attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
20 franchement félicitation ^^ c'est génial moi je sais que je n'aurais pas 20 ça c'est sûr !! Mais bon tout ce que je veux c'est être admise après je m'en fous lolManole a écrit :Ca va pour ceux qui sont en attente ?
Y a des résultats demain ou pas ??
Sinon, gardez espoir, j'ai eu 20 en test psy à la CRF !!! j'aurais jamais cru![]()
Non mais le bonheur quoi
Moi qui me demandais quel était le genre de personnes qui réussissait à décrocher les 20 en TP

ESI 2013/2016
C'est le cadre formateur de l'école. Les autres cadres sont des cadres de santé d'établissements de soin. Ils sont là à titre consultatif.MimyRose a écrit : A bon c la cadre qui décide ? Parce que moi a l'APHP mes 3 examinateurs étaient cadres, aucun psychologue ou autresDonc a quoi dois-je me fier ?! Ça me stresse encore plus votre histoire la
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
- Matrioshka
- Insatiable
Respect !WILLIAMM a écrit :J'avais eu 17 l'an dernier.Manole a écrit :Ca va pour ceux qui sont en attente ?
Sinon, gardez espoir, j'ai eu 20 en test psy à la CRF !!! j'aurais jamais cru![]()
Non mais le bonheur quoi
Moi qui me demandais quel était le genre de personnes qui réussissait à décrocher les 20 en TP

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Bastet83 a écrit :le cadre de l'école

T sûr que t pas un farfadet qui donne des bonnes nouvelles toi?

MerciMatrioshka a écrit :Respect !WILLIAMM a écrit :J'avais eu 17 l'an dernier.Manole a écrit :Ca va pour ceux qui sont en attente ?
Non mais le bonheur quoi

Surtout que à la CRF j'ai jamais la moyenne en CG alors que dans le public j'ai tout le temps 15 mais pas la moyenne en tests. Bref trop chelou.

plus je vous lit, plus je stress, plus j'ai peur de pas voir mon nom sur une des 2 listes
aaaaaaaaaaaaah je vais craquer

Il me semble qu'il s'est présenté comme le cadre de l'IFSI..Bastet83 a écrit :C'est le cadre formateur de l'école. Les autres cadres sont des cadres de santé d'établissements de soin. Ils sont là à titre consultatif.MimyRose a écrit : A bon c la cadre qui décide ? Parce que moi a l'APHP mes 3 examinateurs étaient cadres, aucun psychologue ou autresDonc a quoi dois-je me fier ?! Ça me stresse encore plus votre histoire la
J'ai aussi tout a coup un gros coup de stress. le mal de bide qui recommence, le coeur qui s'emballe !!

On va devenir dingo

Dernière modification par Maxymiou le 19 juin 2013 19:45, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017 AP-HP
Je te comprends je suis pareil je n'en peux plus .....ptikoala a écrit :plus je vous lit, plus je stress, plus j'ai peur de pas voir mon nom sur une des 2 listes
ESI 2013/2016
WILLIAMM a écrit :Bastet83 a écrit :le cadre de l'école![]()
![]()
![]()
T sûr que t pas un farfadet qui donne des bonnes nouvelles toi?

Et laisse mon elfe en dehors de ça s'il te plait !

@MaxiMiaou : école...ifsi.... blanc bonnet bonnet blanc

-
- Fidèle
Me revoilou,
je vins de me faire piquer de toutes part par le médecin (tuberculose et DTP + Coqueluche), en plus de la crève c'est le top!! Bientôt la civière!!! Vous croyez qu'on peut aller voir ses résultats en civière?????
Merci Williamm et bastet83, ça va, je me dope! Le médecin croyait que je venais pour un rhume. Je lui ai répondu "non, mais je vous ai amené de quoi me piquer" et j'ai ri bêtement de ma blague. Lui aussi mais je crois que c'était juste pour être poli
Williamm, c'est pas la santé non plus apparemment!! courage
Manole, respect pour le 20, ça mérite un
. comment as tu pu tout finir?????? bravo
Ptitkoala, déstresse un peu, les choses sont faites de toute façon. On croise les doigts!!!!!!
Emmanuelle
je vins de me faire piquer de toutes part par le médecin (tuberculose et DTP + Coqueluche), en plus de la crève c'est le top!! Bientôt la civière!!! Vous croyez qu'on peut aller voir ses résultats en civière?????

Merci Williamm et bastet83, ça va, je me dope! Le médecin croyait que je venais pour un rhume. Je lui ai répondu "non, mais je vous ai amené de quoi me piquer" et j'ai ri bêtement de ma blague. Lui aussi mais je crois que c'était juste pour être poli

Williamm, c'est pas la santé non plus apparemment!! courage
Manole, respect pour le 20, ça mérite un

Ptitkoala, déstresse un peu, les choses sont faites de toute façon. On croise les doigts!!!!!!
Emmanuelle
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
+1 !Allieloo a écrit :Je te comprends je suis pareil je n'en peux plus .....ptikoala a écrit :plus je vous lit, plus je stress, plus j'ai peur de pas voir mon nom sur une des 2 listes
Je commence à me mettre à pleurer de nervosité quand je suis en voiture toute seule

Vite nos résultats, c'est vraiment une torture !!!
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
c'est demain les resultats de Bdx alors ? Ils les donnent tous à la mm heure Ninyx ?
En philo j'ai pris : le language n'est il qu'un outil..Manole a écrit :Tu as pris quoi comme sujet en philo ?Agrafena a écrit :Bonsoir !
Félicitation aux nouveau admis ! Les autres, faut surtout pas se décourager ! C'est triste, mais malheureusement, ça se joue beaucoup à la roulette russe...j'appréhende aussi énormément.. deux jours et 15 heures encore.. pfiou..
Sinon le bac se passe (assez) bien, demain matin c'est anglais, un de mes points faiblesLa philo n'était pas si horrible, mais je n'ai pas du tout fait la même chose que les autres..
L'anglais était mon point fort, j'ai eu 17 ^^
Allez courage !!!!! essaie de te concentrer sur tes épreuves, dis-toi qu'ainsi le temps passe plus vite ! un gros mer**
1. oui le language est un outil
2. le language est le propre de l'homme, son essence
3. le language est un acqui et n'est donc pas instinctif..
en anglais, une catastrophe.. je n'ai ni compris le texte, ni les questions..

Bientôt les résultats du concours !!! encore deux jours !!!
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Courage à nous tous pour cette attente surtout qu'on n'est pas les pires ... plus que 2 jours et plus ça avance plus j'ai peur lolNinyx a écrit :+1 !Allieloo a écrit :Je te comprends je suis pareil je n'en peux plus .....ptikoala a écrit :plus je vous lit, plus je stress, plus j'ai peur de pas voir mon nom sur une des 2 listes
Je commence à me mettre à pleurer de nervosité quand je suis en voiture toute seule![]()
Vite nos résultats, c'est vraiment une torture !!!
ESI 2013/2016
mais les derniers jours sont les pires !!!