concours Guéret

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Meggghan

Re: Concours Guéret

Message par Meggghan »

Hello les filles, merci Julie j'ai prit tous les rdv tous cela devrait etre fait dans les 15 prochains jours :). En ce qui concerne le FJT j'y ai vécu toute cette année a saint jean d'angely, et j'ai bcp apprécié car on est jamais seul on est tt le temps entourés de jeunes des animation super sont organisé du moins la ou moi j'etais, j'avais internet et tt les chaine de tv, et il y a bcp d'apl ca c'est vrai moi je payais un loyer de 100euro :). Mais j'avoue que je n'y serais pas resté 3 ans donc la je v chercher un logement ou je serais bien posé. Me reste les resultat de laroche sur yon , ils seront mis en ligne mardi... stress stresss !
Quel soulagement, c'est une certitude maintenant je serais ESI 2013/2016 :D !!
cacaouete23
Adepte
Adepte

Message par cacaouete23 »

Ca doit faire du bien de plus trop penser au concours ! Merci le chaton ( enfin merci au chéri ) :p
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
pioneviolette

Message par pioneviolette »

morphine25 a écrit :bienvenue au club pioneviolette, bien sur on serait très ravie de faire des connaissances sur ce forum, on en a besoin , moi aussi je connais personne sur guéret.

salut ramram, tu comptes entrer à l'école de guéret , ou tu attends d'autre résultats?
merci beaucoup a toutes et courage a touts celles qui attendent des résultats et a cacaouete 23 tinkiete la liste complementaire va pas tarder a defiler limoges a sorti les résultats et au maximum fin juin tu seras fixer .je croise les doigts pour toi
Esi gueret 2013-2016
Esi tulle moyenne section
missfire23

Message par missfire23 »

Coucou les filles !
Merci pour tous vos messages, cela redonne le moral de ne pas se sentir seul :D
Mais que c'est long d'attendre grrrrrrr :pleure:
Bon courage à toutes !
ESI 2013-2016 Guéret
morphine25
Régulier
Régulier

Message par morphine25 »

c 'est long l'attente, je dis a tout qui attendent des résultats beaucoup beaucoup de courage..
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Je le voulais tellement ma tite boule de poil ! C'est les ronronements ! Apparament c'est apaisa'ont ça ccalme les anxiétés ! X) . Non mais la ça va vite arriver les filles et les Garçons On est arrivé Au bout !!!!!
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
missfire23

Message par missfire23 »

Oui le plus dur est passé ;)
ESI 2013-2016 Guéret
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Grave plus que quleque semaines .. jours ? dattente.. ! Il me tarde, jai vu que sa parlait de chat jai pas tout lu, mais moi jai reservé ma boule de poil né le 24 mai pour l'année pro quand je serai seule elle est trop chou :3
Meggghan

Message par Meggghan »

Oui ca va arrivé vite maintenant c'est vrai ! J'ai hate j'avoue d'etre au premier jour et decouvrir tout ce qui nous attend en détail !!!! Mais il faut quand meme profiter de l'été en attendant :P . Moi j'aurais aussi une boule de poil pour ne pas me sentir seule a la rentrée dans mon petit apparte (que cela dit j'ai pas encore trouvé ! lol ) mais ce sera un petit rat (une fifille) et je ne sais pas si vous avez des prejugé mais moi j'en eleve depuis des année et c'est extrement attachant, intelligent et ce que c'est marrant aussi :). Donc voila a chacun sa petite compagnie éhéh :)
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Sa mord pas ? j'aime bien aussi mais a chaque fois jai peur de me faire mordre :/
Mdr on devrait faire un topic animaux de compagnie la xd
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Hihi , in pourra Faire des balades de chat x) . :lol:
Mais , je pense ;as qu'un rat griffe plus ou mors qu'un chaton surtout Au début !!! Le mies me réveille tout les matins a 8h
X)
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
Meggghan

Message par Meggghan »

Ho non non vraiment pas, moi je les achete chez des eleveuse et pas en animalerie elles sont sauvages et malade souvent, tandis que une eleveuse depuis leur naissance ils sont manipuler par la main de l'homme, il ne morde pas il font des lechouilles et ils ne font jamais leurs besoin sur nous, c'est un respect qu'il ont pour l'homme. Je vais la chercher aujrd elle a tout juste 1 mois ihih :)Oui un topic d'animaux ca risque d'etre marrant mais que voulez vous ont va avoir besoin d'une compagnie l'année prochaine quand on s'arrachera les cheveux sur nos cours eheh :)
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Des nouvelles de la LC? :)
cacaouete23
Adepte
Adepte

Message par cacaouete23 »

toujours pas pour ma part :)
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
ChL23

Message par ChL23 »

Cc

Je viens de tél IFSI de Guéret, ils sont au n° 3 de la Liste Complémentaire :clin:
Répondre