Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Bonjour, tout le monde!! Alors comment vous sentez vous à J-11???
Juste un ti coucou en passant...J'ai vraiment l'impression que le temps ne passe pas!!
J'aimerai tellement avoir une petite baguette magique pour faire avancer le temps plus vite et enfin être fixée...si jamais l'une d'entre vous en a une bin vous gênez pas et faites-en usage svp svp svp
A bientôt que pour de bonnes nouvelles j'espère

Juste un ti coucou en passant...J'ai vraiment l'impression que le temps ne passe pas!!
J'aimerai tellement avoir une petite baguette magique pour faire avancer le temps plus vite et enfin être fixée...si jamais l'une d'entre vous en a une bin vous gênez pas et faites-en usage svp svp svp

A bientôt que pour de bonnes nouvelles j'espère

ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Passe en 2ème année. Youpiiii
salut a vous ; j' aimerais avoir un petit renseignement a savoir le lieu ou vous avez passé le concours écrit et oral a la réunion . merci d avance de vos réponses.
Bonjour,
L'Écrit se déroule à St denis au parc des expos, les candidats de St Pierre et St Denis en même temps dans des halls différents.
Les oraux se passent dans les ifsi respectivent. À St Pierre par exemple c'est dans des salles de cours où de TP de l'ifsi.
Voilà j'espère que çà répond à ta question
L'Écrit se déroule à St denis au parc des expos, les candidats de St Pierre et St Denis en même temps dans des halls différents.
Les oraux se passent dans les ifsi respectivent. À St Pierre par exemple c'est dans des salles de cours où de TP de l'ifsi.
Voilà j'espère que çà répond à ta question
IDE psy 2016 Saint Pierre - 974 en recherche de région métropolitaine
merci de m avoir répondu padm.
encore une petite semaine à bouillonner de patience. c'est tout mon avenir qui est en jeu. j'espère que j'aurais ma place. Je le veux et je l'aurai!!!!!!
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
Allez allez ! Dans deux petits jours nous serons fixer ! Entre la peur et le stress !! 

Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
et oui encore deux petits jours à tenir bon, ensuite on se dira rdv à la rentrée histoire de faire plus amples connaissances, lol.
par moment j'ai de gros doutes ms ensuite je me dis qu'il faut croire jusqu'au bout.
encore 37 heures, ensuite ou je pleurerai ou je serai en liesse le jour de la fête de la musique.
par moment j'ai de gros doutes ms ensuite je me dis qu'il faut croire jusqu'au bout.
encore 37 heures, ensuite ou je pleurerai ou je serai en liesse le jour de la fête de la musique.
Ah misere. Si pres du but ms en plein doute,
Encore 20 heures a patienter et voir si je peux passer a autre chose.
Encore 20 heures a patienter et voir si je peux passer a autre chose.
Bonsoiiir tout le monde !!
Comme un peu tout le monde qui attend les resultats pour demain je pense que mon stress va presque m'empecher de dormir !!
C est la premiere fois qu eje passe ce concours, je ne sais absolument pas comment ca se passe pour les resultats. Est ce que quelqu'un pourrait m eclairer un petit peu svp !!!
Les resultats demain a 10h au meme endroit que pour l ecrit?
C est quoi la liste complémentaire? Que faire si on y est ? Combien de place y a t il sur cette liste et combien de place pour l IFSI du Sud ?
Je pense ne pas etre seule dans mon cas mais moi j ose , j ai longtemps hesité avant de demander tout cela , je me sens un peu bete :/
Comme un peu tout le monde qui attend les resultats pour demain je pense que mon stress va presque m'empecher de dormir !!
C est la premiere fois qu eje passe ce concours, je ne sais absolument pas comment ca se passe pour les resultats. Est ce que quelqu'un pourrait m eclairer un petit peu svp !!!
C est quoi la liste complémentaire? Que faire si on y est ? Combien de place y a t il sur cette liste et combien de place pour l IFSI du Sud ?
Je pense ne pas etre seule dans mon cas mais moi j ose , j ai longtemps hesité avant de demander tout cela , je me sens un peu bete :/
- TiMargouillat
- Régulier
Manue_410 a écrit :Bonsoiiir tout le monde !!
Bonsoir,
Il n'y a jamais que question bête...
Les résultats sont affichés au même endroit que pour les résultats des oraux. La liste complémentaire, c'est la liste qui permet de compléter la liste principale en cas de désistement. Il y a un ordre bien précis. Généralement au bout d'un certain temps, le secrétariat appele les candidats sur la liste complémentaire. Euh, concernant le nombre de futurs élevés varie de 80 à 90, je n'ai plus les chiffres exacts.
Ah oui, j'oubliais pour le liste complémentaire, tu peux essayer de t'inscrire dans une ifsi déficitaire dans l'hexagone.
Je crois que c'est tout. Bon Courage pour l'attente. Plus que quelques heures.
Bonne Soirée.
[IFSI 2013/2016
Okok ! en gros pour la liste complémentaire il faut etre dans le haut de la liste , si l on pas la possibilité de postuler ailleurs :S !
Merci beaucoup des reponses !
Merci beaucoup des reponses !
- TiMargouillat
- Régulier
Merci encore en tout cas c est super sympa !!!!
J ai une derniere ptite question , et si justement on reste sur cette fameuse liste dans le bas bas ! de toute il faut bien qqn qui soit en derniere position de cettte liste ><' . L année d après le concours il faut quand meme le repasser?
J ai une derniere ptite question , et si justement on reste sur cette fameuse liste dans le bas bas ! de toute il faut bien qqn qui soit en derniere position de cettte liste ><' . L année d après le concours il faut quand meme le repasser?
Et oui faut le repasser!!
le concours n'est valable que pour l'année en cours uniquement( sauf si tu es reçu et que tu as une dérogation dans certain cas comme grossesse ou accident)
c'est çà qui est fun!
j'en suis à ma 3ème fois, dont une sur liste complémentaire donc j'espère que cette fois sera la bonne
bonne chance à toute pour demain
le concours n'est valable que pour l'année en cours uniquement( sauf si tu es reçu et que tu as une dérogation dans certain cas comme grossesse ou accident)
c'est çà qui est fun!
j'en suis à ma 3ème fois, dont une sur liste complémentaire donc j'espère que cette fois sera la bonne
bonne chance à toute pour demain
IDE psy 2016 Saint Pierre - 974 en recherche de région métropolitaine
Bouh !
Allez si on l a une fois ca devrait aller !! Jamais deux sans trois ca sera la bonne !!
MERDE a toutes et tous ! Bonne soirée
P.S: merci encore
Allez si on l a une fois ca devrait aller !! Jamais deux sans trois ca sera la bonne !!
MERDE a toutes et tous ! Bonne soirée
P.S: merci encore