Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste Complémentaire IFSI Pontchaillou 2013
Toi tu as passé d'autres concours ? C'est Pontchaillou que tu veux le + ou pas particulièrement ? Tu viens d'ile et vilaine ou pas du tout ?
Re: Concours Rennes
Moi j'ai eu 10 en cg, 12,55 en tests et 16 oral. Je suis sur liste principale
Saintes : admissible !
Tours : admissible !
Rennes : admise sur LP
Bordeaux : admise sur LP pour X.A
Angers : admise sur LC
Tours : admissible !
Rennes : admise sur LP
Bordeaux : admise sur LP pour X.A
Angers : admise sur LC
Moi aussi je suis recalée et la note d'oral à effectivement pas aidée ^^.
J'au eu 7... Ca fais peur pour les autre concours!
Quelles sont tes notes toi?[/quote]
moi j ai eu :
12 test
13 culture g
8 à l oral.......
grande déception . j 'étais si contente de moi en sortant de l oral , c est celui que je pensai avoir le plus réussi et aussi mon premier choix , ya plus qu à attendre les autres résultats.
J'au eu 7... Ca fais peur pour les autre concours!
Quelles sont tes notes toi?[/quote]
moi j ai eu :
12 test
13 culture g
8 à l oral.......
grande déception . j 'étais si contente de moi en sortant de l oral , c est celui que je pensai avoir le plus réussi et aussi mon premier choix , ya plus qu à attendre les autres résultats.
ESI 2014-2017
QUIMPER
QUIMPER
Moi j'ai eu 9.5 en CG, 11.5 aux TP et 13 à l'oral, et je suis 63e sur LC... Degoutée!!! Felicitations aux admis 

Perso l'année derniere je l'avais fait et j'avais finis sur liste complémentaire (134eme), autant dire aucune chance, et en note j'avais eu 10,5 a la cg, 12,75 aux tests psycho et 11 a l'oral...
Cette année ils sont remontés pas bien loin en liste complémentaire par rapport à l'année dernière.
J'ai eu la chance d'être admise en lp cette année, mais j'ai pas encore recu mes notes
Hate de les voir pour voir l'évolution que y'a eu par rapport à l'année derniere, comme quoi faut pas désespérer, si c'est pas bon une année, ca sera bon à la suivante
En tout cas bonne chance à ceux qui sont sur liste complémentaire cette année, et ne désespérer pas, y'a parfois (souvent même) de bonnes surprises
Cette année ils sont remontés pas bien loin en liste complémentaire par rapport à l'année dernière.
J'ai eu la chance d'être admise en lp cette année, mais j'ai pas encore recu mes notes

Hate de les voir pour voir l'évolution que y'a eu par rapport à l'année derniere, comme quoi faut pas désespérer, si c'est pas bon une année, ca sera bon à la suivante

En tout cas bonne chance à ceux qui sont sur liste complémentaire cette année, et ne désespérer pas, y'a parfois (souvent même) de bonnes surprises

IFSI Pontchaillou, Promo 13-16
S1 diabéto-endocrino
S2 psy longue durée
S3 USLD
1er semestre validééé!!
S1 diabéto-endocrino
S2 psy longue durée
S3 USLD
1er semestre validééé!!
Et d'ailleurs voilà le groupe FB de cette année, (oui oui on s'y prend tôt
)
https://www.facebook.com/groups/465351800225654/

https://www.facebook.com/groups/465351800225654/
S1 diabéto-endocrino
S2 psy longue durée
S3 USLD
1er semestre validééé!!
S1 diabéto-endocrino
S2 psy longue durée
S3 USLD
1er semestre validééé!!
Re: Concours Rennes Pontchaillou
S1 diabéto-endocrino
S2 psy longue durée
S3 USLD
1er semestre validééé!!
S1 diabéto-endocrino
S2 psy longue durée
S3 USLD
1er semestre validééé!!
Moi je suis 82eme sur la liste d'attente de pontchaillou, autrement dis c'est foutu. Vous savez comment ça marche pour les ifsi déficitaires, etc ?
Re: Liste Complémentaire IFSI Pontchaillou 2013
Moi Je l'envoie demain, je l'ai fait à l'ordi. Ba je viens de la Mayenne, j'habite près de Laval. J'avais passé deux autres concours: Laval et Le mans mais j'ai pas été prise. Du coup, il me reste que Rennes comme IFSI, et c'est celui que je voulais le plus donc ça va
Ouai dès qu'on m'appelle je viendrais vous le dire sur le forum
Enfin bon c'est pas tout de suite je pense!
Et toi, tu viens d'ou? t'as passé d'autres concours?

Ouai dès qu'on m'appelle je viendrais vous le dire sur le forum

Et toi, tu viens d'ou? t'as passé d'autres concours?
Toutes mes félicitations aux chanceux qui arrive sur Pontchaillou en septembre ... Bienvenue chez nous et chez vous maintenant 

Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
T'es sure que c'est foutu? L'année derniere apparament ils sont remontés jusqu'à 84...A saint-malo il parait qu'ils sont 7 sur LC...On peut appeler ça un ifsi deficitaire non? ^^ Jpense qu'il faut appeler ou envoyer des courriers.
Bonsoir,
Il y a 65 personnes sur liste complémentaire à Saint-Dinan, et non 7!!!
Il y a 65 personnes sur liste complémentaire à Saint-Dinan, et non 7!!!
j'ai oublié un mot, c'est Saint-Malo-Dinan
Coucou !
Bah je pense qu'il faut attendre au moins 1 mois on verra bien
Je connais déjà un pote qui est sur LP et qui se désiste YES !!!! Merci à lui lol
Moi je viens de Rennes
J'ai passé 4 concours : Evreux (je n'ai pas encore le résultat : 4 juillet), la croix rouge de Brest (résultat vendredi...), Allonnes (près du Mans : je suis 7eme sur liste d'attente) et Pontchaillou
C'est bien évidemment Pontchaillou que je veux !!!
Merci Romain72 pour ton message c'est gentil
Tu es donc déjà en ifsi à Pontchaillou ? Tu peux savoir comment avoir la liste complémentaire ou pas du tout ?
Bonne soirée à vous
Bah je pense qu'il faut attendre au moins 1 mois on verra bien

Je connais déjà un pote qui est sur LP et qui se désiste YES !!!! Merci à lui lol
Moi je viens de Rennes

Merci Romain72 pour ton message c'est gentil

Tu es donc déjà en ifsi à Pontchaillou ? Tu peux savoir comment avoir la liste complémentaire ou pas du tout ?
Bonne soirée à vous

Bonsoir tout le monde,
je voulais avoir vos avis, je suis 56ème sur LC pour l'ifsi de Rennes. Vous croyez que c'est jouable ? Sachant que c'est ma seule chance d'entrer en école j'ai envie d'y croire, mais bon j'ai un peu peur de passer a côté de peu...
je voulais avoir vos avis, je suis 56ème sur LC pour l'ifsi de Rennes. Vous croyez que c'est jouable ? Sachant que c'est ma seule chance d'entrer en école j'ai envie d'y croire, mais bon j'ai un peu peur de passer a côté de peu...