Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
bonne nuit à toi si je peux dire et essaie de te reposer
bon courage pour le boulot demain

-
- Forcené
Bonne nuit Ninyx!!!!! Des bisous aussi!!! ... et peut-être à demain ouiNinyx a écrit :Je pense que ma fille compatis à ton mari en ce moment !![]()
![]()
Elle ose plus rien faire la pauvre tellement que je suis irritable...Je la maltraite ma pauvre poussinette ! Heureusement qu'elle est flexible et gentille !
![]()
Bon, je vais vous abandonner pour ce soir. Non pas que je sois franchement fatiguée mais bon... demain, boulot donc... on va essayer de dormir !
Bonne nuit à vous les filles, un grand merci de votre soutien sans faille ce soir. ça fait un bien fou de se sentir moins seule à fumer un plomb !
Je vous souhaite une aussi bonne nuit que possible et surtout bon courage pour tenir jusqu'à vendredi ! À demain soir au pire, si vous êtes à nouveau de passage ici !
Distribution de bizoux !![]()
![]()
![]()
![]()

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
- Forcené
Bon allez moi aussi , dodo!!! demain je me lève pour amener mon fils à l'école... seule activité de la journée, faut que je sois en forme!!
Bisous tout le monde!!!

Bisous tout le monde!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.

j' espere que vous dormez bien
je passe eteindre la lumiére et claquer la porte qu' on volerais les resultats durant la nuit 

Bonjour tout le monde !
Passez une bonne dernière journée de stress, d'angoisse, de questions existentielles et de peur !! Demain est le grand jour, préparons les mouchoirs !
Grande motivation avec le temps magnifique du jour ! -.-" c'est encore plus déprimant l'attente avec une flotte pareil !
Bon courage !!
Passez une bonne dernière journée de stress, d'angoisse, de questions existentielles et de peur !! Demain est le grand jour, préparons les mouchoirs !
Grande motivation avec le temps magnifique du jour ! -.-" c'est encore plus déprimant l'attente avec une flotte pareil !
Bon courage !!

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
-
- Forcené
Oh ben tu as du te coucher tard!! C'est toi qui doit dormir maintenantjohanna49 a écrit :j' espere que vous dormez bienje passe eteindre la lumiére et claquer la porte qu' on volerais les resultats durant la nuit

Et vous savez quoi? C'est DEMAIN!!!!!

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
- Forcené
Tu m'étonnes!!! Bonne journée et bon courage si tu travaillesNinyx a écrit : Grande motivation avec le temps magnifique du jour ! -.-" c'est encore plus déprimant l'attente avec une flotte pareil !
Bon courage !!

IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
-
Bonjour tout le monde,
Les résultats sont bien à 10H ?
Bonne chance à tous
Les résultats sont bien à 10H ?
Bonne chance à tous

Concours IFSI:
Angers : liste complémentaire 181 eme
AP-HP Paris : liste principale
Bordeaux : liste complémentaire 33 eme
La Rochelle : admissible (résultat 4 juillet)
Angers : liste complémentaire 181 eme
AP-HP Paris : liste principale
Bordeaux : liste complémentaire 33 eme
La Rochelle : admissible (résultat 4 juillet)
résultat à 9h
derniére journée et la pire je crois
Hier j'ai regardé les appart sur le bon coin et je me suis fait peur !!! Ça va pas être delà tarte à trouver !! Allez vite demain !!!
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
- karinette64
- Forcené
oui je confirme 9H.johanna49 a écrit :résultat à 9h
et Oui c'est la pire des journées, je confirme. Mon estomac n'en est plus un. Et en plus je ne peux même pas faire du Yoga et de la méditation face à l'océan vu le temps de m......
je crois que je vais rester sur le forum papoter
oh c'est ignoble
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
- karinette64
- Forcené
Peut-être, il faut voir que si on est sur LP réfléchir à un cohabitation à deux ou trois pour que le loyer reviennent moins cher....julie6431 a écrit :Hier j'ai regardé les appart sur le bon coin et je me suis fait peur !!! Ça va pas être delà tarte à trouver !! Allez vite demain !!!
En tout cas moi la première année, je vais devoir faire la navette en train entre Bordeaux et Bayonne tous les jours de formation mais je pense que je prendrais une chambre d'hôte pour les stages suivant les horaires ou alors il faudrait que je m'organise pour trouver des stages sur la côte basque.
sans vouloir anticiper vous pensez que c'est possible de choisir nos stages près de chez nous dans ces cas là??
Bon pour le moment rien n'est fait, on attend, on attend et on attend encore et toujours....
- karinette64
- Forcené
Mon mari aussi voit le tigre ou la harpie en moi en ce moment. et lui aussi il fait sa prière!!johanna49 a écrit :y dois faire sa priére pour vendredi
je suis complètement cyclothymique: un coup c'est la suprème motivation remontée à bloc et pleine d'espoir et deux heures après c'est "je suis une merde, je foire tout, je vai pas l'avoir je veux me jeter dans l'adour". (Oui en fait quand je suis super déprimée je veux toujours me jeter dans un fleuve: la garonne, le rhone la saone et maintenant l'adour!!!) puis je suis un chouia hystéro aussi!!!
bon là non depuis que je me suis mise un peu à la relax et au yoga, j'essaie de maitriser mes vieux démons. alors je n'ai qu'une sale boule au ventre aussi. mais pratiquer ça me fait du bien, car j'arrive à relativiser un peu plus.
je crois que si je suis prise je vais me payer un abonnement yoga car il va y en avoir bien besoin.
allez Girl power, les mamans en force, on va leur montrer qu'ils ont raison d'être fier de leur maman!!!
Il est possible d en choisir certain mais pas tous ! Après faut voir avec. L ifsi et les autres élèves pour s'arranger ... 

ESI 2013-2016 a Figeac !!!