infirmière libérale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
infirmière libérale
Bonjour,
Pouvez vous me donner quelques renseignements sur le libéral, notament le nombre d'années de diplome recquis pour exercer.
Quels sont les avantages et les inconvénients que vous voyez par rapport au libéral, surtout quand on a des enfants?
Mes questions sont très vagues, j'en ai conscience mais ce n'est qu'un vaste projet et tout ce que vous me direz sur cette profession m'intéresse.
Merci d'avance.
Pouvez vous me donner quelques renseignements sur le libéral, notament le nombre d'années de diplome recquis pour exercer.
Quels sont les avantages et les inconvénients que vous voyez par rapport au libéral, surtout quand on a des enfants?
Mes questions sont très vagues, j'en ai conscience mais ce n'est qu'un vaste projet et tout ce que vous me direz sur cette profession m'intéresse.
Merci d'avance.
- Bracciano-Galley
- VIP

et ben voili ..et une fois qu'on a lu les conditions d'installation, on clique sur "rechercher ", on tape "libéral" (avec ou sans "e") dans "recherche par mot clé" , on selectionne le" forum de la profession infirmière " et on lance la recherche...et là, on a 36 topics à lire sur le sujet

Et s'il te reste encore des questions...pas de problème, nous y répondrons

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne