Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
Et comment cela s'est passé alors ?sh0u a écrit :bon une bonne chose de faite!!! (oral passé)
alors je suis tombé sur "l'intégration des personnes handicapées"
l'attente va être longue^^

Niveau des questions, du jury ...
L'attente est longue, mais c'est déjà dans 1 mois !

IDE Angevin en soins palliatif.
bah je sais pas trop pour moi, c'était pas un carton, mais c'était pas nul non plus donc bon on verra bien^^
oui c'est clair, puis j'me dis que ça va vite venir!!
oui c'est clair, puis j'me dis que ça va vite venir!!

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
coucou tous le monde,
j' ai passer à niort le 3, merci l' attente on étais beaucoup à être convoqué à la même heure
perso j' ai trouver que mon jury étais super, il recherche à recruter les bonnes personnes mais il ne casse pas pour autant afin de déstabiliser
plus qu' à attendre les résultats, croisons les doigts
j' ai passer à niort le 3, merci l' attente on étais beaucoup à être convoqué à la même heure
perso j' ai trouver que mon jury étais super, il recherche à recruter les bonnes personnes mais il ne casse pas pour autant afin de déstabiliser

plus qu' à attendre les résultats, croisons les doigts
Bonjour bonjour,
J'aurai aimé savoir comment était le jury de Niort (en général) car je sors de mon oral de Toulouse Croix Rouge et ça m'a dépité...^^'
J'aurai aimé savoir comment était le jury de Niort (en général) car je sors de mon oral de Toulouse Croix Rouge et ça m'a dépité...^^'
CoucouEneloges a écrit :Bonjour bonjour,
Jury super, t'inquiète pas moi aussi en sortant du concours de CRF Rezé et CHU Rennes j'étais démoralisée. Je trouve que à Niort il s’intéresse + à ta personnalité, tu as moins l'impression d'être jugée sur tout ce que tu dis et moins cassant. Après reste à attendre les résultats, mais ça m'étonnerai beaucoup de pas avoir la moyenne, car le jury souriait et rigolait et j'ai l'impression que mes atouts étaient mieux entendus que à Rezé, car j'étais beaucoup + à l'aise , ça faisait + conversation naturelle.
J'espère que tu auras 1 concours

PS : Mon sujet : Violence et société ( même sujet toute la journée)
ESI 2013/2016 Niort
Salut !M.R-B a écrit :CoucouEneloges a écrit :Bonjour bonjour,
Jury super, t'inquiète pas moi aussi en sortant du concours de CRF Rezé et CHU Rennes j'étais démoralisée. Je trouve que à Niort il s’intéresse + à ta personnalité, tu as moins l'impression d'être jugée sur tout ce que tu dis et moins cassant. Après reste à attendre les résultats, mais ça m'étonnerai beaucoup de pas avoir la moyenne, car le jury souriait et rigolait et j'ai l'impression que mes atouts étaient mieux entendus que à Rezé, car j'étais beaucoup + à l'aise , ça faisait + conversation naturelle.
J'espère que tu auras 1 concours
PS : Mon sujet : Violence et société ( même sujet toute la journée)
Je suis passée hier (sur les comportements addictifs) et tu avais raison, ils m'avaient l'air beaucoup plus ouverts et humains ^^ Après, je trouve qu''ils ne m'ont pas gardé longtemps mais bon, je verrai bien

Bonjour à tous , c'était le sujet sur lequel je suis tombée l'an dernier : 07/20 . Après rdv avec la directrice je sais où je me suis plantée et cette année j'ai rectifié le tir.sh0u a écrit :bon une bonne chose de faite!!! (oral passé)
alors je suis tombé sur "l'intégration des personnes handicapées"
l'attente va être longue^^
Mon sujet cette année "les adolescents et les jeux vidéos". Pas de question sur ma présentation. Donc je pense que ça allait . Pour le reste c'est la cadre de santé qui a essayé de me mettre en défaut : "en tant que commerciale vous aviez l'habitude de travailler seule, comment allez vous gérer le travail en équipe" , là aussi j'avais une réponse directe , un commercial à un supérieur et avant j'étais chef de rayon donc une équipe à gérer et des responsables au dessus de moi. Elle a hoché la tête mais je sais pas si c'est bon ou pas .... De toute manière les dés sont jetés y a plus qu'à attendre le 4 juillet...
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
-
bonjour,
je voulais vous faire part de mon sujet oral à Niort si cela peut aider quelqu'un santé société nutrition quant à moi j'ai plus qu'à attendre les résultats je vous tiens au courant et si quelqu'un à une idée des ifsi déficitaires répondez moi
je voulais vous faire part de mon sujet oral à Niort si cela peut aider quelqu'un santé société nutrition quant à moi j'ai plus qu'à attendre les résultats je vous tiens au courant et si quelqu'un à une idée des ifsi déficitaires répondez moi
Merci beaucoup : oui croisons fort les doigtsEneloges a écrit :M.R-B a écrit :Eneloges a écrit :Bonjour bonjour,
Salut !
Je suis passée hier (sur les comportements addictifs) et tu avais raison, ils m'avaient l'air beaucoup plus ouverts et humains ^^ Après, je trouve qu''ils ne m'ont pas gardé longtemps mais bon, je verrai bienJ'espère que tu auras aussi un concours, faut croiser les doigts !!

ESI 2013/2016 Niort
petite question, par curiosité essentiellement^^
dans la région pays de Loire, pour les étudiants et demandeurs d'emplois, le conseil régional leur finance les 3 ans d'études, est qu'il en va de même dans la région Poitou Charentes?
dans la région pays de Loire, pour les étudiants et demandeurs d'emplois, le conseil régional leur finance les 3 ans d'études, est qu'il en va de même dans la région Poitou Charentes?
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Demandeurs d'emplois, si tu as un minimum de 4mois de travail en temps complet sur les 2 dernières années, tu peux avoir le financement Pole Emploi !sh0u a écrit :petite question, par curiosité essentiellement^^
Etudiants, tu peux faire la demande de bourse dans ton département, autrement en Poitou Charentes c'est uniquement le CROUS ...
J-2, je fais remonter le sujet pour pas que vous oubliez de nous dire ce qu'il en est 

66 sur LC pour ma part mais bon j' ai une école déja donc tout va bien