Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
non te pose pas trop de question sur ta prestation... on ne rentrait pas dans leurs critères point barre....Carolyon a écrit :35 ans je viens d'un domaine totalement différent (domaine financier ), ce projet de reconversion est mûrement réfléchi et je trouve que faire ce virage à 180 degrés est à lui seul une belle preuve de motivation ...
Mais je n'ai sûrement pas réussi à les en convaincre.
tu seras prise dans tes autres choix, tu verras, qui auront d'autres critères que la jeunesse....
C'est le pari de certains IFSI, mais ils le regrettent souvent, car il y a bon nombre d'abandons... tant pis pour eux !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Je n'étais pas prête de recevoir mes note par courrier....ils ont fait une erreur dans mon adresse ! Déjà pour la convocation j'avais appelé car je ne l'avais pas reçue, on me l'avait envoyée par mail et l'adresse avait été soit disant corrigée ...
Très sérieux ...
Très sérieux ...
ESI 2013-2016 Mâcon
oui non mais je te dis..... cet IFSI a l'air assez particulier !!!Carolyon a écrit :Je n'étais pas prête de recevoir mes note par courrier....ils ont fait une erreur dans mon adresse ! Déjà pour la convocation j'avais appelé car je ne l'avais pas reçue, on me l'avait envoyée par mail et l'adresse avait été soit disant corrigée ...
Très sérieux ...
-
Bonjour,
Je suis reçue sur liste principale.....mais vienne reste mon 2ème choix. Le très gros souci comme certains l'ont souligné c'est que l'on doit confirmer avant le 24 juin( alors que quasi tout les autres le 28) et obligatoirement envoyer un chèque!
C'est fou, j'ai contacté mon ifsi de lyon et malgré cette information, il ne démorde pas et me dise 28 juin point barre.
Comment peuvent ils faire cela? On trime pendant des mois voire des années pour certains on est enfin reçu mais les problèmes continuent...merci à ces ifsi pour votre parfaite coordination et logique dans l'organisation de ce concours! Pour ainsi dire injuste....
Je m'excuse pour ceux qui n'ont pas été reçu et croise les doigts pour vos autres résultats.
Une place de plus serait dispo si les choses étaient faites correctement.
Je suis reçue sur liste principale.....mais vienne reste mon 2ème choix. Le très gros souci comme certains l'ont souligné c'est que l'on doit confirmer avant le 24 juin( alors que quasi tout les autres le 28) et obligatoirement envoyer un chèque!
C'est fou, j'ai contacté mon ifsi de lyon et malgré cette information, il ne démorde pas et me dise 28 juin point barre.
Comment peuvent ils faire cela? On trime pendant des mois voire des années pour certains on est enfin reçu mais les problèmes continuent...merci à ces ifsi pour votre parfaite coordination et logique dans l'organisation de ce concours! Pour ainsi dire injuste....
Je m'excuse pour ceux qui n'ont pas été reçu et croise les doigts pour vos autres résultats.
ESI Clemenceau 2013 "here I come"
C'est Vienne qui a changé car ils en ont marre d'être la roue de secours.... au moins en faisant comme cela, ils sont sûr de récupérer les frais d'inscription.....!! même s'il y a désistement après...Laurianne18 a écrit :Bonjour,
Dans ma promo il ya + de conversions professionnelles que les années précédentes, j'avais entendu dire que vienne préférait prendre des personnes "+âgées" comme quoi d'une année à l'autre il n'y a pas de règle!
courage à tous
courage à tous
bonsoir a tous je suis aide soignante et je suis 6 eme sur liste complementaire vous pensez que j ai une chance
oui bien sûr que tu seras prise !!!! ils remontent toute la liste à Vienne... mais bon... comme cette année ils ont donné les résultats bien avant le rhône et la loire... il y aura certainement moins de désistement... mais 6 ème ça devrait le faire !mamelia a écrit :bonsoir a tous je suis aide soignante et je suis 6 eme sur liste complementaire vous pensez que j ai une chance

beaucoup moins c'est certain... mais bon... au moins 6 c'est sûr !mamelia a écrit :coucou merci de m avoir répondu oueh ces t ce que je pensais comme cette année il demande aux candidats de payer l inscription tu penses que les gens vont prendre le risque de laisser leur place !!!!!!

et oui... il me reste deux chances....et si j'ai les mêmes notes à l'écrit... ça devrait le faire...! enfin j'espère !mamelia a écrit :merci beaucoup nico bon on attend ceux de Lyon pou toi aussi alors on croise les doigts!!

Nico vu ce que tu avais dit de tes autres oraux , je ne me fais pas de souci pour toi , et étant donné tes notes d'écrit ce sera LP direct !
ESI 2013-2016 Mâcon
oui.... sauf qu'à Vienne c'était mon dernier oral et donc celui où j'étais le plus à l'aise..., j'avais bien cerné le sujet, et mes motivations étaient bien rodées.. alors quand je vois ma note, ben ça me fait flipper !Carolyon a écrit :Nico vu ce que tu avais dit de tes autres oraux , je ne me fais pas de souci pour toi , et étant donné tes notes d'écrit ce sera LP direct !
Bon j'espère que les deux autres IFSI n'auront pas le mêmes critères sinon apparemment je suis foutu !!
et toi...? comment tu sens tes autres concours...?
A macon en sortant j'étais contente mais après coup je me suis rendue compte que je me suis plantée sur la cg : c'était un texte et bêtement j'ai fait un résumé au lieu de développer sur le sujet ... Mais bon le reste de l'entretien s'est bien déroulé .
A tous les entretiens (sauf vienne) ils m'ont titillée sur le fait qu'aujourd'hui je suis sur un poste de responsable et qu'ils craignent que je ne reste pas à ma place d'élève / stagiaire ...
A tous les entretiens (sauf vienne) ils m'ont titillée sur le fait qu'aujourd'hui je suis sur un poste de responsable et qu'ils craignent que je ne reste pas à ma place d'élève / stagiaire ...
ESI 2013-2016 Mâcon