Contact Médecins du Monde

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Sawsen93

Contact Médecins du Monde

Message par Sawsen93 »

Bonjour,

Je suis étudiante en troisième année et j'ai fais mon mémoire sur la barrière de la langue.
J'ai contacté Médecins du monde afin d'avoir une infirmière en ligne et demander un rendez-vous , mais d'après le standardiste elles ont beaucoup de travail et par rapport à mon délai ça ne conviendrait pas.

Donc j'aimerai savoir s'il y a un(e) infirmier(e) parmi vous qui pourrait répondre à ma question svp, à savoir les moyens de communication qu'ils utilisent pour communiquer avec les patients non francophone.

C'est assez important. Merci de votre aide.
Goga

Re: Contact Médecins du Monde

Message par Goga »

Je ne suis pas encore infirmière ( ESI 1ère année) mais j'ai 11ans de travail comme AS derrière moi et en plus je suis d'origine étrangère, alors, si je peut t'aider sa sera avec plaisir. En plus j'ai aussi une expérience au tant que patiente hospitalisé et opéré parlent presque pas français. :D
Sawsen93

Re: Contact Médecins du Monde

Message par Sawsen93 »

Je voulais quelqu'un qui travaille chez médecins du monde mais je veux bien que tu répondes a ma question lol ´ je voulais savoir quels sont les moyens utilises pour communiquer avec un patient non francophone??
Répondre