Concours Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz
Bonjour à tous
Apparemment l 'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 35e place et ont même appelé une personne le jour de la rentrée.
Je suis admise sur LP à La Croix Rouge de Metz et je dois faire un IDR avec tubertest mais les pharmacies sont actuellement en rupture de stock quelqu un ici en a t-il fait ?
Merci de vos réponses
Birdybird
Apparemment l 'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 35e place et ont même appelé une personne le jour de la rentrée.
Je suis admise sur LP à La Croix Rouge de Metz et je dois faire un IDR avec tubertest mais les pharmacies sont actuellement en rupture de stock quelqu un ici en a t-il fait ?
Merci de vos réponses
Birdybird

salut, normalement ton medecin genéraliste doit avoir le test dans son cabinet!!
non il m'a fait une ordonnance mais je n'ai trouvais aucune pharmacie qui n'en avait
AH bon!!! moi c'est mon medecin qu'il me la fait !!tu doit le commander dans une pharmacie tous simplement
-
Resalut ! j'ai appelé bonsecours aujourd'hui pour le concours d'as, ils sont remonté jusqu'à la 10 ème place à ce jour !
encore une vingtaine de place à attendre encore pour moi !!
encore une vingtaine de place à attendre encore pour moi !!
- Emilie2410
Ouiiiiiii j'ai hate de savoir!!!
Salut tout le monde,
J'aurais voulu savoir si les résultats de metz sont affiché sur internet ou que à l'ifsi ?
Merci d'avance
J'aurais voulu savoir si les résultats de metz sont affiché sur internet ou que à l'ifsi ?
Merci d'avance

5 concours réussie ! "preuve que rien n'est impossible ! "
ESI: 2013/2016 !!!
- Emilie2410
Coucou!! Je crois qu'ils sont aussi sur internet!!!! J'ai hate de savoir!!!! J-1!!
Merci
Vue que j'habite vraiment pas a coté et que j'ai hate de savoir, ca m'arrangerais ^^
J-1 oui enfin !!

J-1 oui enfin !!
- Emilie2410
Tu es de quel coin??
Dans le sud vers Montpellier ^^
-
Coucou!
Je suis nouvelle sur le forum, et je vois que je ne suis pas la seule a avoir hâte!!!!! L'attente est longue...
Petite question vous connaissez les heures de publications exactes? J'entends 8h, 9h, 10h je sais plus ou donner de la tête! Lol
Je suis nouvelle sur le forum, et je vois que je ne suis pas la seule a avoir hâte!!!!! L'attente est longue...
Petite question vous connaissez les heures de publications exactes? J'entends 8h, 9h, 10h je sais plus ou donner de la tête! Lol
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
- Emilie2410
Ah oui Montpellier ca fait loin! Lol!!!
Pour les horraires je ne sais pas du tout!! J'espère que ça sera tot!
Pour les horraires je ne sais pas du tout!! J'espère que ça sera tot!
Il me semble que c'est à 9h .