Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Oh dans 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!
Tu l'as senti comment l oral??
Je croise
L'attente est vraiment horrible, encore un peu plus de 15 jours pour Tarbes, je suis tombée sur (pareil je reformule en tres gros le sujet
) "les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la violence faite aux femmes"
Le jury etait sympa... Questions "bateaux" "pourquoi IDE?" "Qualités, défauts..."
On y croit, on sera ESI!!!!!
Bisous

Je croise

L'attente est vraiment horrible, encore un peu plus de 15 jours pour Tarbes, je suis tombée sur (pareil je reformule en tres gros le sujet

Le jury etait sympa... Questions "bateaux" "pourquoi IDE?" "Qualités, défauts..."
Bisous

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Audrey65 a écrit :Caramelle, marina!!!!
Moi je suis admise à l IFAS à Pau! Je suis contente même si je préférerai faire ma rentrée à l ifsi de Tarbes!
Quels ont été vos sujets à Pau?
Caramelle ça a donné quoi l IFAS à Tarbes?
A Pau j'ai eu droit a : La télé donne faim qu'en pensez-vous ?
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
Grignotage devant la TV -> "malbouffe" -> obésite... J aurai été dans ce sens non? 

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Oui voila j'ai été par la . J'ai fait en gros causes, conséquences et solutions. J'ai aussi dit que la télé ne donnait pas faim mais qu'elle donnait envie de manger et qu'il y avait une grande différence .Audrey65 a écrit :Grignotage devant la TV -> "malbouffe" -> obésite... J aurai été dans ce sens non?
On verra si ça passe
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
Tu as quasiment tous tes résultats le meme jour!!!
Pfff c est long pour Tarbes!!

Pfff c est long pour Tarbes!!

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- Caramelle97_37
- Régulier
OH dans deux jours loool ben mon oral je l'ai très bien senti il y a eu un bel échange avec le jury. J'y croisAudrey65 a écrit :Oh dans 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je croise![]()
L'attente est vraiment horrible, encore un peu plus de 15 jours pour Tarbes, je suis tombée sur (pareil je reformule en tres gros le sujet) "les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la violence faite aux femmes"
Bisous

ouiii on y crois je croise les doigts pour tout le monde!!! des bisous
Oui tous mes voeux de réussite!!!
Tu viendras vite nous dire
C est à quelle heure?
Je suis admise à l ifas de Pau on se verra
Ici dans les inondations!! Pas de dégâts chez vous?
Tu viendras vite nous dire

C est à quelle heure?
Je suis admise à l ifas de Pau on se verra

Ici dans les inondations!! Pas de dégâts chez vous?

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- Caramelle97_37
- Régulier
plus que 27 min j'espere que tout le monde est connectée. lool
Pioufff!!! Je quitte pas la page des yeux!
J'ai envie de vomir tellement je stresse... Argh!!!
Merde à toutes et tous!!
J'ai envie de vomir tellement je stresse... Argh!!!
Merde à toutes et tous!!
Coucou tout le monde moi je suis sur lp mais je laisse ma place car je suis prise a pelegrin donc deja ça vous fait une place en plus ^^
bon courage et felicitation a ceux qui st pris ^^
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Tréééés loin sur liste d'attente... C'était mon dernier espoir pour les IFSI...
Plan B: Réussir le concours d'Aide soignante en septembre/octobre à Cambo les Bains ou Sauveterre de Bearn...
Je croise vraiment les doigts pour la suite...
Plan B: Réussir le concours d'Aide soignante en septembre/octobre à Cambo les Bains ou Sauveterre de Bearn...
Je croise vraiment les doigts pour la suite...
@ kinou lâche pas l'affaire!!!!c'est long ,éprouvant mais il ne faut jamais baisser les bras!
si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine!(ça fait deux ans que je le tente donc je sais combien cela peut être décourageant)
sinon le forum reprend un peu de vie
ça fait plaisir,pour ma part 21 éme sur lc ,si il y a des désistement n’hésitez pas a le signaler ça fera du bien a mon ulcère!!!!!!!!mdr
si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine!(ça fait deux ans que je le tente donc je sais combien cela peut être décourageant)
sinon le forum reprend un peu de vie

Ide 2016 ifsi pau
Bonjour à tous!!
Je suis 12ème sur LC donc si vous vous désistez à Pau faîtes le savoir ça enlèvera pas mal de stress!!
Je suis 12ème sur LC donc si vous vous désistez à Pau faîtes le savoir ça enlèvera pas mal de stress!!

Première année check!!
- Pouss Mouss
- Insatiable
Kitai, tu es classée combien sur la LC de Bayonne ?kitai33 a écrit :Coucou tout le monde moi je suis sur lp mais je laisse ma place car je suis prise a pelegrin donc deja ça vous fait une place en plus ^^
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie