attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Je stress , le pire serait d'être sur aucune liste cad avoir une note éliminatoire et sa me stresserait car j'ai rien fait pour avoir cela et surtout que j'ai eu un sujet de philo meme le jury n'a pas aimé le sujet et étaient étonné de celui ci ...
je te le confirme...c'est bien le pire des scénarios catastrophe...Mathilde59 a écrit :Je stress , le pire serait d'être sur aucune liste cad avoir une note éliminatoire et sa me stresserait car j'ai rien fait pour avoir cela et surtout que j'ai eu un sujet de philo meme le jury n'a pas aimé le sujet et étaient étonné de celui ci ...
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Ohhhhh oui les pires ....ptikoala a écrit :mais les derniers jours sont les pires !!!
ESI 2013/2016
Vendredi pour Bordeaux !Bastet83 a écrit :c'est demain les resultats de Bdx alors ? Ils les donnent tous à la mm heure Ninyx ?
9h pour les CHU Pellegrin et Xavier-Arnozan, 14h pour tous les autres IFSI de la ville ! (Bagatelle, CRF, Charles Perrens)...
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Tout pareil ! Oui, on est pas les plus à plaindre, certains doivent attendre début juillet :-/Allieloo a écrit :Courage à nous tous pour cette attente surtout qu'on n'est pas les pires ... plus que 2 jours et plus ça avance plus j'ai peur lol
Allé... 1 jour et quelques heures...
Bon courage à tous !!!
ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
-
- Régulier
Bastet83 , pas de bol tu dois encore attendre le 2 juillet ! ( j'espère que je te porterai chance comme c'est mon anniv ^^ )
Ôooh comme ce serait mimiMathilde59 a écrit :Bastet83 , pas de bol tu dois encore attendre le 2 juillet ! ( j'espère que je te porterai chance comme c'est mon anniv ^^ )

Comme bcp avant moi, outre les problèmes digestifs, je commence les "rêves" immondes dont je me réveille avec la déception bien ancrée, me plombant le moral pour la journée...
Jusqu'au moment où je trouve une sottise à raconter sur le forum

Alors, si j'avais l'honneur de pouvoir intégrer le seul concours que j'ai présenté...
encore 12 jours + qq heures !
tu vas bientôt pouvoir les compter sur les doigts des mainsBastet83 a écrit :Ôooh comme ce serait mimiMathilde59 a écrit :Bastet83 , pas de bol tu dois encore attendre le 2 juillet ! ( j'espère que je te porterai chance comme c'est mon anniv ^^ )écoute..puissent les entités supérieures t’exhausser
![]()
Comme bcp avant moi, outre les problèmes digestifs, je commence les "rêves" immondes dont je me réveille avec la déception bien ancrée, me plombant le moral pour la journée...
Jusqu'au moment où je trouve une sottise à raconter sur le forum![]()
Alors, si j'avais l'honneur de pouvoir intégrer le seul concours que j'ai présenté...
encore 12 jours + qq heures !

ESI 2013/2016 

fishy72 a écrit :
tu vas bientôt pouvoir les compter sur les doigts des mains
gros LOL

Bastet83 a écrit :WILLIAMM a écrit :Bastet83 a écrit :le cadre de l'école![]()
![]()
![]()
T sûr que t pas un farfadet qui donne des bonnes nouvelles toi?je sais faire parler les gens
![]()
Et laisse mon elfe en dehors de ça s'il te plait !
@MaxiMiaou : école...ifsi.... blanc bonnet bonnet blanc

^^Bastet83 a écrit :fishy72 a écrit :
tu vas bientôt pouvoir les compter sur les doigts des mains
gros LOL
ESI 2013/2016 

Tu n'es pas la seule.ptikoala a écrit :plus je vous lit, plus je stress, plus j'ai peur de pas voir mon nom sur une des 2 listes
aaaaaaaaaaaaah je vais craquer

Oui je suis en pleine crise et encore 2 semaines.emmanuelle24190 a écrit :Me revoilou,
je vins de me faire piquer de toutes part par le médecin (tuberculose et DTP + Coqueluche), en plus de la crève c'est le top!! Bientôt la civière!!! Vous croyez qu'on peut aller voir ses résultats en civière?????![]()
Merci Williamm et bastet83, ça va, je me dope! Le médecin croyait que je venais pour un rhume. Je lui ai répondu "non, mais je vous ai amené de quoi me piquer" et j'ai ri bêtement de ma blague. Lui aussi mais je crois que c'était juste pour être poli![]()
Williamm, c'est pas la santé non plus apparemment!! courage
Manole, respect pour le 20, ça mérite un. comment as tu pu tout finir?????? bravo
Ptitkoala, déstresse un peu, les choses sont faites de toute façon. On croise les doigts!!!!!!
Emmanuelle

WILLIAMM a écrit :Tu n'es pas la seule.ptikoala a écrit :plus je vous lit, plus je stress, plus j'ai peur de pas voir mon nom sur une des 2 listes
aaaaaaaaaaaaah je vais craquer

ESI 2013/2016 

un échec de plus je crois que je le supporterais pasfishy72 a écrit :WILLIAMM a écrit :Tu n'es pas la seule.ptikoala a écrit :plus je vous lit, plus je stress, plus j'ai peur de pas voir mon nom sur une des 2 listes
aaaaaaaaaaaaah je vais craqueril faut croire en vous
![]()