Concours Chateaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chateaubriant
J-6!!!!
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

-
- Adepte
ça approche ...
oui et surtout J-2 pour Le 1er résultat ...
En plus je suis en déplacement vendredi avec mon travail ! donc pas de connection possible .........
Il faut que ca tombe ce jour là
C'est horrible, cette échéance qui approche ?!
En plus je suis en déplacement vendredi avec mon travail ! donc pas de connection possible .........
Il faut que ca tombe ce jour là

C'est horrible, cette échéance qui approche ?!
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Et oui J-2 pour le premier résultat. Et bien Myriam, même ton boulot s'y met pour que tu puisses patienter... bon courage
Adé
Adé
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
oui
et le fait de savoir que les résultats sont en ligne et que je ne peux pas les consulter va m'achever vendredi !!!!
en plus je dois tchatcher avec nos gros clients .... comment avoir le sourire en ce moment de stress .........
déjà que je m'en veux d'être irritable chez moi !
c'est pareil pour vous dites ?
Allez courage, on y arrive tout de m^me !

et le fait de savoir que les résultats sont en ligne et que je ne peux pas les consulter va m'achever vendredi !!!!
en plus je dois tchatcher avec nos gros clients .... comment avoir le sourire en ce moment de stress .........
déjà que je m'en veux d'être irritable chez moi !

c'est pareil pour vous dites ?
Allez courage, on y arrive tout de m^me !
ESI - 2014/2017
-
- Adepte
Rho c'est affreux ça Myriam pour vendredi ! Tu finis à quelle heure du coup ? tu pourras consulter quand ???
Pour le côté irritable, je ne sais pas, disons que depuis les résultats d'admissibilité je pense être moins facile à vivre c'est clair, mais les jours précédents les oraux c'était pire je pense, là non, on en parle à la maison, tout le monde a hâte d'être fixé en fait !
Moi, vendredi aprem, c'est sieste des petits, donc à partir de 13h30 je suis "tranquille", et ça va être cette heure et demi jusqu'à 15h qui va être super longue !!!!!!
Pour le côté irritable, je ne sais pas, disons que depuis les résultats d'admissibilité je pense être moins facile à vivre c'est clair, mais les jours précédents les oraux c'était pire je pense, là non, on en parle à la maison, tout le monde a hâte d'être fixé en fait !
Moi, vendredi aprem, c'est sieste des petits, donc à partir de 13h30 je suis "tranquille", et ça va être cette heure et demi jusqu'à 15h qui va être super longue !!!!!!
Et bien je ne sais pas justement a quelle heure je pourrai consulter.... Vers 18 h?
Mais le pire dans cette attente pour moi, j'ai enfin trouvé ! Et oui en fait je ne me refais pas les oraux en boucle dans ma tête ! Non pas cette année.... La je n'arrête pas de penser a vendredi, moi devant cette liste, et comme l'année dernière ne pas voir mon nom...
voila mon cauchemard! C'est horrible.... Du coup je suis hyper négative, en y croyant pourtant.... Qu'elle contradiction tout ça !
Une chose est sur, faut que ça s'arrête cette attente !......
Bonne soirée a vous toutes!

Mais le pire dans cette attente pour moi, j'ai enfin trouvé ! Et oui en fait je ne me refais pas les oraux en boucle dans ma tête ! Non pas cette année.... La je n'arrête pas de penser a vendredi, moi devant cette liste, et comme l'année dernière ne pas voir mon nom...

