quelle place a dans votre vie...
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
f.inso a écrit :Pour ma part ( si vous voulez bien de mon avis ... ) ce sont des chaussettes bleus,noires ,blanches,ou beige que je porte en fonction du pantalon des chaussures ou de ce que je fais...
Qui a dit que je complique toujours les choses ?
Tu compliques pas les choses. Tu fais juste attention à ton allure.
C'est quant même plus élégant de porter des chaussette assorties aux pantollons.
J'aime pas les mecs bien fringués avec des chaussettes de tenis. Beurk!!
je vois que mes hormones ont la cote !
oui bien souvent les chaussettes sont le reflet de la personnalité : sales; avec des trous, chaussettes marrantes, celles avec des "doigts" comme des gants (ça c'est les mienne), blanches, colorées, différents, épaisses, fines, basses.....
vous aviez trouvé le sujet sur tuer qq1 un peu lourd...
alors j'ai trouvé plus léger !
et je crois que ça aussi ça n'avait pas été abordé !
moi je vous dis j'en ai encore plein dans le même genre...et au bout d'un mois je pense que j'ai déjà retrouvé ma stabilité hormonale...alors désolée...je suis comme ça !

oui bien souvent les chaussettes sont le reflet de la personnalité : sales; avec des trous, chaussettes marrantes, celles avec des "doigts" comme des gants (ça c'est les mienne), blanches, colorées, différents, épaisses, fines, basses.....
vous aviez trouvé le sujet sur tuer qq1 un peu lourd...

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Crunch
- VIP
Eloïse a écrit :tu sais moi j'assortie la couleur de mon écharpe à celle de mes vetements alors
sa me rappelle mon prof d'éco en seconde qui assortissait toujours chaussettes et chemise !!!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- boup
- Silver VIP
oh ben en general chaussettes un peu de toutes les couleurs souvent avec des dessins dessus.
mes preferées mes supers chaussettes toutes chaudes bariolées avec des tetes de chats sur les cotés et les anti dérapents intégrés pour trainer à la maison!!! un vrai bonheur mais peut egalement se transformer en tue l'amour.....
mes preferées mes supers chaussettes toutes chaudes bariolées avec des tetes de chats sur les cotés et les anti dérapents intégrés pour trainer à la maison!!! un vrai bonheur mais peut egalement se transformer en tue l'amour.....
-
- Silver VIP
nutella a écrit :Eloise pour moi des chaussettes répugnantes, c'est sales ou avec une odeur de vieux camembert...les trous je supporte sans problème mais l'hygiène je suis un peu pointilleuse !
lol on a pas fréquenté les memes hommes

IDE de nuit en haute patate!