassurez vous, moi aussi j'ai un doute sur mon choix 1 et 2-Ketty- a écrit :Il me semble qu'il n'y a qu'une seule et unique liste, mais à confirmer![]()
J'espère avoir mis Pellegrin mais comme pour le concours.... plus le temps passe et plus j'ai des doutes ...
Ah merci pour le renseignement!!! donc juste une juste une liste. bon déjà ça enlève un stress!!!on verra le classement!! du moment que je suis sur liste principale, Arnozan ou Pellegrin, ça ira tres bien pour moi

- karinette64
- Forcené
c'est juste incompréhensible.... désolée les mamans, oufff ça chauffe là!!!karinette64 a écrit :gazougazou a écrit :oui il n'y a qu'une seule liste et en fonction des souhaits et du classement sur la liste principale (ou complémentaire) on est affecté selon nos souhaits (puis quand il n'y a plus de place à un endroit, quel que soit le choix que l'on ai fait on est affecté dans l'ISFI qui a de la place). Rassurez vous, moi aussi j'ai un doute sur mon choix 1 et 2-Ketty- a écrit :Il me semble qu'il n'y a qu'une seule et unique liste, mais à confirmer![]()
J'espère avoir mis Pellegrin mais comme pour le concours.... plus le temps passe et plus j'ai des doutes ...
Ah merci pour le renseignement!!! donc juste une juste une liste. bon déjà ça enlève un stress!!!on verra le classement!! du moment que je suis sur liste principale, Arnozan ou Pellegrin, ça ira tres bien pour moi![]()

bon en gros, c'est du stress en moins et qu'importe le résultat et l'école, si j'arrive à intégrer la liste principale car c'est bien là l'objectif principal
Bonjour tout le monde !
Les 1ers résultats d'autres IFSI commencent à sortir et toute cette excitation me stresse en plus !!! Horrible l'attente... Tout passe à une lenteur extrême j'ai l'impression !
Question... Quelqu'un se souvient jusqu'à combien ils étaient remonté en LC pour XA/CHU l'an dernier ??
Pour Bagatelle, me semble qu'ils étaient allés jusqu'à la 52ème personne...
Les 1ers résultats d'autres IFSI commencent à sortir et toute cette excitation me stresse en plus !!! Horrible l'attente... Tout passe à une lenteur extrême j'ai l'impression !
Question... Quelqu'un se souvient jusqu'à combien ils étaient remonté en LC pour XA/CHU l'an dernier ??
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ninyx a écrit :Bonjour tout le monde !
L'année dernière il me semble sue pour Pellegrin/XA ils sont remontés vers les 340 mais je suis plus sûre .
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
Oui c'est ça, un peu plus de 300...
Ca laisse une chance, mais bon......
Au fait vous allez peut-être pouvoir me répondre, admettons que je sois sur LP à la croix rouge, et sur LC au CHU (admettons 150 ème), je suppose qu'il faut dire à la croix rouge que tu prends ta place, mais est ce que tu dois payer la totalité des frais d'inscription de suite ???
Parce que je voudrais vraiment le CHU, mais je voudrais pas non plus me retrouver sans rien...
Bon, c'est une hypothèse, si ça se trouve j'aurais rien du tout du tout
Ca laisse une chance, mais bon......
Au fait vous allez peut-être pouvoir me répondre, admettons que je sois sur LP à la croix rouge, et sur LC au CHU (admettons 150 ème), je suppose qu'il faut dire à la croix rouge que tu prends ta place, mais est ce que tu dois payer la totalité des frais d'inscription de suite ???
Parce que je voudrais vraiment le CHU, mais je voudrais pas non plus me retrouver sans rien...
Bon, c'est une hypothèse, si ça se trouve j'aurais rien du tout du tout

- IDE -
Merci les filles !
Ketty, aucune idée ! :-/
Ketty, aucune idée ! :-/
ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ketty , oui il faut pour "réserver " sa place !!!
Et karinette , je crois que j'avais mis Pellegrin mais je ne sais plus !!! ^^
Et karinette , je crois que j'avais mis Pellegrin mais je ne sais plus !!! ^^