Une chose est sur, faut que ça s'arrête cette attente !......
Bonne soirée a vous toutes!
ESI - 2014/2017
Que peut on faire pour passer le temps ????? Journée de repos sous la flotte pour changer.
et je tourne en rond !.……

ESI - 2014/2017
et tu n'es pas la seule Myriam... que peut-on faire... l'attente devient trop longue... j'en ai vraiment perdu l'habitude 

J- 5 les filles!
Le temps passe tout de même!
Pareil chez moi, je ne suis pas trop irritable mais c'est mes parents, surtout mon père XD
Sinon J-1 pour les d'autres résultats!!!
15h aussi pour moi.
Myram tu sais d'un côté c'est bien de travailler car ta journée passera plus vite
et voir le résultat a 18h c'est bien parce que si tu est prise tu pourra aller au resto fêter sa 
Le temps passe tout de même!
Pareil chez moi, je ne suis pas trop irritable mais c'est mes parents, surtout mon père XD
Sinon J-1 pour les d'autres résultats!!!
15h aussi pour moi.
Myram tu sais d'un côté c'est bien de travailler car ta journée passera plus vite

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

-
- Régulier
Pfff!!!! qu'est ce que c'est long et les journées qui sont interminables....
C'est quand demain et c'est quand mardi????
Il va nous falloir encore un minimum de patience!!!!
C'est quand demain et c'est quand mardi????
Il va nous falloir encore un minimum de patience!!!!
Concours CHGR rennes : ADMISE SUR LP
Concours Chateaubriant: LC 75 ème place
Je garde le CHGR!!!!
Concours Chateaubriant: LC 75 ème place
Je garde le CHGR!!!!
Un minimum tu dis ??????? Je dirais un Max oui !!!!
J'en peux plus......mes petios en plus me font tourner folle ! Ils sont horribles....ils se pouilleux entre eux, et je peux vous dire que pour ça il n'y a pas d'âge car ma grande de 12 ans adore provoquer son frangin de 4 ans...
Alors avec le stress, la maman est beaucoup moins patiente la !!
Bref, je fais cramer mon bâton d'encen comme si ça allé me rendre zen, et j'attends mon homme pour lui dire pour la 547938726857392 ieme fois que je panique à l'idée de ne pas voir mon nom sur cette P.... De liste !!!!! Et tout calme il me dire " et bien ne la regarde pas, attend ton courrier!" Qu'il est drôle
Allez allez je vais voir ce qu'on mange ce soir......

J'en peux plus......mes petios en plus me font tourner folle ! Ils sont horribles....ils se pouilleux entre eux, et je peux vous dire que pour ça il n'y a pas d'âge car ma grande de 12 ans adore provoquer son frangin de 4 ans...

Alors avec le stress, la maman est beaucoup moins patiente la !!
Bref, je fais cramer mon bâton d'encen comme si ça allé me rendre zen, et j'attends mon homme pour lui dire pour la 547938726857392 ieme fois que je panique à l'idée de ne pas voir mon nom sur cette P.... De liste !!!!! Et tout calme il me dire " et bien ne la regarde pas, attend ton courrier!" Qu'il est drôle

Allez allez je vais voir ce qu'on mange ce soir......
ESI - 2014/2017
Je viens d'ouvrir mon frigo....pour voir ce que j'allais faire a manger ce soir ! Et la qu'est ce que je vois ?! Une bouteille de champ au frais
Non,non,non, ça va me porter la pouasse.........

Non,non,non, ça va me porter la pouasse.........

ESI - 2014/2017
Ou du bol 

et oui, les filles, nos maris peuvent être drole parfois... limite agaçant. Pour ce qui est du calme, j'ai pas de solution. Pour le manger... opération pizza à emporter, au moins le repas plait à tout le monde et moi... comme ci j'avais pas le temps de faire à manger. Bref, le stress commence à manger mes petites neurones... dans 20h les premiers résultats seront tomber. Un gros M.... à toute celle qui attende demain un Résultat Positif.
Bonne soirée les filles et à demain... pour faire péter le champagne de Myriam... c'est à quelle adresse. J'apporte les gâteaux apéros
Adé
Bonne soirée les filles et à demain... pour faire péter le champagne de Myriam... c'est à quelle adresse. J'apporte les gâteaux apéros

Adé