attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Bastet83 a écrit :WILLIAMM a écrit : Comment ça docteurINFIRMIERE c quand même mieux nan?
![]()
![]()
![]()
tu as RAISON ma quetsche !
C'était juste un // avec Dr Jeckill et Mr Hyde..
Dr Bastet & Mrs *******

Quetsche

J'en vois des vertes et des pas mûres.

Ça ça veut dire revient l'an prochain!Maxymiou a écrit :Je vous rejoints au club de ceux et celles qui auront leurs résultats demain.et qui flippent à morttttttt
![]()
Tout ce que j'espère c'est de ne pas être dans la situation : je ne trouve pas mon nom![]()
![]()
Pour moi 14 h... enfin je pense plus tard car il va y avoir du monde sur le site de l'AP-HP![]()
Pour ceux qui ont suivi un peu mon "aventure échec" de mardi.
Voici mes notes :
CG 10 - TA 13 - Oral 9,5![]()

Quand j'ai passé l'oral AS, une fille qui a passé le concours IDE l'an dernier était sur liste complémentaire et puis ben l'IFSI a oublié de la rappeler = elle doit recommencer.Prescilia54 a écrit :Oh oui tu m'étonne vive la lorraineWILLIAMM a écrit :Pareil, vive la Lorraine.Prescilia54 a écrit :![]()
![]()
Plus je lis vos post plus, je stress, stress, mais le soucis c'est que les résultats ne sont que le 5 JUILLET j'en peux plus, courage à ceux qui le savent demain
je croise les doigts pour vous. Moi je peux pas trop écrire sur le forum je travail --', c'est pas simple car j'aimerais discuter avec vous et oublier un peux tout ce temps d'attente !!!
![]()
![]()

C vrau qu'il est mimi le Titus mais ma petite sœur est encore plus mimie.emmanuelle24190 a écrit :Maxymiou, ton chat est trop CHOU!!!!! Je sais qu'il est unique car c'est ton chat mais ne le prends pas mal mon ex chat (et oui il est parti avec mon ex-conjoint) lui ressemblait beaucoup!!!! Il s'appellait Neko (ça veut dire chat en japonais).... j'ai beaucoup pleuré... surtout pour le chat!!!!
![]()
(rooohh pas bien, mais il faut bien rire.....je craque ça y est.....pétage de cable...surchauffe du moteur
)
Merci à tous pour les encouragements de demain!!!
On va faire péter le serveur du site!!!!!!![]()
Allez Mamie va au lit!!!!!!
Douce nuit à tous malgré le stress... et à demain

- angelito94
- Insatiable
Moi aussi résultats demain à 14h pour mes deux concours, gros stress ! Je souhaite Une réussite à tout ceux qui le mérite et qui ferront d'excellents infirmier(e)s!!! Une pluie de bonnes nouvelles pour demain grande inondation sur le site infirmiers.com
pour une fois qu'on la veut ^^
A demain
futurs collègues 

A demain

ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
angelito94 a écrit :Moi aussi résultats demain à 14h pour mes deux concours, gros stress ! Je souhaite Une réussite à tout ceux qui le mérite et qui ferront d'excellents infirmier(e)s!!! Une pluie de bonnes nouvelles pour demain grande inondation sur le site infirmiers.compour une fois qu'on la veut ^^
A demainfuturs collègues

Bonne chance tout le monde 
Quelqu'un sait-il par hasard a quelle heure les résultats sont affichés sur interner pour Versailles ?

Quelqu'un sait-il par hasard a quelle heure les résultats sont affichés sur interner pour Versailles ?

Aide soignante en UHR ...
Dernière ligne droite! Je n'ai pas vue la semaine passée, mais par contre je sens que la nuit va être très très longue
Le stress monte progressivement jusqu'au summum demain a 17h pour ma part .Et oui, travail oblige! Je ne pourrais pas voir les résultats avant...le truc encore plus stressant.
Bonne chance à tous! J'espère voir beaucoup de bonnes nouvelles sur le forum demain soir!

Bonne chance à tous! J'espère voir beaucoup de bonnes nouvelles sur le forum demain soir!

Il parait aussi que ça veut dire : C'est pas trop mal ce que tu as dit par contre ta gueule ne me plait pas !!WILLIAMM a écrit :Ça ça veut dire revient l'an prochain!Maxymiou a écrit :Je vous rejoints au club de ceux et celles qui auront leurs résultats demain.et qui flippent à morttttttt
![]()
Tout ce que j'espère c'est de ne pas être dans la situation : je ne trouve pas mon nom![]()
![]()
Pour moi 14 h... enfin je pense plus tard car il va y avoir du monde sur le site de l'AP-HP![]()
Voici mes notes :

Tu as une soeur William ?

ESI 2014/2017 AP-HP
Les résultats ne sont pas sur le net ? et aucune bonne âme pour te le dire ???LiliBool a écrit :Dernière ligne droite! .... travail oblige! Je ne pourrais pas voir les résultats avant...le truc encore plus stressant.

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Les résultats ne sont pas sur le net ? et aucune bonne âme pour te le dire ???LiliBool a écrit :Dernière ligne droite! .... travail oblige! Je ne pourrais pas voir les résultats avant...le truc encore plus stressant.

CRF Ollioules - Jour J !!
on y est presque, H-12 dans mon cas !
pitiéééé ^^, j'implore les Dieux !
pitiéééé ^^, j'implore les Dieux !
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
Ouais depuis le 10 mai de l'an dernier, je suis allé la chercher à la SPA.Maxymiou a écrit :Il parait aussi que ça veut dire : C'est pas trop mal ce que tu as dit par contre ta gueule ne me plait pas !!WILLIAMM a écrit :Ça ça veut dire revient l'an prochain!Maxymiou a écrit :Je vous rejoints au club de ceux et celles qui auront leurs résultats demain.et qui flippent à morttttttt
![]()
![]()
Voici mes notes :
![]()
Tu as une soeur William ?

Par contre mon autre chat est mort l'an dernier, il avait presque 19 ans.

Je me joins à vous !
Mes résultats tombent demain, unique concours ^^ J'avoue que depuis lé début de la semaine j'y pensais pas trop, le bac occupait trop mon esprit... Mais maintenant que mes epreuves sont terminées je ne fais qu'y pensé ! Vite que demain arrive !! ^^
M*rde à tous pour les résultats demain !

M*rde à tous pour les résultats demain !
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
Je vous envie d'avoir vos résultats demain pour Nîmes pas avant mardi 25 juin!
Pfffff y'a de quoi devenir chtarbé...

Pfffff y'a de quoi devenir chtarbé...

Maman de deux magnifiques garçons de 14 et 10 ans.
OOOOOOOoooooooohhhhhhhh Yeah! ESI 2013/2016 au Chu de Nîmes!
OOOOOOOoooooooohhhhhhhh Yeah! ESI 2013/2016 au Chu de Nîmes!