attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Oui ! C'est ça ! Un à 9h00 l'autre à 14h00 ... =SBienvenue !!!
Lyon ...c'est vers le 28 pour les résultats ?
Comme tu vois, nous sommes en effet bien tous dans le même cas
Autant faire en sorte que le temps passe un peu plus vite et le moins douloureusement possible !
Lyon...hmmm ! y'a plein de bonnes choses qui se mangent à Lyon... :p
Ahah ! Oui c'est ça autant se réunir et se plaindre tous ensemble ça passe mieux !

Oooh oui pleins pleins de bonnes choses pour ravir mes papilles !

..............° ESI 2013 - 2016 °.................
Ifsi Saint Luc - Saint Joseph Lyon
S1 : EHPAD
30ECTS / 30 ECTS
S2 : Clinique de Chirurgie Esthétique
SSR, Ortho, Traumato, ORL
Ifsi Saint Luc - Saint Joseph Lyon
S1 : EHPAD
30ECTS / 30 ECTS
S2 : Clinique de Chirurgie Esthétique
SSR, Ortho, Traumato, ORL
bigre ! tu es une bête de concours !!! tu parles d'un budget
ça a dû être "physique" de passer tout ça : la préparation psychologique, les déplacements... Allez ! sur le lot, forcement, tu décrocheras le titre 
tiens nous au courant
[/quote]
Oh oui niveau budget et déplacements j'ai tout explosé ! Je mise vraiment tout pour cette année
Mon premier choix est Bagatelle, mais bon je prendrai ce qui viendra 

tiens nous au courant

Oh oui niveau budget et déplacements j'ai tout explosé ! Je mise vraiment tout pour cette année

Je suis d'Anglet, ça fait plaisir de croiser une basque !karinette64 a écrit : Salut, moi aussi je suis du 64 a côté de bayonne. J ai seulement été admissible sur pellegrin arnozan. Pour mii aussi demain grand jour. Tu es d où toi?? C est quoi ton 1 er choix??

ESI 2013-2016 à Xavier Arnozan
Coucou !!!Prescilia54 a écrit :![]()
![]()
Plus je lis vos post plus, je stress, stress, mais le soucis c'est que les résultats ne sont que le 5 JUILLET j'en peux plus, courage à ceux qui le savent demain
je croise les doigts pour vous. Moi je peux pas trop écrire sur le forum je travail --', c'est pas simple car j'aimerais discuter avec vous et oublier un peux tout ce temps d'attente !!!
bon...je pense que le Dr Bastet va te prescrire une dose supplémentaire de forum

Sinon, c'est un coup à tomber dans la dépression...
Résultats le 5 ? tu es dans le même coin que Williamm...nord est ?
CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
- Prescilia54
- Adepte
Oh oui j'en aurais bien besoin d'une dose supplémentaire de forum mais c'est dur dur, je fini le travail en août seulement --'. Oui il faut que je décompresse c'est incroyable lol. Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi. mais ce n'est pas simple à gérer toute ces emotions. Oui le 5 juillet --' Oui je suis du nord est en lorraine je suis de NancyBastet83 a écrit :Coucou !!!Prescilia54 a écrit :![]()
![]()
Plus je lis vos post plus, je stress, stress, mais le soucis c'est que les résultats ne sont que le 5 JUILLET j'en peux plus, courage à ceux qui le savent demain
je croise les doigts pour vous. Moi je peux pas trop écrire sur le forum je travail --', c'est pas simple car j'aimerais discuter avec vous et oublier un peux tout ce temps d'attente !!!
bon...je pense que le Dr Bastet va te prescrire une dose supplémentaire de forumIl est temps de retirer les doigts de la prise
![]()
Sinon, c'est un coup à tomber dans la dépression...
Résultats le 5 ? tu es dans le même coin que Williamm...nord est ?

• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
Les dernières heures sont les plus insupportables; j'ai mal au ventre tant que je flippe.
je lance une invitation pour décompresser: qui a envie de venir sur mon île demain pour fêter la musique sur notre plus belle plage?
je stresse, je rêve, je délire. Vivement demain pour finir avec cette angoisse.
je lance une invitation pour décompresser: qui a envie de venir sur mon île demain pour fêter la musique sur notre plus belle plage?

Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
louisa974 a écrit :Les dernières heures sont les plus insupportables; j'ai mal au ventre tant que je flippe.
je lance une invitation pour décompresser: qui a envie de venir sur mon île demain pour fêter la musique sur notre plus belle plage?![]()
Je te comprends , j'ai encore 4 jours à attendre et je ne sais plus quoi faire pour m'occuper et ne pas y penser , des idées ?? ^^ .
Bon courage et je croise les doigts pour toi

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Yess ! Partante ! mets le Charette au frais et prépare les bouchons : J'arrive !!!!!!louisa974 a écrit :Les dernières heures sont les plus insupportables; j'ai mal au ventre tant que je flippe.
je lance une invitation pour décompresser: qui a envie de venir sur mon île demain pour fêter la musique sur notre plus belle plage?![]()
Bonjour,
je me joins à vous dans cette attente qui n'en finit plus mais bon
Je vois que pour beaucoup d'entre vous les résultats sont demain, moi c'est le 5 juillet
je me joins à vous dans cette attente qui n'en finit plus mais bon

Je vois que pour beaucoup d'entre vous les résultats sont demain, moi c'est le 5 juillet

23.03.13: IFSI Nancy Lionnois: Admise en LP
04.04.13: IFSI Sarrebourg: LC
06.04.13: IFSI CRF Metz: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016
04.04.13: IFSI Sarrebourg: LC
06.04.13: IFSI CRF Metz: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016

- Prescilia54
- Adepte
Louisa courage, euh oui ok on arrive pour faire la fête et décompresser !! J'apporte le dessert 

• ESI 2013-2016
- juuliedesf
Merci beaucoup, je sais même pas à quel heure les résultats seront affichés mais je serais sur leurs site dès 7h quoi qu'il arrive lolBastet83 a écrit :Oups ! je viens juste de voir que.... roolallalalalajuuliedesf a écrit :Bonjour à tous !
Je me joins à vous pour cette attente interminableeeeeeeeeeeeeeeee ! je vais sur le site de l'IFSI de Longjumeau toutes les heures au cas ou il les afficherais un peu en avancemais je peux toujours courir je crois ..
On sera fixé demain .. je sens que la nuit risque d'être longue !
En tout cas vos messages me font bien rire !
Bon courage à tous !
à force.... tu vois quoi, on vrille un peu![]()
mais à priori, ça semble drôle![]()
à quelle heure sont tes résultats ?
perso, je t'adresse une bonne "bouse", marche dedans à pieds joints !
(je suis très décidément bucolique aujourd'hui !)
Bouse a touuuuus

Oraux le 20/11/2013 .. !
- juuliedesf
BienvenuAurelie03 a écrit :Bonjour,
je me joins à vous dans cette attente qui n'en finit plus mais bon![]()

Et courage, on y croiiiiiis !
Oraux le 20/11/2013 .. !
Aurelie03 a écrit :Bonjour,
je me joins à vous dans cette attente qui n'en finit plus mais bon![]()

Allez hop ! bienvenue dans la barque

tu attends combien de résultats et dans quels sites ?
.
la charette, la dodo, le p'ti punch ..... les bouchons, les samoussas et autres amuses gueules .... tout tout tout pour passer un bon délire ensemble. Le rêve avant que la réalité nous rattrappe.Bastet83 a écrit : Yess ! Partante ! mets le Charette au frais et prépare les bouchons : J'arrive !!!!!!
H -13, j'ai peuuuuuuuuuuur
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur
Vivement demain soir que l'on soit enfin tranquille !!!!

Vivement demain soir que l'on soit enfin tranquille !!!!
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
Pareil, vive la Lorraine.Prescilia54 a écrit :![]()
![]()