Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mr.Aka
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Mr.Aka »

fabmontpel a écrit :en plus je suis sur qu il y a de belles balades moto a faire, puis du snow l hiver et malgrè tout, le nord c est pas si térrible que ça, je compte partir au canada aprés donc ........;
Tien je suis apparemment pas le seul a vouloir devenir infirmièr mais a l'étranger
sevecaro
Habitué
Habitué

Re: Resultat concours special as/ap

Message par sevecaro »

Lenalan a écrit :Voilà je suis fixée.....

10 personnes sur liste principale, 7 sur liste complémentaire sur 68 candidats.......

Je suis sur liste principale :afro:
Excuse moi je viens de recuperer mon PC !!!
FELICITATIONS !!!!!!!!
:lol: :lol:
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: resultats d admission

Message par Lenalan »

mzen a écrit :hum j'avais peur d'un certain regard de méfiance !
vu que je fais du sport mes gros bras vont être utiles
De la méfiance non je pense pas, les hommes sont généralement très appréciés :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Préparation oral 2013

Message par Lenalan »

Mahé_ a écrit :Lenalan t'es une winneuse !!!! C'est génial bravo !! :D

William merci pour cette précision capillaire , je m'en servirai pour jouer à la cultivée ;)
Je me souviens durant mon stage une mémé qui arrêtait pas de me pincer quand je lui fessais un soin :mal: Mais la plupart du temps c'est le contraire heureusement beaucoup de patient recherchent de l'affection :)

C'est quand déjà tes résultats William? Tu nous tiens au courant , hein !
Un jour il y en a une qui m'a mordu un doigt, j'ai cru qu'elle allait me le sectionner! :choque: Chez les personnes âgées démentes, le premier truc à apprendre, c'est la manière d'esquiver les coups! La plupart ne sont pas méchantes du tout, mais alors des fois ça part on s'y attend pas..... :roll:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
clauclo100

Message par clauclo100 »

Lenalan a écrit :Voilà je suis fixée.....

10 personnes sur liste principale, 7 sur liste complémentaire sur 68 candidats.......

Je suis sur liste principale :afro:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: bravo lenalan j etais sur que tu allais le décrocher et bravo à tous les autres.les personnes qui ne l ont pas eu ,perséverer , l'année prochaine sera la vôtre.
concours section mars 2013: admise IFSI saint Maurice Esquirol
report scolarité .ESI 2014/2017
mzen
Habitué
Habitué

Message par mzen »

il ne faut pas m'en dire plus :lol:
ESI 2013/2016
patkser

Re: RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????

Message par patkser »

Moi c'est le 21 juin c'est affreux d'attendre !!!! Et je me pose des milliers de questions ! Surtout que je suis dans une situation particulière et je sais pas comment m'en sortir !
Image
pri62

Message par pri62 »

Bonjour a tous je m.appelle priscillia 25ans mariee une petite fille de 3a jai passe 2concours boulogne sur mer et calais lws resultats des 2 tombent le 21juin a 10h ..... Jen peux pluuussssss! Situatiion complexe je ss en cdi et attends les resultats pr en parler a mes patrons ss gde conviction dune rupture C. Ms tant pis si j ss prise je v demissionner . ... Je redemanderai le chomage ds 3mois (commission) jespere etre prise a boulogne car calais est une crf et a 30kms de chez moi , dc frais en plus :/ ms loral de boulogne bofbodf tandis que calais tres bien .... Comment allez vous vivre durant 3a? Foncez vous malgre les doutes et difficultes ? ...il faut aussi syrtout. Si j ss admise ke jobtienne mon permis trees vite, parcours du combattant depuis 2ans ( mal commence , angoissee a en avoir des nausees a chak controle ppurtant la j suis en conduite supervisee depuis 6mois mais rien n se passe vraiment bien ca. M omnubile tt l temps des conseils a m donner si vs etes + ou - passes par la ? Je pense ke ce forum est une gde famillee jespere y avoir ma place bisous
mbombo
Régulier
Régulier

Message par mbombo »

Bjr, je souhaite connaitre s'il y'a désistement sur la liste de l'ifsi de tulle concours AS/AP 2013 . Merci
boubi55

Message par boubi55 »

bjr, AS depuis 7 ans , je decide de passer concours IFSI, je bénéficie de la remise à niveau ds le cadre de la formation continue.... j 'ai raté mon examen , pas su gérer premiere question , pas inspirée du tout, du coup manque de temps pr les deux cas... :mal: :roll: je le repasse l'année prochaine à 45 ans tout peut encore etre permis.... :D :?:
lili.51

Message par lili.51 »

Je voulais savoir si je pouvais passer le concours AP en étant IDE, parce que Une infirmiere Puer et une auxiliaire puer ce ne sont pas les meme métiers. L'infirmiere Puer dispense les soins médicaux, il n'y a pas de vrai contact avec les enfants ou si elle travaille en crèche elle est souvent directrice donc c'est différent de l'auxiliaire qui est aupres des enfants.
Mais je n'arrive pas a trouver de réponse a cette question. A ton le droit d'etre AP en ayant le diplome dIDE?
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

:coucouc:

Tout d'abord, :fete: félicitations à Lenalan :fete: ! J'étais sûre que le résultat serait positif! Il n'y avait pas de discussion possible :lol:

Plein de courage pour les autres pour l'attente! Que c'est long.

A+

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

lili.51

Re: Concours printemps 2013

Message par lili.51 »

Bonjour, merci pour vos réponses.
Moi je me suis rendu compte que ce que j'aimerais faire c'est AP mais je vais avoir mon diplome dIDE.. On m'a dis qu'on pouvais surement pas régréssé. Mais je ne dois pas etre la seule a vouloir changer d'orientation. On peut pas dire, qu'on veut etre AP avec le salaire d'une AP si on est IDE?
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

mbombo a écrit :Bjr, je souhaite connaitre s'il y'a désistement sur la liste de l'ifsi de tulle concours AS/AP 2013 . Merci
Bonjour,

C'est peut être encore un peu tôt. Moi j'ai appelé mon ifsi la semaine dernière qui m'a précisé que toutes les commissions pour les financements n'étaient pas passées. Donc en attente et pas de mouvement avant début juillet au mieux (dixit la secrétaire!)

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

lili.51 a écrit :Je voulais savoir si je pouvais passer le concours AP en étant IDE, parce que Une infirmiere Puer et une auxiliaire puer ce ne sont pas les meme métiers. L'infirmiere Puer dispense les soins médicaux, il n'y a pas de vrai contact avec les enfants ou si elle travaille en crèche elle est souvent directrice donc c'est différent de l'auxiliaire qui est aupres des enfants.
Mais je n'arrive pas a trouver de réponse a cette question. A ton le droit d'etre AP en ayant le diplome dIDE?
bonjour,
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas passer le concours AP. Essaye d’appeler une école de formation AP...
ça y est le soleil est de retour 8)
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Verrouillé