Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Si tu n'as ps reçu encore beaucoup de réponses,c'est que les premiers résultats viennent à peine de tomber,et le temps que les désistements se fassent(il faut ramener les dossiers sous10jours....)De plus tous les résultats ne sont pas tombés partout...Someonelikeyou a écrit :Bonjour !
J'aimerai savoir si certain on déjà envoyer leur lettre à des IFSI déficitaires et reçu une réponse positive ? Ou bien si vous savez vers quelle date les premières réponses arrivent ?
J'ai envoyer il y a plus d'un mois une lettre de motivation + résultats à tout les IFSI de Paris, dont ceux réputés déficitaires, et je n'ai reçu que quelques réponses négatives sous prétexte que leur concours est en Février... Je commence à m'inquiéter
Donc une fois encore...patience..
Sinon très très rares les ifsi déficitaires en Bretagne!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Coucou tout le monde!
Tout d'abord merci pour vos informations très utiles
J'aimerai savoir si vous connaissez une ifsi déficitaire pour les villes suivantes (ou les alentours):
-Bordeau
-Toulouse
-Caen
-Lille
-Nancy
-Lannion
J'habite à côté de Marseille, et ces villes font parties des écoles d'ingénieurs que mon petit ami présente.

J'aimerai savoir si vous connaissez une ifsi déficitaire pour les villes suivantes (ou les alentours):
-Bordeau
-Toulouse
-Caen
-Lille
-Nancy
-Lannion
J'habite à côté de Marseille, et ces villes font parties des écoles d'ingénieurs que mon petit ami présente.
ce sont de grandes villes....donc il ne faut pas trop espérer...cococaya a écrit :Coucou tout le monde!
-Bordeau
-Toulouse
-Caen
-Lille
-Nancy
-Lannion
Les ifsi déficitaires sont en général dans des régions ''très rurales"où qui sont bien touchées par le chômage...en Normandie il y a quelques ifsi déficitaires(Flers,et Falaise apparemment pour l instant)..En Picardie et dans le Nord aussi,tu peux en trouver...le centre également...
bonne chance à toi!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- holilola29
- Accro
pour la bretagne PEUT ETRE lannion mais c'est tout
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Pour le moment Falaise épluche sa LC, je viens de les appeler. Donc ils ne savent pas s'ils seront déficitaires.
Mais ils m'ont dit que j'avais bien fait d'avoir déjà envoyé ma lettre de motivation. Donc n'hésitez pas à envoyer les vôtres pour mettre toutes les chance de votre côté!
Mais ils m'ont dit que j'avais bien fait d'avoir déjà envoyé ma lettre de motivation. Donc n'hésitez pas à envoyer les vôtres pour mettre toutes les chance de votre côté!
ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
Re: resultats d admission
Je repasse sur le forum pour la première fois depuis un moment, je ne sais pas, un gros malaise, une peur de ne pas être à ma place >__<. Je ne sais pas, en tout cas les résultats approche et c'est dur, très dur de prendre de la distance...
Félicitation à tous ceux qui ont réussit leur concours, vous le méritez ^^ très certainement! Mais maintenant le plus dur est à venir, faire de soi de bon soignant!
Félicitation à tous ceux qui ont réussit leur concours, vous le méritez ^^ très certainement! Mais maintenant le plus dur est à venir, faire de soi de bon soignant!

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
- supercuisto
- Accro
contente de te revoirb-ulle a écrit :Je repasse sur le forum pour la première fois depuis un moment, je ne sais pas, un gros malaise, une peur de ne pas être à ma place >__<. Je ne sais pas, en tout cas les résultats approche et c'est dur, très dur de prendre de la distance...
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- Pouss Mouss
- Insatiable
Contente de te revoir parmi nous b-ulleb-ulle a écrit :Je repasse sur le forum pour la première fois depuis un moment, je ne sais pas, un gros malaise, une peur de ne pas être à ma place >__<. Je ne sais pas, en tout cas les résultats approche et c'est dur, très dur de prendre de la distance...

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Bonjour a tous,
Déjà toute mes félicitations a ceux qui sont admis
Quelle chance !
Moi mes résultats sont dans 4 jours et l'attente est insoutenables !! C'est le reve de ma vie j'ai bosser tellement dur pour y arriver que je vais vraiment m'effondrer le jour du resultat, positif ou negatif
Sa aide beaucoup de vous lire ! Continuez de nous publier vos admissions votre joie est communicative et sa redonne espoir !!!
a tous
Déjà toute mes félicitations a ceux qui sont admis

Moi mes résultats sont dans 4 jours et l'attente est insoutenables !! C'est le reve de ma vie j'ai bosser tellement dur pour y arriver que je vais vraiment m'effondrer le jour du resultat, positif ou negatif

Sa aide beaucoup de vous lire ! Continuez de nous publier vos admissions votre joie est communicative et sa redonne espoir !!!

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Re: Concours printemps 2013
J'aurai fait le même devoir que WilliamWILLIAMM a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2014/2017 AP-HP
- papillon54
- VIP
Re: Resultat concours special as/ap
Félicitation à tous !!!!!! j'espère qu'on réussira toutes et tous !!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Il n'y en a jamais...Emmaa44600 a écrit :Bonjour !
Est-ce qu'il pourrait y avoir des IFSI déficitaires en Loire Atlantique ?![]()
Merci !
Ceux et celles que je connais qui étaient sur LC dans le 44 en 2012 sont partis en Normandie, région parisienne, Nord
Ou on recommencé le concours cette année
Désolé

ESI 2014/2017 AP-HP
Ifsi en déficit de candidat
Bonjour a tous !
J'ai passe mon concours d'infirmier en mars 2013 et j'ai été reçu à la 54 eme place sur liste complémentaire. J'aurais voulu savoir si il y avait des ifsi qui sont en déficit de candidats pour que je puisse renvoyer mon dossier et mes notes pour peut être être prit.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
J'ai passe mon concours d'infirmier en mars 2013 et j'ai été reçu à la 54 eme place sur liste complémentaire. J'aurais voulu savoir si il y avait des ifsi qui sont en déficit de candidats pour que je puisse renvoyer mon dossier et mes notes pour peut être être prit.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Re: Ifsi en déficit de candidat
Bonjour !
Je suis aussi sur liste complémentaire dans un ifsi.
Il faut attendre premièrement que tous les résultats soient tombés et ensuite pour qu'un ifsi soit déficitaire il fait qu'il est épuisé toute sa liste complémentaire déjà donc pour l'instant on peut pas savoir qu'elles sont les ifsi déficitaire cette année encore
Voilà voilà
Je suis aussi sur liste complémentaire dans un ifsi.
Il faut attendre premièrement que tous les résultats soient tombés et ensuite pour qu'un ifsi soit déficitaire il fait qu'il est épuisé toute sa liste complémentaire déjà donc pour l'instant on peut pas savoir qu'elles sont les ifsi déficitaire cette année encore

Voilà voilà

Re: Concours printemps 2013
Même 7 ans après, je comprends pas cette matière
.