TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci beaucoup pour les encouragements, je suis stressée et en même temps, j'attend impatiemment le jour du concours. J'en passe trois pour accroître mes chances. les plateaux infirmiers sont-ils systématiquement trouvés dans la plupart des concours récents?
les mastermind sont-il souvent accompagnés de propositions? Merci beaucoup.
les mastermind sont-il souvent accompagnés de propositions? Merci beaucoup.
- Frankie30
- VIP
Magathe a écrit : les plateaux infirmiers sont-ils systématiquement trouvés dans la plupart des concours récents?
Nathalie vient de passer celui d'Annecy et il n'y en avait pas !
Bon courage et bonne chance. P/ l'instant, je ne stresse pas (je touche du bois !!!)
les mastermind sont-il souvent accompagnés de propositions?
Désolée, je n'en sais rien
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- DIPSY
- VIP
apparement pour les plateaux ça dépend des régions. A Bayonne, j'en ai eu et je ne savais pas du tout ce que c'était, en ce qui concerne les masterminds, tu peux avoir des propositions ou non. En tout cas, pour celui de Pau, que je passe en avril, j'espère avoir des plateaux, car je suis devenue imbattable et une experte en la matière!!!!!!! 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Frankie30
- VIP
DIPSY a écrit :Ici dans la région aquitaine, il paraît que ça fait parti de la "tradition"!!!
Et dans le Gard, ça fait partie aussi de la tradition

Je suis dégoutée si j'en ai pas !!
Je n'aurais pas de réponses à ce sujet vu, qu'apparemment, je suis la seule gardoise à fréquenter le site.

Bonne chance et bon courage
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
T'as raison, c'est dégueu.... Heureusement que j'ai toutes les autres p/ me soutenir (et il y en a des bonnes et 1 bcp moins bonne comme K.... : elle se reconnaîtra....)
Mais, bon, malgré tout, j'en sais tjrs pas + sur ce qui se fait dans la région. Je ne suis pas aidée........ Bonjour l'angoisse !!!!!!!!
Tant pis, je ferai sans (comme p/ les maths !!!!!!!!! Hein Léopold ?)
Mais, bon, malgré tout, j'en sais tjrs pas + sur ce qui se fait dans la région. Je ne suis pas aidée........ Bonjour l'angoisse !!!!!!!!
Tant pis, je ferai sans (comme p/ les maths !!!!!!!!! Hein Léopold ?)

aide soignante et concours d'inf
je suis aide soignante egalement et je prepare le fameu concours!
j'ai, 32 ans et j'espere reussir des la 1e fois car je n'ai pas l'intention de perdre mon temps et d'attendre l'année prochaine pour le repasser!
je plaisante:je ferais comme je peux et on verra bien
est ce que tu travailles dans un hopital?
moi je suis au chu de dijon
a+
j'ai, 32 ans et j'espere reussir des la 1e fois car je n'ai pas l'intention de perdre mon temps et d'attendre l'année prochaine pour le repasser!
je plaisante:je ferais comme je peux et on verra bien
est ce que tu travailles dans un hopital?
moi je suis au chu de dijon
a+
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
Je suis aussi maman, de trois filles et j'ai 35 ans. Je n'ai pas envie de passer à côté de la réussite, c'est pourquoi je me suis inscrite à trois concours. J'espère me retrouver parmi ceux qui feront leur rentrée en septembre, eh oui!! grâce à vous, le courage revient.
Je travaille dans une clinque en région parisienne.
à bientôt et merci
à bientôt et merci
- Frankie30
- VIP
Magathe a écrit :Je suis aussi maman, de trois filles et j'ai 35 ans. Je n'ai pas envie de passer à côté de la réussite, c'est pourquoi je me suis inscrite à trois concours. J'espère me retrouver parmi ceux qui feront leur rentrée en septembre, eh oui!! grâce à vous, le courage revient.
à bientôt et merci
10 ans de +
2 grandes filles
3 concours (le 30/3 - le 2/4 et le 30/4)
J'espère aussi qu'on va toutes l'avoir ce fameux concours !
Bon courage et bonne chance

slt frankie ma cop , c'est ta cop lamiss, tu sais + j'y pense et + je me dis qu'on devait se rencontrer, même âge, juste en ce qui me concerne 1 enfant de+,mais même nombre de concours cette année, d'aprés tes réponses aux divers sujets même caractére, on ne se fait pas marcher sur les pieds mais on a le coeur sur la main
pas vrai ma vieille
on va l'avoir ce concours, bon écoute je viens juste de terminer ma nuit aussi je te laisse pour le moment toi et toute la compagnie
car la vieille tombe de fatigue, elle n'est pas super jaimie quand même
a+ ta cop lamiiss biss..

Bonjour Frankie,
Le courage y est et la détermination aussi!!
Bien sûre qu'on va l'avoir ce coucours, les autres l'ont eu, pourquoi pas nous. L'espoir fait vivre, et la chance fait le reste. J'y crois en attendant le concours, aprés les resultats on verra, c'est une autre histoire.
Mes amitiés à tous
Le courage y est et la détermination aussi!!
Bien sûre qu'on va l'avoir ce coucours, les autres l'ont eu, pourquoi pas nous. L'espoir fait vivre, et la chance fait le reste. J'y crois en attendant le concours, aprés les resultats on verra, c'est une autre histoire.
Mes amitiés à tous