attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
et qu'une 1/2 mollemzen a écrit :LPBastet83 a écrit :9e en LC ???mzen a écrit :j'ai une demi molle ! je 'lai je suis 9ème !

j'ai pas marché, j'ai couru

un gros BRAVO !!!!

encore plus Zen ou un chouillat euphorique ???

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
euphorique pour le coup ! dès que j'ai vu mon nom mes potes m'ont fait boire un cul sec ! ouch 

ESI 2013/2016
mzen a écrit :euphorique pour le coup ! dès que j'ai vu mon nom mes potes m'ont fait boire un cul sec ! ouch
un seul cul sec.... va falloir faire un peu plus pour un résultat comme ça !!

en tout cas... bravo !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
félicitation aux admis LP
courage pour ceux qui comme moi sont en lc (32éme en lc ) nous revoilà repartie dans l'attente !!! j'en ai marre de ne pas savoir ce que je fait en sept !!!!
et pour ceux qui sont recalé je suis de tout coeur avec vous !! bon courage
courage pour ceux qui comme moi sont en lc (32éme en lc ) nous revoilà repartie dans l'attente !!! j'en ai marre de ne pas savoir ce que je fait en sept !!!!
et pour ceux qui sont recalé je suis de tout coeur avec vous !! bon courage
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
euphorique...cul sec....en bretagne, à Rennes, ça fini rue de la Soif, tout ça 

CRF Ollioules - Jour J !!

curage pour ceux qui sont sur LC, pas facile l'attente mais l'espoir fait vivre

je suis désolée pour ceux qui sont recalés

alors ne baissez pas les bras, aujourd'hui c'est dur dur mais il faut laisser décanter et y retourner l'année prochaine

IDE juillet 2016

-
- Fidèle
OULA..... Bonjour à tous!!
Je suis partie du forum hier soir est il m'a fallu remonter dix pages en arrière pour suivre le fil de discussion d'aujourd'hui!!!!!!!!!
Félicitations aux admis du jour: supercuisto, holilola29, bluevelvet, mzen!!!!!!!!!!! (pardon si j'en oublie)
C'est le moment d'aller fêter tout ça, mais j'ai vu que certains d'entre vous avaient déjà commencé!!
Pour ceux d'entre vous en LC, j'espère que cela va vite se décanter pour vous!!!!!!
Quelle M******* alors!!!!! J'espère vraiment que vos IFSI vont remonter loin cette année!!!!
Après tout le travail que ça demande, l'énergie et le stress qu'on y met, on mériterai tous de l'avoir!
Courage!!
Bonne soirée!!!!
emmanuelle
Je suis partie du forum hier soir est il m'a fallu remonter dix pages en arrière pour suivre le fil de discussion d'aujourd'hui!!!!!!!!!
Félicitations aux admis du jour: supercuisto, holilola29, bluevelvet, mzen!!!!!!!!!!! (pardon si j'en oublie)

C'est le moment d'aller fêter tout ça, mais j'ai vu que certains d'entre vous avaient déjà commencé!!

Pour ceux d'entre vous en LC, j'espère que cela va vite se décanter pour vous!!!!!!
Quelle M******* alors!!!!! J'espère vraiment que vos IFSI vont remonter loin cette année!!!!
Après tout le travail que ça demande, l'énergie et le stress qu'on y met, on mériterai tous de l'avoir!
Courage!!
Bonne soirée!!!!
emmanuelle
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
A mon tour de vous féliciter !!
Bravo à ceux qui sont en LP
Courage Lilimalou, Fishy.... il y a de l'espoir. Cest vrai que d'une année sur l'autre les LC sont différentes
Pour les recalés... c'est pas marrant, frustrant. Mais courage si vous avez d'autres résultats les prochains seront surement mieux
Je dis ça mais mardi prochain je ferai peut être une drole de tête

Bravo à ceux qui sont en LP

Courage Lilimalou, Fishy.... il y a de l'espoir. Cest vrai que d'une année sur l'autre les LC sont différentes
Pour les recalés... c'est pas marrant, frustrant. Mais courage si vous avez d'autres résultats les prochains seront surement mieux

Je dis ça mais mardi prochain je ferai peut être une drole de tête

ESI 2014/2017 AP-HP
Félicitations à tous !!!!!
Courage à ceux qui sont en LC! Par contre même avec un 16 à l'oral ne pas être sur LP ça me met le moral à zéro
j'ai peur des notes que je pourrais avoir
Je suis de tout cœur avec ceux qui sont recalés

Courage à ceux qui sont en LC! Par contre même avec un 16 à l'oral ne pas être sur LP ça me met le moral à zéro

Maman de deux magnifiques garçons de 14 et 10 ans.
OOOOOOOoooooooohhhhhhhh Yeah! ESI 2013/2016 au Chu de Nîmes!
OOOOOOOoooooooohhhhhhhh Yeah! ESI 2013/2016 au Chu de Nîmes!
Pareil, çà calme bienxandra76 a écrit :Félicitations à tous !!!!!![]()
Courage à ceux qui sont en LC! Par contre même avec un 16 à l'oral ne pas être sur LP ça me met le moral à zéroj'ai peur des notes que je pourrais avoir
![]()

Quelque soit notre résultat d'admission, n'oublions pas que le concours est dur. Etre admissible est déjà une première étape bien importante donc si c'est pas pour cette année alors ce sera l'année prochaine !
hé, les winneurs vous nous tiendrez au courant de vos notes pour avoir un ordre d'idée ! Et puis félicitations à tous !!!
Je voulais pas vous mettre le stress. En même temps, j'ai eu des notes trop moyenne aux écrits. Au CHU de Nice ça doit être pareil d'ailleurs, ça me fait peur
Je pensais même pas avoir mes écrits à Nice tellement ils étaient durs. Après je me dis, vu que c'est vraiment celui que je voulais, bah je me suis mise la pression je pense en voyant la difficulté à la sortie des épreuves. Parce que l'année dernière c'était pareil et j'avais eu 12 et 11,5
Mais là j'ai peur d'avoir tout juste 10 de moyenne aux 2 épreuves écrites... Il me faudrait un 20
IMPOSSIBLE QUOI !

Je pensais même pas avoir mes écrits à Nice tellement ils étaient durs. Après je me dis, vu que c'est vraiment celui que je voulais, bah je me suis mise la pression je pense en voyant la difficulté à la sortie des épreuves. Parce que l'année dernière c'était pareil et j'avais eu 12 et 11,5

Mais là j'ai peur d'avoir tout juste 10 de moyenne aux 2 épreuves écrites... Il me faudrait un 20

IMPOSSIBLE QUOI !

__ ESI 2016.
Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi, surtout ne t'arrête pas à un échec c'est tellement dommage... Dis toi juste que c'est la 3ème année que je le passe.labourdiquem a écrit :& eut etre aussi une pensée à ceux qui sont recalés.. ?
Dont je fait partie & je ne comprends pas pourquoi du tout..

Ca te permet de te faire une expérience et s'il faut les autres oraux que tu as passé se sont bien mieux passé. Je sais aussi que sur le coup, on est très déçu. A vrai dire, je vais mieux que depuis aujourd'hui, hier c'était pas le feu dans ma tête et avant hier encore moins.
Allez garde espoir jusqu'au dernier, ça vaut le coup

__ ESI 2016.
Qui a ces prochains résultats

__ ESI 2016.
-
- Habitué
Merci Jouliie c'est très gentil de ta partJouliie a écrit :Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi, surtout ne t'arrête pas à un échec c'est tellement dommage... Dis toi juste que c'est la 3ème année que je le passe.labourdiquem a écrit :& eut etre aussi une pensée à ceux qui sont recalés.. ?
Dont je fait partie & je ne comprends pas pourquoi du tout..![]()
Ca te permet de te faire une expérience et s'il faut les autres oraux que tu as passé se sont bien mieux passé. Je sais aussi que sur le coup, on est très déçu. A vrai dire, je vais mieux que depuis aujourd'hui, hier c'était pas le feu dans ma tête et avant hier encore moins.
Allez garde espoir jusqu'au dernier, ça vaut le coup

Il me reste 2 résultats donc je positive a fond !

Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016