Concours Mende
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mende
Félicitations les futures étudiantes IDE, et bienvenue à mende Pow, ils sont remontés jusqu'à combien pour l'instant sur la liste?
Au cas où certains en attente de coup de fils passe sur ce topic l'année dernière, les dernier(e)s rentré(e)s sont arrivé(e)s 15jrs après le rentrée, donc faut pas perdre espoir!!!!
En tout cas profiter de vos vacances car le premier semestre est chaud!!!
A bientôt!
Au cas où certains en attente de coup de fils passe sur ce topic l'année dernière, les dernier(e)s rentré(e)s sont arrivé(e)s 15jrs après le rentrée, donc faut pas perdre espoir!!!!
En tout cas profiter de vos vacances car le premier semestre est chaud!!!
A bientôt!
ESI 2010-2013 à Mende
En vacances en attendant les hostilités du 3ème semestre!!!
Maman d'un p'tit gars de 2 ans et demi!
En vacances en attendant les hostilités du 3ème semestre!!!
Maman d'un p'tit gars de 2 ans et demi!
Pour le moment a Mende ils en sont a la 19eme personne sur liste d'attente ! Je croise les doigts je suis 21eme moi ..
bonjour
je serais interessée pour m'inscrire en liste 2 (AS) pour la session 2012 !
et j aimerais savoir comment vous avez trouvé le concours l'année derniere et surtout comment est l'ifsi (cours, ambiance, stages ....)
merci d'avance
je serais interessée pour m'inscrire en liste 2 (AS) pour la session 2012 !
et j aimerais savoir comment vous avez trouvé le concours l'année derniere et surtout comment est l'ifsi (cours, ambiance, stages ....)
merci d'avance
IDE depuis le 19 juillet 2016
-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Mende n'était pas déficitaire l'an dernier et je ne pense pas qu'il le soit cette année.
IDE depuis le 17/07/2015
-
- Adepte
Sifflou a écrit :Mende n'était pas déficitaire l'an dernier et je ne pense pas qu'il le soit cette année.
Merci sifflou!
sais tu combien il y a d admis LC et LP stp

-
- Adepte
Sifflou a écrit :Cette année 37 sur LP et 78 sur LC.
Merci Sifflou
Bonne journée
Bonjour
Je suis AS et je retente l'examen spéciale AS et AP d'entrée à l'école d'infirmière pour 2014
Je recherche des AS ou AP qui ont passés l'épreuve cette année et avoir des renseignements ( Prix d'inscription... etc.) par MP
Merci
Je suis AS et je retente l'examen spéciale AS et AP d'entrée à l'école d'infirmière pour 2014
Je recherche des AS ou AP qui ont passés l'épreuve cette année et avoir des renseignements ( Prix d'inscription... etc.) par MP
Merci
Voilà, les résultats de Mende sont arrivés !
Étant sur liste complémentaire j'aimerai savoir de combien remonte en général la LC.
Merci
Étant sur liste complémentaire j'aimerai savoir de combien remonte en général la LC.
Merci

coucou,
idem pour moi
tu es à quelle place ?

idem pour moi
tu es à quelle place ?
concours AS 2013 martigues réussi
concours IDE mende 2013 13eme sur LC
concours IDE martigues 2013 résultats bientôt …
concours IDE croix rouge marseille résultats bientôt ...
concours IDE mende 2013 13eme sur LC
concours IDE martigues 2013 résultats bientôt …
concours IDE croix rouge marseille résultats bientôt ...
Bonjour y a t il de aides soignants ayant passes l examen d admission pour être ESI ?
Pour info, il y a deux ans ils sont remonté jusqu'à 26 sur la LC, l'année dernière je ne sais pas.
Bonne chance à tous.
Bonne chance à tous.
Merci pour ta reponseceliiia a écrit :Pour info, il y a deux ans ils sont remonté jusqu'à 26 sur la LC, l'année dernière je ne sais pas.
Bonne chance à tous.
J'espere que cette année ils remonteront plus haut.dans la LC