Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Tien je suis apparemment pas le seul a vouloir devenir infirmièr mais a l'étrangerfabmontpel a écrit :en plus je suis sur qu il y a de belles balades moto a faire, puis du snow l hiver et malgrè tout, le nord c est pas si térrible que ça, je compte partir au canada aprés donc ........;
Re: Resultat concours special as/ap
Excuse moi je viens de recuperer mon PC !!!Lenalan a écrit :Voilà je suis fixée.....
10 personnes sur liste principale, 7 sur liste complémentaire sur 68 candidats.......
Je suis sur liste principale
FELICITATIONS !!!!!!!!

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Re: resultats d admission
De la méfiance non je pense pas, les hommes sont généralement très appréciésmzen a écrit :hum j'avais peur d'un certain regard de méfiance !
vu que je fais du sport mes gros bras vont être utiles

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Préparation oral 2013
Un jour il y en a une qui m'a mordu un doigt, j'ai cru qu'elle allait me le sectionner!Mahé_ a écrit :Lenalan t'es une winneuse !!!! C'est génial bravo !!![]()
William merci pour cette précision capillaire , je m'en servirai pour jouer à la cultivée
Je me souviens durant mon stage une mémé qui arrêtait pas de me pincer quand je lui fessais un soinMais la plupart du temps c'est le contraire heureusement beaucoup de patient recherchent de l'affection
![]()
C'est quand déjà tes résultats William? Tu nous tiens au courant , hein !

Infirmière DE 2016 En EHPAD
- clauclo100
Lenalan a écrit :Voilà je suis fixée.....
10 personnes sur liste principale, 7 sur liste complémentaire sur 68 candidats.......
Je suis sur liste principale

concours section mars 2013: admise IFSI saint Maurice Esquirol
report scolarité .ESI 2014/2017
report scolarité .ESI 2014/2017
Re: RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????
Moi c'est le 21 juin c'est affreux d'attendre !!!! Et je me pose des milliers de questions ! Surtout que je suis dans une situation particulière et je sais pas comment m'en sortir !

Re: resultats d admission
Bonjour a tous je m.appelle priscillia 25ans mariee une petite fille de 3a jai passe 2concours boulogne sur mer et calais lws resultats des 2 tombent le 21juin a 10h ..... Jen peux pluuussssss! Situatiion complexe je ss en cdi et attends les resultats pr en parler a mes patrons ss gde conviction dune rupture C. Ms tant pis si j ss prise je v demissionner . ... Je redemanderai le chomage ds 3mois (commission) jespere etre prise a boulogne car calais est une crf et a 30kms de chez moi , dc frais en plus :/ ms loral de boulogne bofbodf tandis que calais tres bien .... Comment allez vous vivre durant 3a? Foncez vous malgre les doutes et difficultes ? ...il faut aussi syrtout. Si j ss admise ke jobtienne mon permis trees vite, parcours du combattant depuis 2ans ( mal commence , angoissee a en avoir des nausees a chak controle ppurtant la j suis en conduite supervisee depuis 6mois mais rien n se passe vraiment bien ca. M omnubile tt l temps des conseils a m donner si vs etes + ou - passes par la ? Je pense ke ce forum est une gde famillee jespere y avoir ma place bisous
Bjr, je souhaite connaitre s'il y'a désistement sur la liste de l'ifsi de tulle concours AS/AP 2013 . Merci
bjr, AS depuis 7 ans , je decide de passer concours IFSI, je bénéficie de la remise à niveau ds le cadre de la formation continue.... j 'ai raté mon examen , pas su gérer premiere question , pas inspirée du tout, du coup manque de temps pr les deux cas...
je le repasse l'année prochaine à 45 ans tout peut encore etre permis....

Je voulais savoir si je pouvais passer le concours AP en étant IDE, parce que Une infirmiere Puer et une auxiliaire puer ce ne sont pas les meme métiers. L'infirmiere Puer dispense les soins médicaux, il n'y a pas de vrai contact avec les enfants ou si elle travaille en crèche elle est souvent directrice donc c'est différent de l'auxiliaire qui est aupres des enfants.
Mais je n'arrive pas a trouver de réponse a cette question. A ton le droit d'etre AP en ayant le diplome dIDE?
Mais je n'arrive pas a trouver de réponse a cette question. A ton le droit d'etre AP en ayant le diplome dIDE?

Tout d'abord,

Plein de courage pour les autres pour l'attente! Que c'est long.
A+
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
Re: Concours printemps 2013
Bonjour, merci pour vos réponses.
Moi je me suis rendu compte que ce que j'aimerais faire c'est AP mais je vais avoir mon diplome dIDE.. On m'a dis qu'on pouvais surement pas régréssé. Mais je ne dois pas etre la seule a vouloir changer d'orientation. On peut pas dire, qu'on veut etre AP avec le salaire d'une AP si on est IDE?
Moi je me suis rendu compte que ce que j'aimerais faire c'est AP mais je vais avoir mon diplome dIDE.. On m'a dis qu'on pouvais surement pas régréssé. Mais je ne dois pas etre la seule a vouloir changer d'orientation. On peut pas dire, qu'on veut etre AP avec le salaire d'une AP si on est IDE?
Bonjour,mbombo a écrit :Bjr, je souhaite connaitre s'il y'a désistement sur la liste de l'ifsi de tulle concours AS/AP 2013 . Merci
C'est peut être encore un peu tôt. Moi j'ai appelé mon ifsi la semaine dernière qui m'a précisé que toutes les commissions pour les financements n'étaient pas passées. Donc en attente et pas de mouvement avant début juillet au mieux (dixit la secrétaire!)
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
bonjour,lili.51 a écrit :Je voulais savoir si je pouvais passer le concours AP en étant IDE, parce que Une infirmiere Puer et une auxiliaire puer ce ne sont pas les meme métiers. L'infirmiere Puer dispense les soins médicaux, il n'y a pas de vrai contact avec les enfants ou si elle travaille en crèche elle est souvent directrice donc c'est différent de l'auxiliaire qui est aupres des enfants.
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas passer le concours AP. Essaye d’appeler une école de formation AP...
ça y est le soleil est de retour

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans