IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
Bienvenue dans la course !!!
Prenez le temps, c'est bel et bien un marathon. Faut démarrer tranquillement sinon on arrive pas au bout.
Nous qui recommençons demain, on est pas hyper pressés, on sait que l'année va être épuisante. On est sur la fin, on sait qu'à partir de demain, on ne soufflera pas avant le 25 juillet...
Je me rends compte que ce que je dis n'est pas forcément motivant... Mais j'adore ce que je fais. C'est une expérience incroyable et pour rien au monde j'arrêterais ou je ferais autrement!!
Prenez le temps, c'est bel et bien un marathon. Faut démarrer tranquillement sinon on arrive pas au bout.
Nous qui recommençons demain, on est pas hyper pressés, on sait que l'année va être épuisante. On est sur la fin, on sait qu'à partir de demain, on ne soufflera pas avant le 25 juillet...
Je me rends compte que ce que je dis n'est pas forcément motivant... Mais j'adore ce que je fais. C'est une expérience incroyable et pour rien au monde j'arrêterais ou je ferais autrement!!
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Je comprend, je me suis engager dans cette formation en ayant connaissance des contraintes.titefeuz a écrit :Bienvenue dans la course !!!
As tu trouvé facilement trouvé des stages par toi même?
J'ai déjà essuyer quelques refus.
J'ai trouvé les 3 en première année, un en 2e année mais en province... Là je cherche autour de chez moi parce que la province n'est plus une solution mais c'est presque mission impossible, à part dans les maisons de retraite. Et sur ce coup, c'est bon, j'ai donné....
Pourtant, en 3e année, on devient vraiment utile, je comprends pas... toutes les toilettes et glycémie à nous refourguer, ça motive d'habitude...
Pourtant, en 3e année, on devient vraiment utile, je comprends pas... toutes les toilettes et glycémie à nous refourguer, ça motive d'habitude...
- candymilia
Bonjour. Je suis élève en 1ère année dans un autre IFSI de la région parisienne. Je voudrais savoir si votre école vous autorise à faire des stages dans un autre département (notamment dans un DOM)?
bonsoir,
est ce qu'il y a des portes ouvertes a henri mondor ?
ESI Henri Mondor 2015-2018 !!!!!! 
S1 : SSIAD S2 : EHPAD / IME

S1 : SSIAD S2 : EHPAD / IME
Absolumentcandymilia a écrit :Je voudrais savoir si votre école vous autorise à faire des stages dans un autre département (notamment dans un DOM)?
Diplômé en novembre 2015
S1 : Psy
S2 : EHPAD
S2 : Chir Vasculaire
S3 : USIC
S3 ; SMU Orly
S4 : SAU Adultes
S5 : Neurologie
S6 : Réadaptation cardiaque
S6 : Orthopédie
S6 : SAU Adultes

S1 : Psy
S2 : EHPAD
S2 : Chir Vasculaire
S3 : USIC
S3 ; SMU Orly
S4 : SAU Adultes
S5 : Neurologie
S6 : Réadaptation cardiaque
S6 : Orthopédie
S6 : SAU Adultes
Non, mais il y a toujours du monde pour répondre à tes questions. Il y a toujours au moins une promo en stage, donc toujours des formateurs présents pour préparer les cours mais qui du coup peuvent peut-être trouver un peu de temps. Les secrétaires sont tout le temps là mais elles ont pas mal de boulot.luney a écrit :bonsoir,
Essaie d'appeler pour voir si tu peux passer.
Bonjour à toute et tous,
Je fais partie d'un ifsi sur le département val de Marne et étant donner que tous les ifsi de ce département font partis de la fac de créteil et du coup je me demander si il y a des étudiants qui veulent bien discuter des cours et voir même faire des échange de cour comme on aura tous le même partielle en ce qui concède la bio et la pharmaco donc g un pe l'impression ke nous somme en retar je viens ici en espérant trouver des cours voilà jaten vos réponse.
Merci.
Je fais partie d'un ifsi sur le département val de Marne et étant donner que tous les ifsi de ce département font partis de la fac de créteil et du coup je me demander si il y a des étudiants qui veulent bien discuter des cours et voir même faire des échange de cour comme on aura tous le même partielle en ce qui concède la bio et la pharmaco donc g un pe l'impression ke nous somme en retar je viens ici en espérant trouver des cours voilà jaten vos réponse.
Merci.
bonjour! savez-vous s'il est possible de rejoindre cet ifsi en cours d'année, ou pour l'année prochaine, sachant que jai déjà début ma formation dans un autre ifsi (hors région parisienne)?
merci pour vos réponses!
merci pour vos réponses!

-
- Habitué
Bonjour à tous,
ce serait pour savoir si vous avez les dates de stages et éventuellement de vacances scolaires des deuxiemes années de l'an prochain (promos 2012-2015) ??
Merci.

ce serait pour savoir si vous avez les dates de stages et éventuellement de vacances scolaires des deuxiemes années de l'an prochain (promos 2012-2015) ??
Merci.
-
- Habitué
dates de stages Henri Mondor ??
Bonjour à tous,
Merci.
Merci.
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certains d'entre vous entraient à l'IFSI Mondor en 1ère année.
Ce serait sympa de faire un peu connaissance avant la rentrée...
A bientôt,

Je voulais savoir si certains d'entre vous entraient à l'IFSI Mondor en 1ère année.
Ce serait sympa de faire un peu connaissance avant la rentrée...
A bientôt,

ESI 2013-2016 !!!
IFSI H. Mondor
En reconversion....
IFSI H. Mondor
En reconversion....
Bonsoir je suis admis sur L'ifsi Saint Antoine , mais j'avais choisi Henry Mondor pour pouvoir m'installer avec ma petite amie dans ma famille qui habite à coté de creteil ( elle à été admise a Henry Mondor ) .
je voudrais savoir si quelqu'un serait prêt a échanger une place à Henry Mondor avec ma place sur Saint Antoine .
je vous remercie par avance et je vous souhaite a tous une bonne rentrée en IFSI .
PS: je poste sur le compte de ma cherie .
je voudrais savoir si quelqu'un serait prêt a échanger une place à Henry Mondor avec ma place sur Saint Antoine .
je vous remercie par avance et je vous souhaite a tous une bonne rentrée en IFSI .
PS: je poste sur le compte de ma cherie .
-
Bonsoir
J'ai été admise à Henri mondor et Saint Antoine serait parfait pour moi,je suis partante pour échanger ta place contre la mienne
J'ai été admise à Henri mondor et Saint Antoine serait parfait pour moi,je suis partante pour échanger ta place contre la mienne