Concours Chateaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chateaubriant
Mais non tu ne déranges pas bien sur !!!! Mais t'arrives sur la fin...... En espérant également que ça pourrait être un début ???? Si la chance est de notre côté cette fois ci
Alors bonne attente a toi aussi

Alors bonne attente a toi aussi

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Oui j'espère que ce sera un début
C'est la première année que je tente les concours alors ce ne serait pas une catastrophe, meme si j'ai tres envie de démarrer le plus tot possible ! Mais j'ai vu que pour toi ce n'était pas la première alors j'espere vraiment que tu pourras commencer la formation l'année prochaine ! 

Rennes Guillaume Regnier : ADMISE !
Bienvenue et au contraire tu ne dérange pas du tout!
et myram je te souhaite vraiment de réussir
Demain on sera fixés et après demain on auras les résultats par courrier aller espérés!!!
On va réussir!
J- quelques H!
et myram je te souhaite vraiment de réussir

Demain on sera fixés et après demain on auras les résultats par courrier aller espérés!!!
On va réussir!

J- quelques H!
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Merci de cet accueuil
Est ce que vous savez si la lp sera trouvable sur internet ?peut etre que comme d'autres années quelqu'un l'aura prise en photo et postée un site ? J'avoue que ça me fait encore plus stressée de devoir patienter pret de la boite au lettre !

Est ce que vous savez si la lp sera trouvable sur internet ?peut etre que comme d'autres années quelqu'un l'aura prise en photo et postée un site ? J'avoue que ça me fait encore plus stressée de devoir patienter pret de la boite au lettre !
Bonjour tout le monde,
Je suis aussi en attente des résultats pour le concours de Châteaubriant, est-ce qu'une personne pourrait prendre en photo la liste principale l'envoyer par mp ? la liste complémentaire aussi ^^
Je ne peux pas me déplacer jusqu'à Chateau et par courrier ça fait encore des heures et des heures d'attentes.
Merci beaucoup
Je suis aussi en attente des résultats pour le concours de Châteaubriant, est-ce qu'une personne pourrait prendre en photo la liste principale l'envoyer par mp ? la liste complémentaire aussi ^^
Je ne peux pas me déplacer jusqu'à Chateau et par courrier ça fait encore des heures et des heures d'attentes.
Merci beaucoup
Oui, je me posais la même question ! Ce serait vraiment génial 

Bonjour a tous,
c'est une bonne question
J- 4h
c'est une bonne question
J- 4h
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Salut tous le monde,
je me pose également la même question !
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire une tof de la lp et lc ?
chaud d'attendre encore 2 jours le courrier sinon ..
Merci d'avance
et pour toutes celles et ceux qui patientent comme moi, je n'ai qu'une chose à dire...
Que la Force soit avec vous !!!
bon je sors....
je me pose également la même question !
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de faire une tof de la lp et lc ?

chaud d'attendre encore 2 jours le courrier sinon ..
Merci d'avance

et pour toutes celles et ceux qui patientent comme moi, je n'ai qu'une chose à dire...
Que la Force soit avec vous !!!
bon je sors....

tic tac tic tac...
le résultat approche les filles. Je croise les doigts pour vous et plus particulièrement à Myriam et Kristell même si je le souhaite à tout le monde, vous 2, vous me tenez à coeur et je vous dis un gros M....
Moi je vais attendre les résultats par la poste vu que je n'y crois absolument pas.
A ce soir
Adé
le résultat approche les filles. Je croise les doigts pour vous et plus particulièrement à Myriam et Kristell même si je le souhaite à tout le monde, vous 2, vous me tenez à coeur et je vous dis un gros M....
Moi je vais attendre les résultats par la poste vu que je n'y crois absolument pas.
A ce soir
Adé
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Oui, m.... à vous toutes ! Nous serons bientôt fixées et nous pourrons enfin penser à l'année prochaine 

bonjour, quelqu'un peut me passer le lien pour aller voir les résultats?
je ne sais pas comment on fait^^
merci d'avance
alors vous etes pris???????????????????
merci d'avance
Etudant IFSI
-
Il n'y a pas de lien, il faut aller directement à l'ifsi voir ou alors attendre le courierkilouki1 a écrit :bonjour, quelqu'un peut me passer le lien pour aller voir les résultats?
merci d'avance
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
Qui esperons le arrivera le plus vite possible ! 

-
Oui lol là tu prie pour qu'il n'y ai pas grève à la poste 

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
sans blagues
Mais je trouve ça tout de meme embetant de devoir attendre la lettre, mettre les résultats sur internet comme la plupart des ifsi le font ne doit pas être si compliqué ! Je me demande pourquoi ils ne le font pas