attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
A mon tour de féliciter tout le monde ! D'encourager ceux en LC ! Et de penser aux recalés !
Et je continue de croiser les doigts pour ceux de mardi !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Félicitations aux admis !
Faut pas se décourager ! Ceux qui ont été recalés gereront soit les autres concours, soit l'année prochaine !!!

Faut pas se décourager ! Ceux qui ont été recalés gereront soit les autres concours, soit l'année prochaine !!!
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
- supercuisto
- Accro
merci tout le monee
et lolo Vannes n est pas mon premier choix mais bon je savoure quand meme la victoire et du coup j attendrais les autres resultats plus sereine comme maintenant je saisbque quoibqu il arrive je feraisnma rentree en septembre
et lolo Vannes n est pas mon premier choix mais bon je savoure quand meme la victoire et du coup j attendrais les autres resultats plus sereine comme maintenant je saisbque quoibqu il arrive je feraisnma rentree en septembre

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Félicitations aux admis, et une pensée à ceux et celles en lp ou recalés!! Garder espoir, au pire retenter cet automne!!!
Mais il est vrai que de voir les résultats positifs des autres ça rassure, et on se dit qu'après tout pourquoi pas nous!!!
Mais bon je préfère pas m'enflammer pour ne pas connaitre de trop grosses déceptions!!!
Bravo à tous, bonne continuation, bon courage!
Mais il est vrai que de voir les résultats positifs des autres ça rassure, et on se dit qu'après tout pourquoi pas nous!!!
Mais bon je préfère pas m'enflammer pour ne pas connaitre de trop grosses déceptions!!!
Bravo à tous, bonne continuation, bon courage!

Félicitation à tous les admis
Ca me met la patate de lire tout ceux, ce qui me fait le plus plaisir, c'est d'avoir parler à des gens pendant presque 6 mois et de savoir qu'enfin vous y êtes arrivés !!!!
Trop happy pour vous franchement !
Pour les LC, je me met a votre place, déjà que l'attente a été horrible
Alors maintenant il faut encore attendre, les listes changent toutes les années, mais franchement dans les 30 ou 40 c'est largement faisable c'est déjà mieux que 100 ou 150 hin ...
Pour ceux qui ont été recalé je suis vraiment désolé pour vous, de tout cœur avec vous!!! PAreil ne perdez pas espoir et attendez sagement les autres concours, et sinon on apprend toujours de ses erreurs !!
Dites vous au moins que vous SAVEZ ce que vous voulez faire de votre vie et c'est pas donné à tout le monde !!! Alors persistez et vous y arriverai !!
Moi perso l'attente est horrible, j'aimerai bien être dans le cas des admis la tout de suite. Mais j'ai tellement peur d'être décue et de ne pas m'en remettre ou difficilement, que je prefere dire à tout le monde que je le sent pas ...
(et pourtant il y a 3 seconde je vous disais de pas perdre espoir !!
)
Bref, verdict le 2 juillet, j'espère vraiment que vous serez la ce jour la ... sinon je vois pas comment je pourrais m'en remettre !!
En bref vous êtes tous et toutes d'un adorable soutient, et c'est pour ca qu'on vient sur ce forum, on passe tous le même concours, et les régles voudrait qu'on s'entretue mais en fait on s'entraide et c'est juste trop au top :p ^^

Pour les LC, je me met a votre place, déjà que l'attente a été horrible

Pour ceux qui ont été recalé je suis vraiment désolé pour vous, de tout cœur avec vous!!! PAreil ne perdez pas espoir et attendez sagement les autres concours, et sinon on apprend toujours de ses erreurs !!
Dites vous au moins que vous SAVEZ ce que vous voulez faire de votre vie et c'est pas donné à tout le monde !!! Alors persistez et vous y arriverai !!
Moi perso l'attente est horrible, j'aimerai bien être dans le cas des admis la tout de suite. Mais j'ai tellement peur d'être décue et de ne pas m'en remettre ou difficilement, que je prefere dire à tout le monde que je le sent pas ...
(et pourtant il y a 3 seconde je vous disais de pas perdre espoir !!

Bref, verdict le 2 juillet, j'espère vraiment que vous serez la ce jour la ... sinon je vois pas comment je pourrais m'en remettre !!
En bref vous êtes tous et toutes d'un adorable soutient, et c'est pour ca qu'on vient sur ce forum, on passe tous le même concours, et les régles voudrait qu'on s'entretue mais en fait on s'entraide et c'est juste trop au top :p ^^
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Tiens bon Elow. 

Tiens bon petit frère.Maxymiou a écrit :A mon tour de vous féliciter !!![]()
Bravo à ceux qui sont en LP![]()
Courage Lilimalou, Fishy.... il y a de l'espoir. Cest vrai que d'une année sur l'autre les LC sont différentes
Pour les recalés... c'est pas marrant, frustrant. Mais courage si vous avez d'autres résultats les prochains seront surement mieux![]()
Je dis ça mais mardi prochain je ferai peut être une drole de tête

Et ben tu deviens philosophe MONSIEUR cite le dalaï-lama.

Le mot recalé me met trop mal à l'aiseGss.y a écrit :A mon tour de féliciter tout le monde ! D'encourager ceux en LC ! Et de penser aux recalés !

Oui Elow, on sera là, bien entendu !!
Quelle angoisse, mais quelle angoisse !!

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
- Matrioshka
- Insatiable
Ah oui, "angoisse", c'est le mot ! 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
D'ailleurs c'est bientôt pour toi !!!! on croiiiiise les doitgs et même des pieds !!!!Manole a écrit :Oui Elow, on sera là, bien entendu !!
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Oui c'est clair, maintenant ton attente sera plus sereine même si je suis sûre que tu seras admise partout!supercuisto a écrit :merci tout le monee

Infirmière Diplômée d’État
Ah Elow, je viens de lire que tu as passé la Blancarde !
Moi j'ai été recalé aux écrits
Vivement le 2 juillet quand même *-*
Moi j'ai été recalé aux écrits

Vivement le 2 juillet quand même *-*
__ ESI 2016.
Bravoooo à ceux sur LP et ceux sur LC ne baissez pas les bras, c'est pas perdu !
Ensuite Elow13, moi aussi j'attends avec impatience les resultats de marseille et j'en peux pluuus. C'est tellement long ! On sera en stress en même temps ( j'ai passé d'autres concours mais mon but ultime est de l'avoir ici à marseille )
Ensuite Elow13, moi aussi j'attends avec impatience les resultats de marseille et j'en peux pluuus. C'est tellement long ! On sera en stress en même temps ( j'ai passé d'autres concours mais mon but ultime est de l'avoir ici à marseille )
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille