IFSI de Saumur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Saumur
Pour ma part pas de désistement je serai à Saumur l'année prochaine :-D
Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui n'ont pas encore fini leurs oraux !
Ps : c'était donc ça ce fameux recommandé ^^
Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui n'ont pas encore fini leurs oraux !
Ps : c'était donc ça ce fameux recommandé ^^
-
- Fidèle
Oui apparament, j'étais pas chez moi ce matin, du coup j'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres, j'ai mis du temps à faire le lien avec Saumur x)Igbuie a écrit :Ps : c'était donc ça ce fameux recommandé ^^
ESI 2013-2016 à Saumur 

Alors G Guillerme, tes résultats de Brest ?GGuillerme a écrit :Moi je suis admis!!! Sa enlève un sacré poids quand même ! Enfin j'ai les résultats de Brest vendredi, donc j'attend un peu avant de confirmer. On a 10 jours pour confirmer non ?

ESI 2013/2016 ♥
S1 : S.S.I.A.D.
S2 : EHPAD
S3 : Chirurgie gynéco/maternité
S4 : Pédopsy
S5 : Médecine polyvalente gériatrique
S6 : Cabinet libéral
Prépro : Chirurgie ambulatoire oncologique
-
- Fidèle
Oui, et bien je suis 122eme en LC au Chu de Brest, donc c'est impensable...
Autrement à la croix rouge française je suis 159eme en LC (sur 500 à l'oral quand meme ^^), et la c'est possible que je soit appellé, mais à confirmer... je vais me renseigner quand meme, mais il semblerait que l'année dernière ils sont montés jusqu'a la 178ème place.
Mais bon autrement c'est avec un grand plaisir que je vais confirmer mon inscription pour l'IFSI de Saumur
Autrement à la croix rouge française je suis 159eme en LC (sur 500 à l'oral quand meme ^^), et la c'est possible que je soit appellé, mais à confirmer... je vais me renseigner quand meme, mais il semblerait que l'année dernière ils sont montés jusqu'a la 178ème place.
Mais bon autrement c'est avec un grand plaisir que je vais confirmer mon inscription pour l'IFSI de Saumur

ESI 2013-2016 à Saumur 

Moi j'ai demandée le report donc ça va faire une place de disponible pour la liste complémentaire.
Ifsi Saumur - 2014-2017
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Je suis aussi admise à L'ifsi de Saumur pour la formation 2013-2016. Comme toi Gguillerme je suis sur LC au CHU de Brest ( 31e) mais je pense que c'est mort aussi
Mais en tout cas je suis ravie de confirmer ma présence pour l'IFSI de saumur
Je ne connais très peu la ville... l'année prochaine ça va être un grand changement
Le plus dur ça va être de trouver un logement je pense.
je suis nouvelle sur le forum. Je suis aussi admise à L'ifsi de Saumur pour la formation 2013-2016. Comme toi Gguillerme je suis sur LC au CHU de Brest ( 31e) mais je pense que c'est mort aussi

-
- Fidèle
Le logement, grande préoccupation
On en trouve sur le bon coin, assez spatieux et pas trop trop chère

ESI 2013-2016 à Saumur 

-
- Fidèle
Par contre je viens de faire un bond sur ma chaise en lisant la feuille accompagnant les notes, en bas de cette feuille il y a marqué que les couts de formations ANNUELS s'élèvent à 9719€, et ce que je voulait savoir c'est si l'étudiant doit payer cette somme, ou si elle est prise en charge en grande partie par la région ????
ESI 2013-2016 à Saumur 

-
aa29 a écrit :Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Je suis aussi admise à L'ifsi de Saumur pour la formation 2013-2016. Comme toi Gguillerme je suis sur LC au CHU de Brest ( 31e) mais je pense que c'est mort aussiMais en tout cas je suis ravie de confirmer ma présence pour l'IFSI de saumur
Je ne connais très peu la ville... l'année prochaine ça va être un grand changement
Le plus dur ça va être de trouver un logement je pense.
Bonjour, félicitation pour ton admission a Saumur! Pour les logements il y a des hlm qui en propose a des prix raisonnable et qui peuvent être assez spacieux! J’espère que vous trouverez votre bonheur!
ESI 2013-2016 Saumur =)
GGuillerme a écrit :Par contre je viens de faire un bond sur ma chaise en lisant la feuille accompagnant les notes, en bas de cette feuille il y a marqué que les couts de formations ANNUELS s'élèvent à 9719€, et ce que je voulait savoir c'est si l'étudiant doit payer cette somme, ou si elle est prise en charge en grande partie par la région ????
Ne t'inquiète pas si tu es étudiant cette somme est bien prise en charge^^ attention cependant si tu as un cdi à côté.. mais j'avoue ya de quoi faire des booonds !
-
- Fidèle
Oui c'est bon je me suis renseigné, mais j'ai eu sacrément peur
et autrement, après avoir envoyé la lettre de confirmation d'admission, ils nous renvoient le dossier d'inscription, mais on a 4 jours pour le remplir et le rendre... si on prend en compte le temps que le dossier arrive chez moi ( Finistère
) j'ai pas interet à trainer !

ESI 2013-2016 à Saumur 

Génial !GGuillerme a écrit :Oui, et bien je suis 122eme en LC au Chu de Brest, donc c'est impensable...

ESI 2013/2016 ♥
Oui, le prix ne m'étonne pas, mais rassure toi, je me suis renseignée, si j'ai bien compris, une partie est prise en charge par la région et l'autre par l'hôpital auquel est rattaché l'IFSI, du coup, il nous resterait à payer à peut près 181€ (à confirmer).GGuillerme a écrit :Par contre je viens de faire un bond sur ma chaise en lisant la feuille accompagnant les notes, en bas de cette feuille il y a marqué que les couts de formations ANNUELS s'élèvent à 9719€, et ce que je voulait savoir c'est si l'étudiant doit payer cette somme, ou si elle est prise en charge en grande partie par la région ????
ESI 2013/2016 ♥