Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
je viens de faire 54 lettres de motivations(normandie,le nord,la lorraine,en passant par une partie de la loire atlantique(laval...)je vais en faire également pour le centre...
Mais sérieux....si je suis prise courant juillet...je me demande comment on va faire avec nos 3 enfants...trouver un logement,un boulot pour mon mari,un collège pour ma grande,une école pour ma cadette,une nounou pour mon petit....
Mais sérieux....si je suis prise courant juillet...je me demande comment on va faire avec nos 3 enfants...trouver un logement,un boulot pour mon mari,un collège pour ma grande,une école pour ma cadette,une nounou pour mon petit....

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- Guyanaise31
- VIP
Tu as vraiment du courage,mais rien n'est perdu pour la LC.Lilimalou a écrit :je viens de faire 54 lettres de motivations(normandie,le nord,la lorraine,en passant par une partie de la loire atlantique(laval...)je vais en faire également pour le centre...
Dreux risque d'être déficitaire dans la région centre.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Coucou tout le monde!
J'ai lu les 6 pages du topic, mais je n'ai pas eu de réponse claire.
Faut-il envoyer les lettres de motivation + résultats le plus vite possible (même si l'IFSI n'est pas déficitaire) ou attendre d'ici une dizaine de jours, le temps qu'ils aient les réponses des candidats?
J'ai lu que c'était souvent premier arrivé, premier servi dans ce cas, donc j'aimerai bien envoyer mes lettres dès lundi pour augmenter mes chances.
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai lu les 6 pages du topic, mais je n'ai pas eu de réponse claire.
Faut-il envoyer les lettres de motivation + résultats le plus vite possible (même si l'IFSI n'est pas déficitaire) ou attendre d'ici une dizaine de jours, le temps qu'ils aient les réponses des candidats?
J'ai lu que c'était souvent premier arrivé, premier servi dans ce cas, donc j'aimerai bien envoyer mes lettres dès lundi pour augmenter mes chances.
Merci d'avance pour vos réponses!

ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
J'aimerais bien avoir le modèle de lettre de motivations pour les ifsi déficitaires stp.
spike14,tu devrais les envoyer de suite tes lettres...inutile d'attendre que tous les résultats tombent...premiers arrivés,premiers servis!
bonne chance à toi!
bonne chance à toi!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
-
- Habitué
Re: Resultat concours special as/ap
Merci Lenalan c'est grâce à vous tous et toutes que j'ai réussi ce concours vous m'avez beaucoup aidé dans la présentation et dans les exercices je vous en remercie infiniment .Vous m'avez redonné confiance en moi et cela n'a pas de prix milles merci

Mais avec plaisir! C'est toi qui a fait le plus durevelynette a écrit :Merci Lenalan c'est grâce à vous tous et toutes que j'ai réussi ce concours vous m'avez beaucoup aidé dans la présentation et dans les exercices je vous en remercie infiniment .Vous m'avez redonné confiance en moi et cela n'a pas de prix milles merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Alors tout d'abord bonjour!lilou8 a écrit :J'aimerais bien avoir le modèle de lettre de motivations pour les ifsi déficitaires stp.

Sinon, pour le modèle de lettre vas voir sur la page 4 de ce topic je l'ai déjà mise en ligne, et sur une autre page il y en a une autre!
@spike, je suis d'accord avec lilimalou, le plus tôt sera le mieux

Infirmière Diplômée d’État
- chipette41
- Fidèle
evelynette a écrit :pour infos je suis admise aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donc j'espère vous retrouver sur le topic ifsi maternelle pour 2013/2014
wouahhhhhhhhhhhhhh je n'y croyait pas du tout MERCI A TOUTES POUR VOTRE AIDE LORS DE MES REVISIONS val 12 tient bon tu nous rejoindras l'année prochaine courage et persévère
bravo à toi!!! bienvenue au club!!!!

ESI 2014/2017
-
- Habitué
oui on a bossé comme des fous
mais cela en valait la peine
vu les résultats

Re: resultats ecrit concours 2013
Bonjour a tous,
Habitant à 2 heures de Libourne je ne pourrais pas y être le 21 juin pour voir les résultats, est ce que quelqu'un qui y va pourrais prendre les listes en photos et me les envoyer par mail a cette adresse : jenny2742@hotmail.fr ?
Merci d'avance.
Habitant à 2 heures de Libourne je ne pourrais pas y être le 21 juin pour voir les résultats, est ce que quelqu'un qui y va pourrais prendre les listes en photos et me les envoyer par mail a cette adresse : jenny2742@hotmail.fr ?
Merci d'avance.

Merci à vous deux pour le conseil! Demain je termine ma lettre de motivation (en 9 exemplaires manuscrites)!
Lundi j’envoie le tout.
Lundi j’envoie le tout.

ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
Oue je connaît bien le Canada aussi pour y être allez plusieurs fois, moi mon but final c'est les États Unis pour plusieurs raison le seul problème va être le visa ^^fabmontpel a écrit : J ai la chance d avoir une copine qui habite a coté de Montreal, elle m accepterais pour des vacances
Et un truc super bete mais qui a son importance il y a un "OVS" la bas et c est super car cela permet de rencontrer des gens, des lieux et d avoir des activités, ce qui est important quand on veut s intégrer dans un pays
Félicitations evelynette 

AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017