Hospitalisation ambulatoire : Arrêt de travail ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: Hospitalisation ambulatoire : Arrêt de travail ?

Message par Norma Colle »

Candy a écrit :
Norma Colle a écrit : c'est beau de soutenir des directions qui annoncent qu'elles ne respecteront pas des décrets futurs! Avec de tels soutiens çà doit être sympa dans votre hosto ou clinique ....J'espère que vos syndicats ne vous soutiendront pas lorsque la loi sera bafouée contre vous! :mal:
Je me doutais que je m'attirai des foudres .... :lol:
Je ne parle pas "des decrets futurs" en général mais je rebondissait sur la suppression du jours de carence ... Comme je l'avais déjà dit, je ne vois pas pourquoi dans le privé il y aurait 3 jours de carence et que dans le public dès qu'il y en a 1 au mon dieu on crie au scandale ... et on le retire .... je pense que dans la situation actuelle, les efforts qui doivent être fait doivent l'être par tous .....
De plus, le fait que je ne soit pas en accord avec votre de pensée ne signifie pas que je ne suis pas solidaire quand il le faut : à savoir quand les mesures me paraissent justifiées ... ce qui n'est absolument le cas ici !
Alors il est inutile de vous ennervez comme ça, je ne vous agresse pas je donne mon avis personnel (qui diffère du votre certes mais quand même !)

Bonne soirée :clin:
le débat n'est pas ou n'était de parler du jour de carence:sujet déjà débattu ici en long en large et en travers..........mais de dire "ils ont raison" lorsque des directions annoncent qu'elles n'appliqueront pas de futurs décrets car çà les fait "suer"!' Cà effectivement c'est "hérissant"!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Candy a écrit :
Norma Colle a écrit : c'est beau de soutenir des directions qui annoncent qu'elles ne respecteront pas des décrets futurs! Avec de tels soutiens çà doit être sympa dans votre hosto ou clinique ....J'espère que vos syndicats ne vous soutiendront pas lorsque la loi sera bafouée contre vous! :mal:
Je me doutais que je m'attirai des foudres .... :lol:
Je ne parle pas "des decrets futurs" en général mais je rebondissait sur la suppression du jours de carence ... Comme je l'avais déjà dit, je ne vois pas pourquoi dans le privé il y aurait 3 jours de carence et que dans le public dès qu'il y en a 1 au mon dieu on crie au scandale ... et on le retire .... je pense que dans la situation actuelle, les efforts qui doivent être fait doivent l'être par tous .....
De plus, le fait que je ne soit pas en accord avec votre de pensée ne signifie pas que je ne suis pas solidaire quand il le faut : à savoir quand les mesures me paraissent justifiées ... ce qui n'est absolument le cas ici !
Alors il est inutile de vous ennervez comme ça, je ne vous agresse pas je donne mon avis personnel (qui diffère du votre certes mais quand même !)

Bonne soirée :clin:

la différence c'est que dans le privé la plupart des employeurs ont des assurances qui prennent en charge ces dits 3 jours, donc les gens ne perdent pas d'argent... ce qui n'est pas le cas dans le public....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
sofidu29
Régulier
Régulier

Message par sofidu29 »

Merci pour vos réponses (et vos débats acharnés :D)

Ce que j'en ressort : je vais donc poser ma journée du vendredi pour ne pas avoir une perte niveau salaire.

Et puis manque de bol, je me suis blessée le week end dernier et j'ai une semaine d'arrêt de travail, donc de toute façon, j'aurai déjà mes 2 jours de carence de cette semaine, pas très envie de les accumuler avec mon arrêt pour l'hospitalisation car sinon, mon salaire en sera très atténué !
Répondre