C'est pas une question d'age c'est une question d'envi et j'ai envi de tourner la page sur les etudes que j'ai faites avant et d'avoir des projets a plus de 6 mois... Je veux et j'aurais lol
Ah non alors pas de canicule cette année , je bosse en Gériatrie Aiguë, y aura trop de boulot !!! Tous les collègues seront en vacances et restera plus que les pauvres contractuels qui n'ont pas le choix de leurs congés. L'an dernier m'en foutais, j'étais en vacances (comme beaucoup d'ESI)
"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux." E.Bourdet
Ne soyez plus inquiet, un accord cadre a été signé le 18 février 2004 entre l'INVS et météofrance !!! donc si coup de chauffe, allo allo
On est à l'abri maintenant
Bon, comment on fait pour un tremblement de terre et une attaque d'insecticide ??? Peut être en regardant les abeilles mourir
moi aussi je préfère la canicule et le soleil à la pluie et au froid, mais car y a un mais ca c'est pour les vaczances dans mon service des urgences là je dois dire que j'ai pas tellement envie de faire " on r'met ca ?????,!!!!!!" vite vite agrandissons le service on ne sait jamais
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"