Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
c'est nul ça
si je suis sur LC, j'aurai bien aimé envoyer une lettre à l'école à coté de chez moi, ou je me suis foiré...
mais bon, déjà je vais attendre demain, pour voir mes résultats...

si je suis sur LC, j'aurai bien aimé envoyer une lettre à l'école à coté de chez moi, ou je me suis foiré...

mais bon, déjà je vais attendre demain, pour voir mes résultats...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Re: resultats d admission
Bonjour,
J'habite en bretagne et j'ai postulé à Roubaix pour le concours infirmier. Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un prenne en photo les résultat et les mettre sur le forum vu qu'il n'y a pas d'affichage sur internet? J'ai pas envie d'attendre le courrier!!!
Merci encore
J'habite en bretagne et j'ai postulé à Roubaix pour le concours infirmier. Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un prenne en photo les résultat et les mettre sur le forum vu qu'il n'y a pas d'affichage sur internet? J'ai pas envie d'attendre le courrier!!!

Merci encore

AhAllieloo a écrit :Je te rejoins dans l'attente moi aussi c'est demain ... enfin ... c'est à quelle heure pour toi ??Clap a écrit :Félicitation à tous les admis !
Ceux en LC ne perdait pas espoit beaucoup d'IFSI sont défictaires !
Ceux qui l'ont loupé ne perdait aps non plus espoir ! Retentez votre chance !
Courage à ceux qui attendent encore les résultats, pour ma part ça tombe demain... On y est presque !

14h & toi ?

Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
14h aussi ^^ demain va être un jour de folie sur ce forum !!Clap a écrit :AhAllieloo a écrit :Je te rejoins dans l'attente moi aussi c'est demain ... enfin ... c'est à quelle heure pour toi ??Clap a écrit :Félicitation à tous les admis !
Ceux en LC ne perdait pas espoit beaucoup d'IFSI sont défictaires !
Ceux qui l'ont loupé ne perdait aps non plus espoir ! Retentez votre chance !
Courage à ceux qui attendent encore les résultats, pour ma part ça tombe demain... On y est presque !On est beaucoup il me sembble à avoir les résultats demain
14h & toi ?
ESI 2013/2016
Je m'incruste dans le sujet
! Moi aussi résultats de Versailles demain ! 
Par contre il n'y a pas d'heure pour le site Internet...

Par contre il n'y a pas d'heure pour le site Internet...
Aide soignante en UHR ...
Re: Résultats admission 2013
Hello! Les résultats pour la CR et APHP sont tous les deux demain à 14h sur leur site respectif. Mais si c'est dans tes cordes, tu peux toujours aller voir directement sur place...ce sera utile surtout pour l'APHP car je sens le plantage du site à plein nez ^^ Voila bonne chance pour demain!Bonjour a tous!
Je cherche des informations sur les dates de résultats des concours pour l'entrée en IFSI.
J'ai passé l'oral de la croix rouge Paris et de l'APHP, seulement voila mon problème : je pensais que les résultats d'admission étais aujourd'hui et demain (20 et 21 juin 2013) mais je ne trouve rien sur le site de la croix rouge..
Est ce que quelqu'un aurait des infos ??![]()
Merci d'avance et bonne journée !
Re: Resultat concours special as/ap
Passe un bon week end et un super anniversaire bien méritéguilique a écrit :Coucou les filles et les garçons![]()
Lenalan: je me rapproche de chez toi je vais a Toulouse aujourd'hui et dimanche a AGDE..
Je ne vais pas avoir accès a internet pendant quelques jours, donc je souhaitent bonne chance a toutes les personnes qui vont avoir leur résultat demain et les jours qui suivent,
demain c'est mon anniversaire dons ça va vous porter chance![]()
Bonne journée a toutes et a tous
-
Bonsoir,
Les résultats c'était aujourd'hui pour moi à Perpignan (seul concours que j'ai passé) et à ma plus grande surprise je suis ADMISE
Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs résultats !
Les résultats c'était aujourd'hui pour moi à Perpignan (seul concours que j'ai passé) et à ma plus grande surprise je suis ADMISE

ESI 2013-2016
Perpignan : ADMISE
Perpignan : ADMISE
Admise aussi à la CRF de Limoges (9eme sur liste principale). Plus qu'à attendre le résultat de la commission paritaire pour le financement.
Je vous souhaite à tous de réussir
Je vous souhaite à tous de réussir

Félicitation à vous deux ! 
laura2204, c'était les jurys qui me l'avait dit moi... (je l'ai passé à Ste Anne)

laura2204, c'était les jurys qui me l'avait dit moi... (je l'ai passé à Ste Anne)
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
Re: juste une question...
euh l'idée c'est qu'on ne pense pas à sa pomme, on se dit qu'on n'a pas les pleins pouvoirs, et qu'on n'a pas à être égoïste si on n'aime pas faire exécuter une tâche qui nous incombe. J'ai surtout mentionné l'intérêt du patient. L'idée c'est que c'est lui qui est au coeur du soin, et qu'on ne décide pas n'importe quoi parce que ça nous plaît pas.
Re: PREPAREZ VOS LETTRES POUR LES IFSI DEFICITAIRES!!
je suis allé sur le site de l'ARS... et je ne vois pas où il faudra aller pour s'inscrire

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: PREPAREZ VOS LETTRES POUR LES IFSI DEFICITAIRES!!
Il faut s'inscrire sur le site de l'Ars le 16 juillet !
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)