reprise ancienneté et stagiérisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: reprise d'ancienneté
Heureusement que sa secrétaire est sympa! Je lui ai fait parvenir tous les papiers hier, j'attends une réponse de sa part.
dans l'aca de lille , on nous a toujours pas repris notre ancienneté pour les stagiaires de cette année qui viennent du privé !!!!!
à chaque fois qu'on interpelle le service du rectorat on nous parle d'un nouveau décret paru en janvier et qu'il est difficile à appliquer
bref pas évident d'etre toujours à l'échelon 1 mais ça ils s'en foutent !!!
je voudrais savoir si dans les autres aca c'est pareil pour ceux qui viennent du privé ou c'est au rectorat qu'ils se foutent de nous !!!

à chaque fois qu'on interpelle le service du rectorat on nous parle d'un nouveau décret paru en janvier et qu'il est difficile à appliquer

bref pas évident d'etre toujours à l'échelon 1 mais ça ils s'en foutent !!!
je voudrais savoir si dans les autres aca c'est pareil pour ceux qui viennent du privé ou c'est au rectorat qu'ils se foutent de nous !!!
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
Le décret n°2012-762 du 9 mai 2012 énonce les reprises d'ancienneté mais ne fait référence qu'aux services effectués dans la FP.
Le décret ne mentionnant pas les services effectués en libéral rien n'est prévu pour ces ide...
Le décret ne mentionnant pas les services effectués en libéral rien n'est prévu pour ces ide...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour,
je suis de l'académie de Créteil. Sur mon arrêté, j'ai effectivement une reprise d'ancienneté mais pas sur ma fiche de salaire. La personne au DAP m'a dit que l'on me paiera que lorsque je serai titulaire et avec effet rétroactif.
je suis de l'académie de Créteil. Sur mon arrêté, j'ai effectivement une reprise d'ancienneté mais pas sur ma fiche de salaire. La personne au DAP m'a dit que l'on me paiera que lorsque je serai titulaire et avec effet rétroactif.
je ne suis pas du libéral mais du privé ( 8 ans de gériatrie ) , le devep nous a dit qu'on nous reprend notre ancienneté , les docs ont été donné en aout 2012 !!! et toujours rien ......lulunatik a écrit :Le décret n°2012-762 du 9 mai 2012 énonce les reprises d'ancienneté mais ne fait référence qu'aux services effectués dans la FP.
l'année dernière les stagiaires avaient récupérés leur ancienneté en janvier !!!
merci

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
Re: reprise ancienneté et stagiérisation
Coucou
Après 5 ans dans le privé je n'ai tj rien eu non plus ! Je suis de l'ac nantes !
Je pense que ce sera à la titularisation ... Un ami prof m'avait dit que ce serait long ptet 6 mois mais 6 mois Ct jusque février inclus !
Après 5 ans dans le privé je n'ai tj rien eu non plus ! Je suis de l'ac nantes !
Je pense que ce sera à la titularisation ... Un ami prof m'avait dit que ce serait long ptet 6 mois mais 6 mois Ct jusque février inclus !
-
- Habitué
urgent renseignement echelon 4 externat
bonsoir
je voulais savoir combien touché une infirmière de l'échelon 4 en externat? je n'ai fait que de l'internat depuis plusieurs années du coup je ne sais pas
touchez vous toujours l'ifts??
merci pour votre réponse
je voulais savoir combien touché une infirmière de l'échelon 4 en externat? je n'ai fait que de l'internat depuis plusieurs années du coup je ne sais pas
merci pour votre réponse
Re: urgent renseignement echelon 4 externat
C'est le même salaire brut car échelon 4 c'est échelon 4 quel que soit le poste.fleur59000 a écrit :bonsoir
Il n'y a que les primes qui changent : pas de NBI mai IFTS différente selon les aca.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
entre 1800-1860€ net, cela dépend de l'IFTS.
Je suis à 80%, échelon 4, sans NBI, en externat, je perçois 1597€ net IFTS incluse, sachant qu'à 80%, on touche 85.6% du salaire à temps plein.
Je suis à 80%, échelon 4, sans NBI, en externat, je perçois 1597€ net IFTS incluse, sachant qu'à 80%, on touche 85.6% du salaire à temps plein.
-
- Habitué
bonjour
est ce que tu as le supplément familial?
merci
est ce que tu as le supplément familial?
merci
oui, excuse-moi! C'est inclus dans le salaire donné, pour 2 enfants soit 73€.
pourquoi 1800 alors ? ça parait énorme la différence avec un 100%.. Non ?IDE41 a écrit :entre 1800-1860€ net, cela dépend de l'IFTS.
Moi je compte demander un 80% de droit pour septembre, et je renouvellerai ma demande après mais pas sur que ce soit accepté ensuite ! Je suis à l'échelon 5 donc peut-être que je peux espérer 75 euros de plus ? Dans ton salaire net, à 80%, tu ne comptes pas le complément de la CAF, c'est ça ?
les filles je reprends, à échelon 4:
- à 80%: salaire brut 1583€+ supp fam 73.04€+ ifts 245.23€= 1901 brut,
le salaire net 1901x16%=1597€ = ce que j'ai sur ma fiche de paie
les ifts sont également données à 80% normalement, mais je ne suis pas sûre.
-à 100%: salaire brut 1847+sup fam 73.04+ ifts 245€= 2165€ brut soit 1818€ net, voire plus si effectivement les ifts sont également à 80% dans le premier cas.
Il faut retirer le supplément familial si vous n'avez pas 2 enfants.
à échelon 5:
- 100%: 1958 brut+73.04+245=2276€ brut, soit 1911 net si 2 enfants
- 80%: 1678 +73.04+245= 1996 brut, soit 1676 si 2 enfants. Je confirmerai fin juin, car je viens de passer échelon 5 et à 80%
J'espère être plus claire!
-à 100%: salaire brut 1847+sup fam 73.04+ ifts 245€= 2165€ brut soit 1818€ net, voire plus si effectivement les ifts sont également à 80% dans le premier cas.
à échelon 5:
- 80%: 1678 +73.04+245= 1996 brut, soit 1676 si 2 enfants. Je confirmerai fin juin, car je viens de passer échelon 5 et à 80%
Au fait, non je ne tiens pas compte du complément caf, c'est environ 145€ en plus.
merci ça m'intéresse dans le sens où je souhaite être à 80% à la rentrée et que je suis échelon 5. Par contre, je ne sais pas encore si ça risque de passer car je n'y ai droit qu'en septembre, mon fils aura 3 ans le 8 octobre.. Peut-être que pour 1 mois le CE ne sera pas trop pour... et dans l'idéal si je peux rester à 80% la 1ère année, ce serait l'idéal ! Y a-t-il des filles concernées ? Demander un temps partiel de droit pour si peu de temps ?IDE41 a écrit :les filles je reprends, à échelon 4:
à échelon 5: