entente préalable : attendre 15 j avant de commencer

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

lazovi
Accro
Accro

Re: entente préalable : attendre 15 j avant de commencer

Message par lazovi »

je réponds :D

déjà, jamais de recommandé.
ensuite, bien sur que si je débute les soins avant d'avoir la réponse. Par contre j'attends 15j pour facturer.
S'il s'agit d'une continuité de soins, il suffit de penser à envoyer l'entente préalable 15j avant la fin de l'ordonnance.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

lazovi a écrit :je réponds :D

déjà, jamais de recommandé.
ensuite, bien sur que si je débute les soins avant d'avoir la réponse. Par contre j'attends 15j pour facturer.
S'il s'agit d'une continuité de soins, il suffit de penser à envoyer l'entente préalable 15j avant la fin de l'ordonnance.

mi pareil...comme souvent :clin:
souriez...et vous recevrez autant en retour
MarieS59

Message par MarieS59 »

Voilà les docs de CPAM que j'utilise pour être sur :
La DSI : http://www.endirect-professionnels-de-s ... _verso.pdf
DSI + EP : http://www.endirect-professionnels-de-s ... rmiers.pdf
+ cocher "acte d’urgence" : http://www.ameli.fr/professionnels-de-s ... tieres.php
mais il faut pas oublier de faire partir le courrier tout de suite.
Le terme "urgence manifeste" est très relatif...
didinette63
Habitué
Habitué

Message par didinette63 »