attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
J'ai mal au ventre... Quel stress... Veux dodoter jusqu'à demain
bon courage...

30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Comment ça se fait ces dates de résultats ?
Vous avez passé les écrits à quel moment ??

Vous avez passé les écrits à quel moment ??
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Oui enfin presque, elle est de Meurthe et Moselle.Bastet83 a écrit :Coucou !!!Prescilia54 a écrit :![]()
![]()
Plus je lis vos post plus, je stress, stress, mais le soucis c'est que les résultats ne sont que le 5 JUILLET j'en peux plus, courage à ceux qui le savent demain
je croise les doigts pour vous. Moi je peux pas trop écrire sur le forum je travail --', c'est pas simple car j'aimerais discuter avec vous et oublier un peux tout ce temps d'attente !!!
bon...je pense que le Dr Bastet va te prescrire une dose supplémentaire de forumIl est temps de retirer les doigts de la prise
![]()
Sinon, c'est un coup à tomber dans la dépression...
Résultats le 5 ? tu es dans le même coin que Williamm...nord est ?
Comment ça docteur

De même même si c'est négatif (ce que j'espère pas) au moins on sera libéré ^^Ninyx a écrit :j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement demain soir que l'on soit enfin tranquille !!!!

ESI 2013/2016
Ah toi aussi CRF de Metz.Aurelie03 a écrit :Bonjour,
je me joins à vous dans cette attente qui n'en finit plus mais bon![]()
Je vois que pour beaucoup d'entre vous les résultats sont demain, moi c'est le 5 juillet

Courage WilliamWILLIAMM a écrit :Pareil, vive la Lorraine.Prescilia54 a écrit :![]()
![]()
Plus je lis vos post plus, je stress, stress, mais le soucis c'est que les résultats ne sont que le 5 JUILLET j'en peux plus, courage à ceux qui le savent demain
je croise les doigts pour vous. Moi je peux pas trop écrire sur le forum je travail --', c'est pas simple car j'aimerais discuter avec vous et oublier un peux tout ce temps d'attente !!!

ESI 2013/2016
Courage!louisa974 a écrit :la charette, la dodo, le p'ti punch ..... les bouchons, les samoussas et autres amuses gueules .... tout tout tout pour passer un bon délire ensemble. Le rêve avant que la réalité nous rattrappe.Bastet83 a écrit : Yess ! Partante ! mets le Charette au frais et prépare les bouchons : J'arrive !!!!!!
H -13, j'ai peuuuuuuuuuuur

Courage!Ninyx a écrit :j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement demain soir que l'on soit enfin tranquille !!!!

Courage!Nelle59 a écrit :J'ai mal au ventre... Quel stress... Veux dodoter jusqu'à demainbon courage...

C'est exactement ça !Allieloo a écrit :De même même si c'est négatif (ce que j'espère pas) au moins on sera libéré ^^Ninyx a écrit :j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement demain soir que l'on soit enfin tranquille !!!!![]()
ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Ça serait trop bon une promo avec toutes les personnes du fofo. On se sent bien ici. Merci pour votre présence. Je vous bizouille tous.
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
J'ai le temps de crever, avant que ça arrive.Allieloo a écrit :Courage WilliamWILLIAMM a écrit :Pareil, vive la Lorraine.Prescilia54 a écrit :![]()
![]()
je suis de tout coeur avec toi

Le truc cool c que l'orage est là.

Le truc chiant c que si je l'ai pas, je dois recommencer à zéro, super été quoi, parce que le prochain concours c en septembre.

Nelle59 a écrit :Ça serait trop bon une promo avec toutes les personnes du fofo. On se sent bien ici. Merci pour votre présence. Je vous bizouille tous.

oh c'est clair on s'y sent tellement bien tous ensemble !! Ce serait génialWILLIAMM a écrit :Nelle59 a écrit :Ça serait trop bon une promo avec toutes les personnes du fofo. On se sent bien ici. Merci pour votre présence. Je vous bizouille tous.

ESI 2013/2016
J'ai le temps de crever, avant que ça arrive.Allieloo a écrit :Courage WilliamWILLIAMM a écrit :Pareil, vive la Lorraine.Prescilia54 a écrit :![]()
![]()
je suis de tout coeur avec toi

Le truc cool c que l'orage est là.

Le truc chiant c que si je l'ai pas, je dois recommencer à zéro, super été quoi, parce que le prochain concours c en septembre.

Oui je comprends c'est franchement chiant surtout d'être dans l'attente d'un avis d'un jury qui nous connait pas vraiment lol
ESI 2013/2016