Concours Chateaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Chateaubriant
Je peux venir aussi demain soir Myriam ???
J'apporte quoi moi, les mignardises ?

J'apporte quoi moi, les mignardises ?
-
- Régulier
Ha oui ça serait pas mal !!!!
Mais quel stress! Même pour le bac j étais pas aussi anxieuse!!!!
On se tient vite au courant suite aux résultats de demain!
Croisons tout ce qu' on peut ....... et pourvu qu' on fasse péter le champagne avec pleins de jolies petites bulles
Mais quel stress! Même pour le bac j étais pas aussi anxieuse!!!!
On se tient vite au courant suite aux résultats de demain!
Croisons tout ce qu' on peut ....... et pourvu qu' on fasse péter le champagne avec pleins de jolies petites bulles

Concours CHGR rennes : ADMISE SUR LP
Concours Chateaubriant: LC 75 ème place
Je garde le CHGR!!!!
Concours Chateaubriant: LC 75 ème place
Je garde le CHGR!!!!
oh oui oh oui !!!!!!!
grrrr que je stress ! et je suis Ok avec toi, pour le bac je n'étais pas dans cet état !!!!!
sinon ce qui est de partager le champ, c'est possible ! mais après les résultats ? ! toujours une pointe de pessimisme ....
.... je n'sais pas si ca se dit comme ca mais bon ....
pourquoi on n'aurait pas le droit d'y être hein ? il en faut bien des nms pour remplir ces listes ?!
Bref, sin on est toutes prises, c'est vrai que ce serait cool de se retrouver après tout ce soutien
une soirée entre futures ESI
Allez je vais essayer de me distraire dans mon bouquin ..... c'est super gaie
"les enfants de la liberté" de marc levy.... quelqu'un connait ?
A dimain

grrrr que je stress ! et je suis Ok avec toi, pour le bac je n'étais pas dans cet état !!!!!
sinon ce qui est de partager le champ, c'est possible ! mais après les résultats ? ! toujours une pointe de pessimisme ....

pourquoi on n'aurait pas le droit d'y être hein ? il en faut bien des nms pour remplir ces listes ?!

Bref, sin on est toutes prises, c'est vrai que ce serait cool de se retrouver après tout ce soutien

Allez je vais essayer de me distraire dans mon bouquin ..... c'est super gaie

A dimain

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
-
- Adepte
Bizarrement, je ne suis pas énormément stressée, j'ai surtout envie de savoir, être fixée pour enfin pouvoir s'organiser pour l'année à venir (que ce soit dans la recherche d'enfants en garde pour moi, ou d'une ass mat pour ma dernière ...).
Je crois qu'au fond j'y crois pas trop... c'est surement une façon de se protéger aussi, car je sais que la déception sera grande si le résultat était négatif ...Le pire, comme dit Myriam, serait de ne même pas être sur liste complémentaire, donc d'avoir eu moins de 10 à l'oral, ce qui signifie que le jury ne voulait pas de nous ...
Je crois qu'au fond j'y crois pas trop... c'est surement une façon de se protéger aussi, car je sais que la déception sera grande si le résultat était négatif ...Le pire, comme dit Myriam, serait de ne même pas être sur liste complémentaire, donc d'avoir eu moins de 10 à l'oral, ce qui signifie que le jury ne voulait pas de nous ...
Pareil que vous les filles vraiment presse d'être fixé!
15 h pour moi cet aprem, pour st brieuc
Et pour chateaubriant J- 4
15 h pour moi cet aprem, pour st brieuc

Et pour chateaubriant J- 4

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

-
- Adepte
En fait si ... je stresse à fond ... 

Moi aussi... et je doute à fond aussikristell00 a écrit :En fait si ... je stresse à fond ...

┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
-
- Adepte
En fait c'est pareil, je doute vraiment, je crois que je n'y crois pas ... et pourtant j'aimerai tellement ... 16h oui c'est long !(Rennes, c'est 15h ! enfin j'espère que je ne me trompe pas !)
oh la chance, moi j'ai 1h de plus d'attente. C'est la basse normandie... toujours une longueur de retard par rapport au breton :p...kristell00 a écrit :En fait c'est pareil, je doute vraiment, je crois que je n'y crois pas ... et pourtant j'aimerai tellement ... 16h oui c'est long !(Rennes, c'est 15h ! enfin j'espère que je ne me trompe pas !)
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
-
- Adepte
Bon, bah même pas sur liste complémentaire ... encore une note éliminatoire à l'oral ... c'est dur à encaisser ...
Et vous ?

Et vous ?
-
- Adepte
Y a plus personne ???? 

Je suis prise a st brieuc!!!!
et dsl pour toi...
et dsl pour toi...
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

-
- Adepte
Félicitation à toi !!!! 

Félicitation maeva
Idem que toi kristell.... Je suis au fond de tout.... Et je reçois de la famille ce soir

Idem que toi kristell.... Je suis au fond de tout.... Et je reçois de la famille ce soir

ESI - 2014/2017
Merci les filles!
Mais se n'est pas terminer il y a encore chateaubriant!
Mais se n'est pas terminer il y a encore chateaubriant!