IFSI de Saumur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saumur
je disais ça car quand j' ai fais ma prepa il y avait une fille qui étais 27éme sur liste complementaire à saumur l' an dernier et y se sont arréter malheureusement pour elle au 26 donc ca doit dependre des années.
oui sur, saumur c'est bien mais c'est vite limité pour beaucoup de choses
oui sur, saumur c'est bien mais c'est vite limité pour beaucoup de choses
-
- Fidèle
Ah bon, tiens... ça doit dépendre des années oui ^^ j'espère !
Oui mais après Saumur ça me dérangerai pas du tout de passer 3 ans la bas non plus

Oui mais après Saumur ça me dérangerai pas du tout de passer 3 ans la bas non plus

ESI 2013-2016 à Saumur 

Moi je suis sur Saumur depuis le début de mes années lycée, soit 5 ansGGuillerme a écrit :Ah bon, tiens... ça doit dépendre des années oui ^^ j'espère !![]()

Vous vous déplacerez mardi pour les résultats ? Parce que moi je serais en pleine semaine du Bac que je passerai dans un lycée qui se trouve juste à côté, donc pour ceux/celles qui ne peuvent pas se déplacer, je peux vous transmettre les résultats

ESI 2013/2016 ♥
S1 : S.S.I.A.D.
S2 : EHPAD
S3 : Chirurgie gynéco/maternité
S4 : Pédopsy
S5 : Médecine polyvalente gériatrique
S6 : Cabinet libéral
Prépro : Chirurgie ambulatoire oncologique
-
- Fidèle
Oui Saumur m'a l'aire d'être une ville sympa
Normalement un ami m'apellera, merci !

ESI 2013-2016 à Saumur 

-
- Fidèle
D'accordGGuillerme a écrit :Oui Saumur m'a l'aire d'être une ville sympaNormalement un ami m'apellera, merci !

ESI 2013/2016 ♥
Bonjour tout le monde :-D. est ce que quelqu'un pourrait il regarder les résultats pour moi svp ?
Bon stress à tous :-D
Bon stress à tous :-D
quelqu'un pourrait il me donner mon résultat svp, c'est trop long d'attendre jeudi ou vendredi pour avoir
la réponse par courrier.
la réponse par courrier.
J'y vais pour 16h30, je veux bien regarder pour celles qui ne peuvent pas se déplacer
ifsi CHRU Tours: recalée
ifsi Saumur : admise
ifsi CRF Tours : 155eme LC
ifsi Saumur : admise
ifsi CRF Tours : 155eme LC
perso je tombe sur la liste complémentaire
vu le nombre de place ça m' étonnerait qu' elle remonte énormément.

Tu es combien sur liste complémentaire ?johanna49 a écrit :perso je tombe sur la liste complémentairevu le nombre de place ça m' étonnerait qu' elle remonte énormément.
ESI 2013/2016 ♥
21 c'est un peu mort du coup mais bon suis 5éme sur LC au mans donc ça me console et toi tu te situe ou du coup ?
3ème sur LC donc j'essaie de me dire que c'est ok pour moi même si l'angoisse est toujours là tant que je n'aurais pas ce fichu coup de téléphone ! C'est mon unique concours donc si vraiment je suis admise je serais heureuse !johanna49 a écrit :21 c'est un peu mort du coup mais bon suis 5éme sur LC au mans donc ça me console et toi tu te situe ou du coup ?

21 ? Mmmh, tu as encore tes chances j'ai envie de dire.. Ils peuvent remonter loin tu sais. Mais déjà, tu dois être rassurée de savoir qu'une autre place t'attend surement au Mans !

ESI 2013/2016 ♥
oui 3éme ça devrais le faire mais comme tu dis le soucis c'est qui ya jamais rien de sur.
perso les petites écoles ça me réussi pas je suis classé à chaque fois sur liste complémentaire.
là 21éme ç'est vraiment loin vu le nombre d' admis faudrait un miracle pis bon c' étais pas dans mes premiers choix donc tampis.
Résultat de Bordeaux vendredi j' éspére l' avoir celui ci sachant qui ya 320 places au total.
perso les petites écoles ça me réussi pas je suis classé à chaque fois sur liste complémentaire.
là 21éme ç'est vraiment loin vu le nombre d' admis faudrait un miracle pis bon c' étais pas dans mes premiers choix donc tampis.
Résultat de Bordeaux vendredi j' éspére l' avoir celui ci sachant qui ya 320 places au total.