Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
C'est faisable!! Il reste encore l'ARS en juillet et les IFSI déficitaires. T'es dans quelle région?nad77 a écrit :Résultat tombé.....
32éme sur liste complémentaire !!!
pour une promo de 150
et me revoilà encore dans l'attente !!!! je suis dégouté
et je peux même pas me référé aux années précédente puisque le découpage géographique est différent
FÉLICITATION quand même 32éme en LC c'est bien ,entre ceux qui n'auront pas leur bac ( résultat le 5 juillet les 8/9 rattrapage) et ceux qui se désisteront après inscription parce qu'ils préfèrent une autre IFSI où les résultats tombent après les fameux 10 jours... tu as vraiment toutes tes chances .la_rollie a écrit :espérons qu'il y'ait plusieurs désistements et qu'ils arrivent à ta position,nad77 a écrit :Résultat tombé.....
pour une promo de 150
et je peux même pas me référé aux années précédente puisque le découpage géographique est différent
Courage encore de la patience....
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
Tout d'abord je te félicite car déjà tu n'a pas loupé ton concours et c'est génialnad77 a écrit :Résultat tombé.....
pour une promo de 150

ensuite je pense que c'est encore jouable 32ème...plus qu'a continuer de ccroiser les doigts

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Rien n'est perdu Nad, il faut que tu gardes espoir 

Félicitations oui Nad !!!!! tu peux être fière !!!
Dans l'Ifsi de mon coin ils prennent jusqu'au 100 ème pour une promo de 60.. car il y a d'autres écoles dans la région!!! on garde espoir
Dans l'Ifsi de mon coin ils prennent jusqu'au 100 ème pour une promo de 60.. car il y a d'autres écoles dans la région!!! on garde espoir

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Félicitation aux admis(e)s, courage pour celles et ceux en LC et accrochez vous pour les recalé(e)s si c'est vraiment ce que vous voulez.
Pour Caen je crois qu'ils sont remontés jusqu'a la 229 personnes l'an dernier donc je pense que tu as tes chances mais il va falloir être patient.
Pour Caen je crois qu'ils sont remontés jusqu'a la 229 personnes l'an dernier donc je pense que tu as tes chances mais il va falloir être patient.
merci pour vos encouragement les amis
je sais que je peux y croire mais en même temps j'ai tellement la rage !!!!!
et l'année dernière pour caen ils étaient remonté très loin car le découpement géo était pas le même!!!
et l'année dernière pour caen ils étaient remonté très loin car le découpement géo était pas le même!!!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
ha ok, je trouvais ça bizarre que cela t'inquiète autant.
On croise les doigts!
On croise les doigts!
allez courage, je comprends le déception bien sûr, mais rien n'est perdu !!nad77 a écrit :merci pour vos encouragement les amis
on croise tous les doigts pour toi !!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
merci nico !!!!
à la fin on va tous avoir nos doigts engourdi et déformer à force de les croisés

à la fin on va tous avoir nos doigts engourdi et déformer à force de les croisés

reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
125 SUR LCkaotar a écrit :Nad rien n est encore joué déjà felicitations tu n es pas recalée!!! je suis sûre que tu auras ta placenad77 a écrit :Résultat tombé.....
pour une promo de 150
Combien sont sur lc?
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Même pas sur LC et c'est ma 3 ieme fois

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
ah merde alors.... désolé... courage, il te reste un résultat !! ce sera le bon !!myram29 a écrit :Même pas sur LC et c'est ma 3 ieme fois![]()
![]()
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
Je comprends ta déception Myram et je ne peux que t'encourager à rester positive et tu as un autre résultat et j'espère de tout coeur que celui là sera le bon. Courage courage, je suis autant dégoûtée que toi avec tout ce que tu as fourni comme effort. Tout mon soutien t'accompagne, courage mon amie!!!!myram29 a écrit :Même pas sur LC et c'est ma 3 ieme fois![]()
![]()
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne