Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juliabella7

Re: RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????

Message par Juliabella7 »

Pour moi les résultats sont demain a 15h pour l'IFSI de vannes, le stresse monte ! :?
IFSI ADMISE en LP à Vannes !
ESI 2013/2016
Lilimalou
Accro
Accro

Re: resultats d admission

Message par Lilimalou »

pri62 a écrit :Bonjour a tous je m.appelle priscillia 25ans mariee une petite fille de 3a jai passe 2concours boulogne sur mer et calais lws resultats des 2 tombent le 21juin a 10h ..... Jen peux pluuussssss! Situatiion complexe je ss en cdi et attends les resultats pr en parler a mes patrons ss gde conviction dune rupture C. Ms tant pis si j ss prise je v demissionner . ... Je redemanderai le chomage ds 3mois (commission) jespere etre prise a boulogne car calais est une crf et a 30kms de chez moi , dc frais en plus :/ ms loral de boulogne bofbodf tandis que calais tres bien .... Comment allez vous vivre durant 3a? Foncez vous malgre les doutes et difficultes ? ...il faut aussi syrtout. Si j ss admise ke jobtienne mon permis trees vite, parcours du combattant depuis 2ans ( mal commence , angoissee a en avoir des nausees a chak controle ppurtant la j suis en conduite supervisee depuis 6mois mais rien n se passe vraiment bien ca. M omnubile tt l temps des conseils a m donner si vs etes + ou - passes par la ? Je pense ke ce forum est une gde famillee jespere y avoir ma place bisous
si tu n 'as pas de financement tu peux essayer de négocier un prêt étudiant avec ta banque et cumuler des bourses auquelles tu serais susceptible d'avoir le droit...Pour cela il faut que tu te rapproches du conseil régional!
bon courage!
il ne faut pas lâcher!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Juliabella7 a écrit :Pour moi les résultats sont demain a 15h pour l'IFSI de vannes, le stresse monte ! :?

bonjour!
ici pareil aussi :? lorient c'est demain également à 15h!!
je suis au point de compter les heures.... :?
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
lili.51

Re: Resultat concours special as/ap

Message par lili.51 »

On ma dis que tu n'avais pas le droit de régresser. Que si tu etait IDE ils ne pouvaient pas te payer en tant qu'AP. Je voulais savoir si c'etait vrai.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Il suffit juste de ne pas marquer ton diplome d'IDE sur ton cv ... :roll:
Mais bizzarre comme situation :lol: :lol:
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Sinon Lili on peut échanger nos diplômes, je te donne mon diplôme d' AP, tu me donnes ton diplôme d'ide :lol: :lol: :lol:
C'est plus simple comme ça :lol: :lol: :lol: :clin:
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit :Sinon Lili on peut échanger nos diplômes, je te donne mon diplôme d' AP, tu me donnes ton diplôme d'ide :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Et tout le monde est content !
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :
guilique a écrit :Sinon Lili on peut échanger nos diplômes, je te donne mon diplôme d' AP, tu me donnes ton diplôme d'ide :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Et tout le monde est content !
tout a fait :lol: :lol: :lol:
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
LALA3438
Insatiable
Insatiable

RESULTAT ADMISSION

Message par LALA3438 »

Reçoit on un courrier avec toutes les notes suite à l'oral ? le reçoit on avant les résultats ou aprés?
lili.51

Message par lili.51 »

Ce n'est pas bizarre. IDE et AP sont des métiers differents. Je voulais avoir les deux diplome dans mon cursus , pour exercer les deux métiers dans ma carriere.
Juliabella7

Message par Juliabella7 »

Et moi je vais voir de temps en temps sur le site si les résultats n'ont pas été mis en avance LOL :)
C'est super stressant surtout quand tu n'as passé qu'un oral, faut pas se louper ! En espérant être sur LP ou au pire dans les 5 1er de la LC ;)
Courage a toi, bientôt la délivrance des résultats !
IFSI ADMISE en LP à Vannes !
ESI 2013/2016
johanna336

Message par johanna336 »

Lenalan a écrit :Voilà je suis fixée.....

10 personnes sur liste principale, 7 sur liste complémentaire sur 68 candidats.......

Je suis sur liste principale :afro:
:clap: :clap: :clap: Félicitation Lenalan .
ESI 2013/2016
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

lili.51 a écrit :Ce n'est pas bizarre. IDE et AP sont des métiers differents. Je voulais avoir les deux diplome dans mon cursus , pour exercer les deux métiers dans ma carriere.
Te braques pas ! C'est juste pas habituel comme démarche ! Maintenant va directement poser la question à l'institut et tu auras une reponse claire ;) mais je peux comprendre ta démarche !
Et si c'est possible tient nous au courant au cas ou quelqu'un d'autre serait dans ton cas ! J'espère que tu pourras le faire !
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
mohamed84

juste une question...

Message par mohamed84 »

Salut,

à l'oral, si on pose une question comme "si le chef de service nous demande de faire quelque chose qui nous plaît pas, que faites-vous ?", peut-on répondre :

"on cherche à comprendre pourquoi il est important de le faire, même si ça nous plaît pas, qu'on dialogue, qu'on le fait si on juge que ça ne porte pas atteinte gravement au patient (auquel cas on préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse) mais qu'on privilégiait toujours l'intérêt du patient avant le sien" ? Donc en gros, on exécute sauf si on pense que ça peut engager notre responsabilité.

Merci pour votre aide.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Sinon tu passes le concours AP avec ton bac (dispensée de l'écrit), tu ne dis pas que tu es IDE. Et après quand tu cherches un emploi tu mets juste que tu es AP, personne n'ira se renseigner pour savoir si tu es autre chose....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé