Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
Dreux et chartres ont l'habitudes d’être déficitaire dans la région centre.perrynemaryon a écrit :est ce quelqu'un sait quels sont les ifsi déficitaires dans le centre et dans la moitié est? merci!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Re: resultats d admission
Bienvenue !!pri62 a écrit :Bonjour a tous je m.appelle priscillia 25ans mariee une petite fille de 3a jai passe 2concours boulogne sur mer et calais lws resultats des 2 tombent le 21juin a 10h ..... Jen peux pluuussssss! Situatiion complexe je ss en cdi et attends les resultats pr en parler a mes patrons ss gde conviction dune rupture C. Ms tant pis si j ss prise je v demissionner . ... Je redemanderai le chomage ds 3mois (commission) jespere etre prise a boulogne car calais est une crf et a 30kms de chez moi , dc frais en plus :/ ms loral de boulogne bofbodf tandis que calais tres bien .... Comment allez vous vivre durant 3a? Foncez vous malgre les doutes et difficultes ? ...il faut aussi syrtout. Si j ss admise ke jobtienne mon permis trees vite, parcours du combattant depuis 2ans ( mal commence , angoissee a en avoir des nausees a chak controle ppurtant la j suis en conduite supervisee depuis 6mois mais rien n se passe vraiment bien ca. M omnubile tt l temps des conseils a m donner si vs etes + ou - passes par la ? Je pense ke ce forum est une gde famillee jespere y avoir ma place bisous
Tu devrais faire attention a la comission apres une démission car ils n'acceptent pas systématiquement de verser les indemnités...
Bon courage pour ton permis
et

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours printemps 2013
Je pense que tu peux exercer en tant qu'ap mais je ne sais pas si tu ne devra pas valider des modules complémentaire pour obtenir le diplome d'ap. Après pour le travail,rien de t'obliger à mettre que tu es ide sur ton cv si tu postule pour un poste d'aplili.51 a écrit :Bonjour, merci pour vos réponses.
Moi je me suis rendu compte que ce que j'aimerais faire c'est AP mais je vais avoir mon diplome dIDE.. On m'a dis qu'on pouvais surement pas régréssé. Mais je ne dois pas etre la seule a vouloir changer d'orientation. On peut pas dire, qu'on veut etre AP avec le salaire d'une AP si on est IDE?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Re: RESULTAT ADMISSION
On les reçoit généralement quelques jours après les résultats.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- Guyanaise31
- VIP
Re: Resultat concours special as/ap
Lenalan a écrit :Oui j'ai mon classementMellys a écrit :Lenalan a écrit :J'ai reçu ma note: 25/30, 2ème sur LP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as ton classement toi ?![]()
Félicitations ! Tu les as tué aussi![]()
![]()
![]()
Mais c'est pas normal, je vais demander à voir ma copie, je voulais être 1ère et je comprends pas pourquoi ils m'ont enlevé 5 points

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Re: RESULTATS DE VOS CONCOURS????? ALORS????
Non, le classement est fait sur la moyenne des 3 notes. S'il y a égalité ils départagent sur la note de CG, et s'il y a encore égalité la place va au plus âgéJuliabella7 a écrit :Petite question !!!!!
Est-ce que quelqu'un sait vraiment comment est fait le classement de la LP et de la LC ?
On m'a dit (des anciennes étudiantes) que seul la note de l'oral comptait et qu'en suite si il y avait des notes identiques pour plusieurs étudiants que la les notes de l'écrit intervenait pour les classer.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce vrai ? Si vous avez plus d'info je prends
Merci et bonne chance a tous !

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Coucou comme moiLenalan a écrit :J'ai reçu ma note: 25/30, 2ème sur LP![]()

ESI 2013 2016.
Ah oui bonne idée je vais lui péter sa gueule à la 1ère nameho pour qui elle se prend 

bravo
attention la 1 première rend la place a notre copine

attention la 1 première rend la place a notre copine

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Salut t'es AS? Oui! T'as eu combien au concours? 28/30! ah bah tiens, prend çaguilique a écrit :bravo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attention la 1 première rend la place a notre copine![]()
![]()

La pauvre, dès le 1er jour elle a déjà une ennemie !!

Tant pis pour elle !!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Plus sérieusement, je dois renvoyer mon coupon réponse (pas de paiement, ça se fait à la rentrée), il vaut mieux l'envoyer en recommandé non?
Moi c'était précisé en recommandé oui !
Et puis on sait jamais !!

Et puis on sait jamais !!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Là c'est pas précisé, juste "par courrier avant le 21 juin cachet de la poste faisant foi" mais avec la chance que j'ai je vais pas m'amuser à l'envoyer en simple!Mellys a écrit :Moi c'était précisé en recommandé oui !![]()
Et puis on sait jamais !!![]()
comment ça
tu t'engage sans réfléchir pour 3 ans

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016