promo 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Salut à tous et surtout BIENVENUE !!!!!
Bravo à vous ! Une nouvelle aventure commence. Juste un petit conseil d'ESI (qui n'en sera bientôt plus
), profitez de vos congés (pour ceux qui en auront) et surtout : r-e-p-o-s-e-z vous !!!
On ne le dira jamais assez, les 3 années qui arrivent vont être bien remplies et côté théorie, la 1ère année est la plus lourde, alors videz-vous la tête pour mieux la remplir !
Et puis bien sûr, éclatez-vous pendant ces 3 ans !!

Bravo à vous ! Une nouvelle aventure commence. Juste un petit conseil d'ESI (qui n'en sera bientôt plus

On ne le dira jamais assez, les 3 années qui arrivent vont être bien remplies et côté théorie, la 1ère année est la plus lourde, alors videz-vous la tête pour mieux la remplir !
Et puis bien sûr, éclatez-vous pendant ces 3 ans !!
IDE en soins continus polyvalents....
- ismahane34
- Insatiable
Merci Sylmar ! OUi je vais bien me vider la tête c'est sur ca !! Bientôt le DE pour toi, je croise les doigts

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Re: Entraide AS devenus ESI 2013-2016
Vero t'es pas un dinosaure moi aussi 39 ans dans 2 mois ! Ok AS depuis 10 ans lolveeroo a écrit :bonjour a toutes et tous!!!
Bon clairement je me sens un dinosaure au milieu...j'ai 39 ans et AS depuis 20 ans!!!! et esi a la rentrée 2013!!!!
alors je vous lis attentivement en espérant que mon cerveau est encore en forme pour reprendre mes études!!! bon sachant que je suis arrivée seconde au concours je me dis que tout n'est pas foutu!!!! lol
bonne chance a nous alors!!!!!!
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Maman de 3 amours
IDE 2016
Oh pinaise que vous êtes vieilles, moi j'ai que 38 ans dans 2 mois

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ouhaouuuuuuuuuuu
ca fait trop du bien de vous lire !!!! mdrrrr
et après tout mes 40 ans c'est pour la toute fin d'année.....je serai encore dans la trentaine a la rentrée!!!
bon le positif c'est que les révisions ça va se faire avec mes filles!!!!
ça va chauffer dans les chaumières mais ça va être passionnant j'en suis sure!!
j'ai 2 copines en IFSI..une en 2eme année et l'autre termine en ce moment...anciennes AS ....elles disent oui que c'est pas facile facile mais c'est génial!!! aucun regret!!!
je languis tellement!!!!
ca fait trop du bien de vous lire !!!! mdrrrr
et après tout mes 40 ans c'est pour la toute fin d'année.....je serai encore dans la trentaine a la rentrée!!!
bon le positif c'est que les révisions ça va se faire avec mes filles!!!!
ça va chauffer dans les chaumières mais ça va être passionnant j'en suis sure!!
j'ai 2 copines en IFSI..une en 2eme année et l'autre termine en ce moment...anciennes AS ....elles disent oui que c'est pas facile facile mais c'est génial!!! aucun regret!!!
je languis tellement!!!!
Maman de 2 ados de 13 et 16 ans .Rentrée 2013 à Privas!!!
Ah oui tu es une jeunette ! PtdrLenalan a écrit :Oh pinaise que vous êtes vieilles, moi j'ai que 38 ans dans 2 mois![]()
AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
Esi 2013-2016 au ch du Mans. Fongecif accepté après recours gracieux!!trop contente
En reconversion
En reconversion
En route pour la 3e année
choupy72 a écrit :coucou je viens juste de savoir que je suis admise à l'IFSI du Mans en septembre. je suis trop contente!!! Je suis actuellement en congé parental jusqu'en février 2014 et en CDI donc pour moi c'est également direction pôle emploi
Bienvenue nous serons ds la meme promo...36 ans en reconversion,2 filles dt bb de 4 mois.youpi!!
salut étoile 72 oui j'ai bien l'impression qu'on sera dans la même promoetoile72 a écrit :choupy72 a écrit :coucou je viens juste de savoir que je suis admise à l'IFSI du Mans en septembre. je suis trop contente!!! Je suis actuellement en congé parental jusqu'en février 2014 et en CDI donc pour moi c'est également direction pôle emploi
Bienvenue nous serons ds la meme promo...36 ans en reconversion,2 filles dt bb de 4 mois.youpi!!

ESI 2013/2016 au Mans trop contente! reconversion réussi
33 ans et désormais ancienne préparatrice en pharmacie
groupe 5b
33 ans et désormais ancienne préparatrice en pharmacie
groupe 5b
-
Félicitations à tous!!
Moi je serais à Nantes à la rentrée,
c'est la première année ou un été va me paraître trop long : j'ai vraiment hâte de commencer la formation.
Et je pense trouver un petit job d'été histoire de faire passer le temps et de mettre des sous de côtés pour l'année!
Moi je serais à Nantes à la rentrée,
c'est la première année ou un été va me paraître trop long : j'ai vraiment hâte de commencer la formation.
Et je pense trouver un petit job d'été histoire de faire passer le temps et de mettre des sous de côtés pour l'année!
Oui choupy72, les promos des "vieilles"!!!
ça me rassure que je ne sois pas la seule trentenaire.on va s'accrocher et réussir j'en suis sûre

Je me joins à vous "petite nouvelle" 2013-2016 de 38 ans mais pas au Mans. j'espère qu'il y aura plein de vieilles dans ma promo 

Lenalan a écrit :Je me joins à vous "petite nouvelle" 2013-2016 de 38 ans mais pas au Mans. j'espère qu'il y aura plein de vieilles dans ma promo

J'ai compté le nombre de femmes mariées, nous sommes 4

Mais j'ai la chance d'intégrer l'ifsi avec 3 de mes copines de prépa

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Oh mais tu t'y habitueras au jeunes aussi! nous sommes sources d'informationsLenalan a écrit :Je me joins à vous "petite nouvelle" 2013-2016 de 38 ans mais pas au Mans. j'espère qu'il y aura plein de vieilles dans ma promo

Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Et puis bon l'âge ne fait pas les affinités, lors de ma 1ère formation j'avais beaucoup sympathisé avec le plus jeune de la promo (18 ans) alors que je ne m'attendais pas forcément avec les gens du même âge que moi (27 à l'époque)