Questions aux IDE qui travaillent en HAD
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Questions aux IDE qui travaillent en HAD
Bonjour tout le monde!
Je travaille depuis plusieurs mois dans un centre HAD et je fais minimum 150km/jours.... voir davantage quand je suis seule infirmière je fais facilement 500km/week end.
J'aimerai savoir si c'est comme ça dans tous les HAD ou si certains roulent moins?
Merci d'avance pour vos réponses
Je travaille depuis plusieurs mois dans un centre HAD et je fais minimum 150km/jours.... voir davantage quand je suis seule infirmière je fais facilement 500km/week end.
J'aimerai savoir si c'est comme ça dans tous les HAD ou si certains roulent moins?
Merci d'avance pour vos réponses

Re: Questions aux IDE qui travaillent en HAD
La question est de savoir où tu travailles... Milieu rural, lieux de vie isolés, etc?
Moi en région parisienne, petite couronne, je fais environ entre 20 et 50km en moyenne ^^
Moi en région parisienne, petite couronne, je fais environ entre 20 et 50km en moyenne ^^
IDE HAD AP-HP 

-
Re: Questions aux IDE qui travaillent en HAD
Merci pour ta réponse!
En fait on a une zone géographique très large et les villes sont assez distantes malgré que ça soit dans le département 13 donc densité de population élevée.
C'est sur que sur Paris tu dois avoir beaucoup de patients proches
En fait on a une zone géographique très large et les villes sont assez distantes malgré que ça soit dans le département 13 donc densité de population élevée.
C'est sur que sur Paris tu dois avoir beaucoup de patients proches